Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pas grave vivi, moi je suis en pleine création artistique!!
*écrit une analyse de l'oeuvre sur le cartel*

*aperçois onnen qui court comme une dératée en semant des bout d'elle un partout*
*se bar en courant*

*shoot dans le cartel*
MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!!
Plein de wiziw wizi wiziwizi pour ta vid ma nemy^^

*fait le tour du road, recupere tout ses morceaus et cours comme une deratée la hache en l'air*
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHRAAAAAA!!!!!!!!!

mercy tata ^^
parce que depuis tout a l'heure j'ai même pas fait 1sec XD

*arrete de hurler*
Dewien ma nemy! Et je crois en toi!!!
*fais la pompom girl pour nemy*
Et on a hate de voir ça nous! ^^
*recommence a hurler derriere statstat*

*re arrete de hurler*
*se prend une biere*
*recommence a hurler*
*tousse* keuf keuf

XD fait gaffe tata tu vas finir aphone tu pourras plus parler ^^
t'imagine les desastre pour des bavardes comme nous Oo'

Mdr ma nemy, je m'en fait pas, vous etes tres tres bien débrouiller sans moi ces dernieres semaines lol... ou mois? Fffiou ça faisait longtemps que j'avais pas vraiment squatter oO' xD
*va ranger la hache, se deguise en serveuse et va derriere le bar*
Qui veut a boire? ^^

moi je veux un PN please tata ^^
oui ça fesait longtemps ^^
tu vas revenir dans le classement des bavardes hein ? =)

HAHA vous saviez que quand on met daughtry en accelerer on dirait une fille qui chante ? ^^
non? ah .. on s'en fout .. ok
*arrete de faire mumuise et se concentre*
*enfin essaye*

*sors les bouteilles de PN et les poses sur le bar*
Bah sers toi, moi j'ai la flemme...! ^^
Et vi je crois que je suis en bonne voie pour ça.... Je fais pas expres, c'est juste quand je suis là j'arrive pas a m'empecher de bavasser ô.o lol

Reeuuuh !! :P
Nonoo .. Je parlaiis de mon pseudo au complet !! C'Est RiriRazmo !! ;) MdR
T'es la premiere a m'avoir appelé Riri !! xxD

mdr t'inquiete pas c'est le road qui fait ça a tout le monde ^^
ah bahsuper une serveuse flemmarde XD
remarque niveau flemme moi j'ai rien a dire '--

Ptdr nemy!!! Oh j'adore faire ça!!
C'est comme une fois en cours, y avait un gars qu'etait venu nous passer un minifilm (c'etait pour le securité routiere ou un truc du genre) Et ce con il nous a passé TOUT le film en avnce ralentie (xD je sais pas comment ça s'appelle lol)
Bref, t'imagines le fou rire dans la classe, et le gars comprenait meme pas ce qui se passait... pfff, y a vraiment des cas quand meme mdr

Mdr riri! Vi je me souviens, meme qu'au debur t'aimais meme pas lol
Tu l'as juste pris paske riri et nono ça sonnait bien mdr
Et vi ma nemy, c'est ça qu'est trop bien avec notre roadie^^ *fais un beuzou au road*
Et meuh flemmarde moi? Pas du tout! *sourire Freedent*

Mais nono, minant j'aime biien Riri !! :D
Et y'a Talgiik qui a commencé a m'apellé Mriie mriiee .. xD
Mdr pour ton cours nonoo ... Au relentie .... xD

mdr ah bahoui il est pas douer celui la tata XD
moi c'est ce que je fait a chaque fois que je m'ennui ^^
je vais sur mon logiciel je met une chansons au pif et je la met en accelerer pour voir ^^

Mdr vi c'est bien riri!!!! A chaque fois ça me fais penser au canard de Donald xD Cro minion! Mdr pour talgik lol mriie mriee ch'est cro minion aussi! Oh et c'etait moi la 1ere a appeler talgik comme ça aussi!! *trop fiere* *aime donner des surnoms* mdr
Et vi c'etait marrant lol Avec les voix toutes graves et au moins une minute entiere pour dire une phrase xD

Rooh .. Moi j'aimerais bien entendre la chanson Oh Death soit plus vite ou moins vite ! xD
Moi je me suis amusé a entendre les Boys plus vite sur mes DVDs .. et quand ils chante DEad or Alive !! Troop drole !! xD

ptdr nemy, ah bah voila une occupation tres... interressante! mdr

mdr je confirme tata ^^
t'est la premiere est la seule a m'apeller nemy ^^ et franchement j'adore XD
parce que depuis des surnom j'en est en plus ^^ mais nemy c'est mon preferé je crois bien ^^

Moi t'ai apelle Vivi !! sk xD MdR
Moi mes surnom, sont pas nombreux, mais le pire, c'est celui de Kazmaone .. -_-

Ah vi nemy c'est vrai!!! Hihihi, j'aime bien donner des surnoms qui viennent pas tout de suite a l'esprit et prendre les dernieres syllabes lol

MdR !! Oui, les dernieres symlabe, c'est sure !! xD
Moi j'aime les iiiii !! :D xD

Ah voui?? Comment qu'elle t'appelle kaz??? *veut savoir veut savoir veut savoir*

Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! mdr

Elle m'apelle SMS ... -_-
Pour définition de
S adique
M orbide
S ordide
Meme pas vraii .. Mais moi je l'apelle Zazouu .. ET quand elle parle pour riien dire je dit " Zazou, arrete de Gazouillé" .. :D MdR

Ah bah oui c'est clair que nemy j'y aurait jamais penser ^^
oui ma niece j'aime bien vivi aussi ^^
moi le pire c'est celui que jess a malencontreusement decouvert '-- je me le trimballe dempuis ma naissance et je HAIS ce surnom !! alors heureusement que ici on a des pseudo sinon j'y aurait eu droit aussi XD
mais aprés y'a mamie vivi, y'a celui que je hais, y'a vi' et vien' (je sais plus qui m'apelle comme ça OO') et le plus drole que tatlgik m'a trouver la premiere fois qu'elle a vu mon pseudo mais ça a pas durer : nem (bah oui elle aime les nem) et aprés pour ceux qui le lise pas comme il faut (et ils sont nombreux) vietnam
bah oui le cerveau lit avec seulement la premiere et la derniere lettre du mot .. et dans ce cas la y'a que ça '--

Rooh .. Ma Pauvre Vivii !! :/
Moi t'apelle Vivi, et pas comment Jess t'apelle !!! xD
Sinon, moi je l'apelle aussi de la maniere qu'elle aime pas.. et elle me fait de Tu sais quoi a chaque foiis .. -_- xD
Moi, j'ai pas beaucoup de surnom .. Bah, avant j'en avais pas du tout .. J'avais que Marie !! xD