Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NEIN IT'S JAKE !! *saute*
JAKE JAKE JAKE JAKE *le personnage jake green dans jericho *sourire jusqu'au oreille* **baveee*
OUiii nxece c'est de ta faute la !! xD

T'inquiètes Vivi on avait tout compris, a moi aussi ça m'arrive de louper des lettres, surtout quand j'ai le chat juste devant moi comme maintenant !!! Il est chiant de se coller à moi et à chaque fois que je suis sur l'ordi !!!

*prête un seau à nono*

Mdr tata! C'est toujours Nougat ton chat??
Talgiiiiiiiiiiiiiik!!!! Moi j'aime Jake Jake Jake, mais celui de Devour!!! *.*
*baaaaaaaaaaaave*

Thanxxx!! *bave dans le seau*

*prête une baignoire finalement à nono*

mdr ah oui ça aide pas pour taper ça tata XD pas pratique du tout ^^
oui mais ma tatalgik tu peut pas dire que ça te deplait que je t'ai initier a dody (robert downey jr) et AC (assassin's creed) ^^

Thanxxx!! *bave dans la baignoire*

oui c(est toujours nougat !!!
Et je vois Vivi, que l'on a chacune son Padawan ^^
Trop top !!!

*reprend sa hache et menace le silence*

Oh ça a encore marché!!! Mouihihihi!
Oh moi je peux pas avoir de padawan, vu que j'aime que spn lol *regard lointain*
*soupir*
xD
Hihi il doit avoir grandit le petit nougat depuis cet été!!! ^^

Waouuh !!!
Je me perd dans mes photo .. ^^
Waouh, les beau couché de soleil que j'ai pris !! O_o'

Bouge pas je vais te trouver une photo !

heu... rassures moi nono, quand tu menace le silence, tu ne menace angelos, mon nouveau pote de comptoire hein?!!

*regarde par dessus l'epaule de riri*
Wahouuuu a voui c'est trop beauuuu! *.*
Moi j'avais pris un lever de soleil en aout et pareil, c'était magnifique!!! J'aime le soleil!! ^^ Surtout quand il est a l'horizon c'est cro joli!

Angelos? Hmmm Je sais pas, il est connu pour ses silences?? *jette un regard menaçant a Angelos* Pas besoin de te cacher dans une bouteille, je suis Big Brother, je vois tout!!! Grrr

Voilà Nougat la semaine dernière !!! Il squatte le transat de la petite maintenant quand elle est à la sieste ^^

angelos il est là pour tenir compagnie au piller de bar solitaire, faut pas le tuer!!!
*sert un purple nurple à angelos et trinque avec lui*

je vais miamer je reuh après ous neeeeeeeeems !!!

XD oui oui angelos il est trés silencieux ^^
mais il est trés pratique pour eviter les monologue ^^ (voir exemple hier aprem)
ooh oui tata XD chacun son padawan ^^ tu voi je suis ton exemple ^^ *fiere*

Oooooh je le veuuux!!!! Et voui je vois qu'il a bien grandit quand meme! *reprend sa baignoire et bave*
Oh je peux le caresser tata, please?? *kitty eyes*

Salut Antal et bonne soirée !!!

Bontapétit ma consoeuuuuuuuur!!!!! *saute dan les bras*

bon ap' antal'!!!
dis est-ce que je peux ça se mange ces ptites bête s là bloomie?!!

Bien sur que tu peux, là il s'étale sur les bras, entre le clavier et mon buste, super pratique pour écrire !

Oh je vois... donc angelos c'est le moi meme avec qui je parlais toutes ces nuits ou je me retrouvais toute seule au road??? *gulps*
Y me surveillait?? *se cache derriere tata*

Mdr atat, je l'imagine trop!!! xD
*met la main a travers son ecran qui ressort a travers l'ecran de tata*
*caresse nougat*
*ramene sa main*

WOW Oo' ah opui par rapport a cet été il a bien grandit XD
l'est troop beau *.* (non non aime pas du tout les animaux) en même temps qu'est ce que je ferait en animalerie si c'etait pas le cas ...
bon appetit ma tatx !! =D
a plus tard ;) te nem aussi ^^

C'était ma réponse à Non pas à Lestat, non faut pas le manger celjui là !!! Même s'il faut bcp de c*******ies !!!

Non lestat, on mange pas nougat!!!! *se met devant Nougat les bras écartés et grogne*
Grrrr!
*appelle Sparky*
SPARKYYYYYYY!!!!!!!
Y a nougat a proteger!!!