Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sorry je MPtisais ^^'
Ooooh nemy, c'est comment qu'elle t'appelle jess ma niece??? *reflechit avec le vrai prenom de nemy*
Hmmm j'ai deux trois idées... *reflechit encore*

Ptdr riri!!! Sms *s'ecroule de rire* C'est tres bien trouvé xD
Et nemy: ooooh je savais pour les lettres dans un mot!! Un efois on m'a fait lire un texte ou toutes les lettres etaient en desordre sauf la 1ere et la derniere et j'ai tout compris!!! Trop fort!! *tape des mains*

Moi aussi j'ai lu ce texte !! xD
MdR
Nonoo .. Ne commence surtout pas a m'apellé SMS ... O_o' Je deteste vraiment ce nom !!!! O_o'

oui je l'ai lu aussi ce texte ^^ il est trés connue ^^
bahtu reflechis tata .. ^^
comme tu l'a dis les gens utilise souvent les premier sylabes pour faire des surnom.. et moi mon vrai premon c'est morgane .. y'a pas besoins de chercher longtemps XD

Moi aussi j'en ai eu pas mal des surnoms depuis que je suis arrivée, mais celui qui reviens tout le temps depuis quelque mois c'est nono lol

Aaaah vi nemy je crois que j'ai trouvé.. oO
Et ma riri, tu sais bien que moi je t'appellerais toujours riri! mdr

Moi je suis nul pour donné des surnom !! xD
Meme que c'est Vivi qui a donné le surnom de mon amie ! MdR xD

re!!
j'ai décidé, je ne serais ni avocate ni commerciale, je vais devenir psy!!
comme ça j'aurais mon bureau au road, avec une belle plaque dorée, "lestat de lioncourt-cocoylan, psycholoque (ou comment vous aider à passer de depressif à suicidaire!!)"

Ha bah Lestat, Moi je franchirais jamais cette porte !! xD MdR
J'ai jamais vue de psy, mais Vivi a deja une idée de comment je les apelle !! ;) xD MdR

*voit lestat arriver et cours se recacher sous la table*
Elle est dangereuse!!!!!

Roh. Ma Nono ! O_o'
Tkt, moi je vais te protegé .. Je veux devenir Policiere !! MdR

NAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!
pas les psy
*cour partout dans le road en agitant les bras*
non pas ça âs ça pas ça pas ças !!!
*cour s'enferme dans son armoire*
bah contrairement a toi ma niece j'en ais vu moi ... et beaucoup trop !!!!

*replace ses lunettes spécial psy sur son nez*
t'inquiètes nono, là je suis en pleine séance avec deux patient, après je pense que je vais sans doute me pendre ou prendre des vacances avec les honoraires!!

ha ben vivi, si t'en as marre t'as qu'à venir me voir moi, mon mp est ouvert à tout heure, au point où j'en suis maintenant...

Rhô ça craint, je passais en coup de vent juste comme ça et je rigole déjà comme une tarée alors que je n'ai même pas encore commencé à boire ! Et non Lestat, j'te veux pas comme psy non plus ! Comme Onnen, je compte me mettre à couvert rapidement !

*regarde nemy courir partout*
*éclate de rire*

*toujours dans son armoire*
non pas les psy !! j'aime pas !! je suis pas folle !! (je dis pas que les psy c'est pour les fou mais vu le nombre que je devais en voir et que j'en ai vu ... ça donne quand même un peut l'impression XD)

je sens que 2011 va vraiment être une année pourrie, désolé de plomber l'ambiance mais je ne suis plus vraiment d'humeur à rire!!
y a pas un cocktail d'éli qui rend joyeux?!

*regarde lydean tmbé du ciel* ôO'
*sors de sous sa table*
Toi ici?!!! Reuuuuuuuuuuuh!!!!! *sers a boire* Voila comme ça t'auras une excuse^^ mdr

Aïe, qu'est ce qui se passe lestat?

hey lydean!!
alors tu es un peu plus éveiller cette fois!!!
mince j'y pense, deux boulet au road, ça risque d'être beau tiens!!^

y a que les malheurs n'arrête pas de s'enchainer depuis le début de cette année et qu'il touchent mes hypnowébiens préférés...

Salut Lydean ... :)
c'Est la premiere fois que je te vois ici !! O_o'

moi je crois aussi que c'est la première fois que je t'aperçois au road, mais en revanche je suis sûre et certaine de t'avoir aperçu à la convention de paris, car j'ai souvenir d'une fille avec marque Lydean au dos de son haut!!

Salut lydean ^^
WOW sa fesait un moment que je t'avais pas croiser Oo'
ooh :/ sa signifie pas que toute l'année vas etre pourri (du moins j'espere pas)

Ah je comprend lestat... C'est vrai que 2011 a mal commencé pour pas mal de gens dans mon entourage aussi. C'est ptet le 11 qui fais ça je sais pas... C'est pas que je sois tres superstucieuse mais bon :/
J'espere que ça va s'arranger...

2010 était déjà très pourris (avec la mort de malek) et au vu de ce qui c'est déjà passer depuis janvier 2011, ça n'a pas l'air de s'arranger!!
bref, il me faut un pruple nurple et un deanou pour me remonter le moral!!
*va chercher tout ça dans la trappe*

Oooh lydean, t'etais a la conv aussi???? Mince je t'ai pas vu *soupir* Toi non plus lestat d'ailleurs.. *resoupir*

j'y étais le dernier jour, si tu as souvenir d'une fille toute seule habillée tout en noir avec de très long cheveux, non ce n'était pas Morticia, mais bien moi!!

On a perdu lydean??
Plein de wizi wizi wizi aussi pour toi lestat! C'est vrai qu'on a tendance a beaucoup s'attacher au monde sur ce site. D'ailleurs mon entourage sait parfaitement que j'ai une bonne poignée d'amis "virtuels" et que je les adores.
C'est pour ça que ça fait mal quand certains d'entres eux ne vont pas bien... On est une vraie famille, c'est incroyable