Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je re dans 5 min, ma soeur est en plein manque de coca, il faut je cours en acheter avant qu'elle ne se dessèche!!

Voui philosopher parfaitement! Mais attention hein, ça fait pas de nous des philosophes!! Parcesue je HAIS les philosophes!!! Je les hais je les hais je les HAIS!!!! (hou cha va mieux^^)
Et meu kesketudi tataval? J'ai rien fait moi j'ai rien bu. Non non.

Ben voui j'avais fabriqué un tit tee-shirt parce que j'avais vraiment envie de pouvoir papoter avec vous MAIS ... pas de bol ... mes espoirs furent vain ! Enfin pas dans tous les domaines car j'ai pu tater du Misha pendant les deux photos que j'ai faites avec Hecate !!! Hi hi hi *Bois un coup à sa santé*

Oki tataval ^^
Et vi lydean toutafé!!! Hesite pas a venir debattre avec nous, y a jamais assez de monde au road!! :D
Oki lestat, a tatalheure^^ Et moi aussi ze veut du coca!!!

A propos de philo : la p'tite dernière entendue au boulot : il faut aider les enfants à métaphoriser leur vécu !!!! Non ???? Ah quand même !!!

Sur ce je vous laisse débattre en paix ! Bises à toutes !

Boooooooooooooonjour !!!!
SUM 41 !!! COLIIIN !!! SAAAAAAAAAAM !!!! SPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPN !!!!

*soutien sa nièce dans la haine de la philo* t'as raison c'est nul beurk surtout quand on était en L et qu'on était nulle !
oh ben dis donc ma twin ils en sortent de pas mal en effet ! ... ça veut dire quoi au juste ? lol

*essaye de comprendre ce que dit lydean* Euuuh...
Tu t'en va??? Gros gros beezouxxx alors, et t'as interet a reviendir!!! :D
Sur ce moi aussi j'y vais, on m'appelle a table au moins presque 10min lol Je reuh juste apres^^
Gros beuzou!!!! *embarque une autre bouteille de rhum sur le chemin de la sorti* buh bye! ^^

oh ben tu vois ma twin j'ai tapé tellement lentement que je t'ai pas vu partir mdr gros bisouuus !!
ma nièce jessssssssssss!!!!!!!!!!!!

*fais aurevoir de la main*
*va piquer la manzana et les fic de lydean*
Ah !!! Moi je vais en S :D

*Toutafé d'accord avec tataval* Meme que moi je suis en plein en train de le vivre la hmpff xD
JESS MA NIECEUH!!!!!!!!!!!!!! TU RESTES LA PENDANT QUE JE MANGE TU BOUGES PAS!!!!!!! Je veux te dire bonjour^^ lol
*pars manger*
Et vous bougez PAS!!!!

sacrebleu ! tout le monde s'en va j'ai rien vu lol à plouuuuch ma nièce !!

*part se cacher en entendant crier son nom*
C'est pas moi j'ai rien fait !!!!!
*cache la manzana et les fic et sam a poil (agah)*

*se transforme en statut*
*toujours cacher*
Saaaaaaaaaaaaaaam (l)_(l)

reuh le road !! =)
comment sa tout le monde s'en vas Oo'
salut val' ^^

meuh non pars pas te cacher de toute façon tout le monde t'as vu lol

re!!!
*arrive juste à temps pour enlever le fan du feu*

coucou vivi !! et oui je squatte un peu ce soir ^^

XD sa fait pas de mal de te voir squatter un peut val' ^^
surtoput que d'habitude le dimanche y'a pas grand monde d'habitude ^^

*prépare la sauce O-*
*sort la salade de doigt*
*dresse la table et ramène le rôti*
à taaaable!!!!

*cache les bouteilles d'alcool casse*
mais ouii jai rien fait (a)
Ho un vampire !!!! LES SIMS 3 !!!!

*bois la sauce*
*regarde la viande*
Veuuuuut pas !!!!
*re-bois la sauce*

mais oui, c'est bien de venir de temps en temps squatter le road, et puis ça permets de goûter mon fameux rôti de pblv!! *toute fière*
*part chercher son meilleur cru, une bouteille d'O- cuvée 1984 ES*

*regarde les assiettes* slurp il y a du rhum en boisson ? hic !

la rhum ce sera pour plus tard avec les babas!!!

O nég pas mal aussi hi hi hi

Hooo RHUM ou Ruhm ou Rum O.O'
N'en veut !!!!
*cours dans la cave*

*regarde le pot a sauce*
O.o
...
LESTAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*chope le ptit ange*
hep t'as pas le droit d'aller dans la cave toi, le rhum c'est pour les grands namého!!!