Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

comme je disais sur twitter, je comprends que tout le monde n'aime pas SPN, car chacun a ses goûts. Mais que ce soit pour n'importe quoi, ou qui, ils doivent pas manquaient de respect aux autres.

je lui ai envoyé un message meme s'il le lit dans plusieurs jours ..ça me fait mal au coeur de voir des petsouilles......denigrer jim et les boys...

Ah bah c'est clair! J'espère que Clif se connectera se soir^^! Je compte lui envoyer le lien du profil de la fille.
Je sais que la dernière fois il a réussit à les faire fermer le profil.Il faut qu'il voit çà!

Je suis toujours là si quelqu'un passe ^^

Kikou Audrey! j'espère que tu vas bien? je passe juste en coup de vent pour te dire que je viens juste de lire ce qu'il s'était passé, et vraiment je suis navrée pour ce pauvre Jim qui se voit forcé de défendre ses collègues et amis.. je ne comprendrais JAMAIS pourquoi certaines personnes se complaisent à envoyer des commentaires dégradants ou haineux ou sciemment provocateurs, c'est juste écoeurant.
Jim est quelqu'un de si attachant, et gentil, le pauvre, il ne méritait pas qu'on lui pourrisse la journée comme ça - j'espère qu'il sait que les (vrais) fans l'aiment et le soutiennent.
Et sans transition je voulais aussi souhaiter une très bonne soirée à tout le monde et laisser un warning à
LAMOOOOOOOOOOOOOUTE!! montre toi si tu l'oses lol - le compte à rebours a commencé!!! Ooooooooooouh entends-tu les sirènes de la décrépitude :p
(rassurez-vous tout va bien, je reprends mon traitement demain XD)
bisous à tout le monde!!!

Coucou Nina!! :)
Oui je fais partager la vie sur Twitteer ^^ C'est clair qu'il méritait pas çà! Il va s'en rappeler de ce jour de Saint Valentin! Heureusement qu'il allait retrouver sa fille :))
Merci pour ton passage au road! Je me sentais un peu seule lol!
Gros bisouxxxx Bonne soirée :)

hihi je garde toujours un oeil sur le road, au cas où Bloomie ne serait pas sage ;)
Bisous à toi aussi!

mdrrr J'ai plus de nouvelles de Bloomie depuis un moment cette aprem ^^ Même sur twitter mdr

tiens nikos tu parles encore de twitter!!
coucou nina!!!

mdr je crois qu'elle était un peu malade la pauvre, j'espère vraiment que ça va mieux chez elle et oh! faut que je m'abonne à toi! mais je te préviens je ne dis pas souvent des choses intelligentes, et quand ça arrive, il ne faut pas rater le coche lol

Juste un passage éclair, parce que ma fille m'avait piqué l'ordi et avant parce que je faisais la bouffe !!! Une tartiflette ça prends du temps ^^
Et ce soir j'ai un RDV à 19h donc j'vais pas pouvoir rester longtemps !
Mais je suis là, et je pense à vous !
Bwaaaaaaaaaah (comme Val !)

Zut, j'ai raté tout le monde !!!

*crie comme une dingue pour etre sur de ce faire entendre*
BLOOOMIIIIIEEEEE !!!!!!!!!!!
*espere pas t'avoir raté* :/

Non, je suis là, mais ça va durer 10 minutes seulement !

hey marie, hurle pas comme ça voyons, y en a qui essaie de cuver tranquilement dans la trappe!!!

*saute dans les bras*
Rooh .. Nice ..
Moi non plus je suis pas la longtemps .. Je suis au ordi a mon école .. XD MdR
Alors, ca vaas !!?? :)

*s'approche de lestat*
*crie dans les oreille de lestat*
LESSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTT
*sourire angelique ... :)*

Au fait Lestat, je t'ai laissé dans la trappe les restes de notre bowling de ce midi ! Je les avais coincé dans la trappe pour pas qu'elles s'échappent !

*fait un bon de trois mèter et reste accrochée au lustre*
*entend encore son nom resonner dans sa tête*
ouais j'ai vu, merci bloomie, je jouerai avec eux après, là je cuve avec angelos!!

Ha non, Lestat, tu l'entend pas resoné .. c'ets moi qui le repete !!! MdR
Lestat, Lestat, Lestat , Lestat, Lestat ......
*sourire angelique*
:)
Et je vaiis devoir partir bientot, et peut etre en vitesse .. Alors je vous dit tout de suite . Bizouus, Je reviens ce soiir .. Apres mes 2 autres cours .. -_-
Je vous nemms !!! Et a tantoot !! :P (L)

Bon désolé faut que je file, j'essaie de revenir ce soir !
Bisous à toutes !!!

Rooh .. Babaiie Bloomie .. A tantot !! Te nemmms !! (L)
iLU♥

bon moi je dois m'occuper de mes forums, alors à plus, moi aussi ze vous nem et courage pour tes deux cours marie!!
bisous!!!

Merci LEstat !! MdR et deux cours nuls !!! Science et Francaiis .. BEURRKK !!
Mais bon, apres MAISONN !!!!!! ^^ xD
Bon, je file .. Je vous nemms !!! A tantoot !!! (L)
*se prend quelque Purple Nurple pour mieux digéré les cours*
Et voila !!
*quitte le road et ce dirige vers ces locaux ... -_-*
iLU♥

*glisse des photos de deanous dans les livres de cours de marie*
et voilà, ça l'aidera à tenir jusqu'à la fin!!!

WOW j'arrive après le guerre XD
Hello le road !! =)
Bon bah apparement y'a plus personne alors...
*s'installe au bar et attend un eventuel somebody qui viendrais lui rendre visite*

je suis en mode multi tache mais je veux bien te tenir compagnie de temps en temps!!
*sert un purple nurple à angelos et se sert un tonneau de purple nurple*

désoléééééééééé j'ai galéré pour me détacher d'SFR au téléphone qui voulait me forcer à changer de forfait et de téléphone lol! Victoire pour moi! ^^
oui mon lieutenant, toujours sur Twitter hihi!
N'empêche que, j'ai convaincue Marie pour Twitter! haha! Trop forte!!!!!!

coucou mon colonnel!!!!!!!!!!!!!!!

ha je compati audrey, j'ai déjà fait un essaie pour être télévendeuse, maintenant je sais c'est quoi leur méthodes et comment les contourner ;)