Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello lieutenant =)
hello commandant =)
Ah bah moi twitter commandant je resiste XD et vu la tête de mule que je suis .... t'as pas fini de t'acharner si tu veux m'y voir XD
OOh du multitaches pour toi aussi lmieutenant ? XD on vas faire un club bientot ^^

et encore j'ai fini le ménage, jepeux maintenant rechercher tranquilement des images pour les prochaines photos de la semaine sur mes forums!!

Roo sa y est moment detente lestat ? XD
AAaaah télévendeur... mon frer l'etait aussi y'as pas longtemps ^^ ça doit pas etre drole tout les jour XD

Moi multitaches aussi ^^ Twitterrrrrrrrrrr twitterrrrrrrrr twitterrrrr; vidéo spn, road, msn ^^

OMG!!!
elle est possédée par nikos aliagas!!!!
bwaaaaaaaaaa!!!!!!!

mdrrr lestat!!!!
*PROUD*
Hahaha heureusement que je suis sur twitter pour suivre l'actualité et vous la communiquez mdrrr!

mdr lestat ^^
De qui qu'est posseder ?? commandant ?? XD
ooh bah moi pas trop de multitaches ^^
Je hais toujours autant les rumeurs de lycée mais encore plus les CPE qui s'en melle mdr a par ça ^^

Ah oui par contre commandant je peut pas nier que tu est un super reporter twitter pour ceux qui n'y sont pas ;)

tu n'es pas la seule à détester les rumeurs,...et les abrutis qui les crois...!!
*sort le sel et l'eau bénite*

Merki mon colonnel :))) j'aime faire partager :) Au moins, vous êtes au courant aussi :d
Oh bah mon colonnel :'( Le mieux c'est de les ignorer! C'est sûr c'est facile à dire mais aprés difficile à faire, mais faut que tu essayes mon colonnel! C'est comme çà qu'ils arrêteront! S'ils voient que çà te fait chier, ou que çà te touche, bah ils continueront :(

roo lestat tu crois que ça marche le sel et l'eau benite sur les CPE homophobe et casse bonbons mdr

non pour eux ce qui est très éfficace c'est mine antipersonnel!!
tu en veux?!

M'en vais manger! A toute bisouxx les filles! Nikos is back soon!^^

Hey (= =)
Lestat : MP
Salut viv et Audrey.
Lestat, y'a un petit membre qui aime PBLV sur le chat, je te l'offre, CADEAU !
Et salut a tous (= =)

tout à fait d'accord avec toi audrey, il n'y a rien de plus douloureux pour ce genre de personne que l'ignorance!!
moi il y avais des rumeurs qui circulé à mon sujet à l'internat quand j'étais au lycée, bien que je me demande encore quelles rumeurs on aurait bien pu dire sur mon dos, j'étais de loin la plus sage et la seule qui ne faisait jamais aucun pet de travers (si si jvous jure!!!)
comme mes amies ont refusé de me les dire pour ne pas me faire de mal, j'ai tout simplement ignoré, même si je mourais d'envie de savoir ce que des abrutis avaient inventé sur moi!!

un fan pblv???!!! où ça??? oùça???!!!!
*sort sa hache surexcitée*

mdr qu'elle beau cadeau tu lui fait Mwa t'imagine pas la XD
SUPERBE ton bonjour !! ^^ tu voi quand tu veux !! XD
AH bah oui de toute façon j'ai rien d'autre a faire que ignorer XD je vais pas me prendre la tête pour ça non plus ^^
ah bah si tu as ces fameuse mines lestat j'en veux bien XD parce que j'en peut plus de cette CPE ^^
Bon ap' mon commandant a plus ;)

*passe ses mines antipersonnels à vivi*
tiens jte passe mon kit torture aussi, ça peut toujours être utile!!!

ha jl'ai repéré, c'est fan'!!!
je ne savais même pas qu'il était un fan pblv, mon détecteur de fan pblv me joue des tour on dirait!!

XD oui je crois que ton detecteur a besoins d'une revision lieutenant ^^
oooh merci soit sur que je vais en faire bon usage lestat XD
*prend les mines et le kit*
*se frtte les mains *
Excellent
mdr

mais de rien vivi, amuse toi bien!!^^

*sors le missile anticons qui embetent ma petite Vivi* Je viens de voir que tu as des petits ennuis au bahut en ce moment, je suis désolée mais tiens, prend une machette! On va voir s'ils l'ouvrent toujours autant sans leur grande gue*** accrochée sur les épaules!
Grrrrrrr les rumeurs on en a toutes subi je pense! ca forge le caractère mais je sais que ca peut faire mal quand même! te laisse pas démonter et surtout ne CROIS jamais qu'ils ont raison! JAMAIS! et ne leur montre pas si ça te touche (même un peu), ils croieraient qu'ils ont du pouvoir ces pauvres ****
Bon je ne sais pas si je peux rester longtemps car j'étais sensée passer en coup de vent...
ah et aussi... BONJOUR TOUT LE MON?DE!!!!!!!!!!

hey schumi!!!!
moi je n'ai jamais su ce que c'était les rumeurs sur moi, rien que par curiosité j'aimerai bien savoir c'était quoi, c'est qu'ils ne manqué pas d'imagination parfois ces décérébrés!!
e tout cas, comme je ne les connaissais pas, il était très simple pour moi de ne pas y prêter attention, je fesais ma ptite vie tranquille à l'internat et les idiots, je les ignorais!!
fais pareil viv, ce ne sont que des abrutis!!

ben parfois c'est mieux de pas savoir je crois, lol^^ Mais parfois c'est vrai qu'ils vont chercher des trucs tellement loin et stupides qu'on ne peut qu'(en rire! mais bon comme dirait JJ Goldman: tout mais pas l'indifférence!! l'indifférence ca les brise, ca les tue alors ignore les! ^^

tout à fait, si ils font ça, c'est pour pouvoir faire le dure devant leur potes, y en a qui ont besoin de rabaisser les autres pour se donner l'impression d'être quelqu'un, si on reste indifférents à toutes leur provocation, ça leur fera bien plus de mal à eux qu'à nous!!
mais de temps en temps un peu de C4 sous leur chaise ne leur fait pas de mal!!!
*prête la clé de sa réserve de C4 à vivi*

Oui on te passe tout l'arsenal... et au pire tu les jettes dans la trappe et on s'en charge tous ensemble! ils vont passer un sale moment! surtout si en plus y'a des fans de PBLV!!!
Bon allez je dois filer, j'essaie de revenir plus tard... si je peux! Bisous les filles!

OUps j'etait partie manger j'ai pas eu le temps de prevenir au road mon pere s'est impatienter ^^
Merci Schumiii =D et Bonjour XD
non t'inquiete pas pour le moment c'est un rumeur qui me fait plus rire qu'autre chose ^^
j'ai juste peur que sa se repande chez les profs comme sa avait tendances a le faire dans mon ancien lycée XD

à plus schumi, bisous!!!

re vivi!!
j'spère que tes profs ne sont pas aussi bête que leurs élèves et qu'ils ne prêteront aucun crédit à cette rumeur!!

Bah j'espere aussi tu vois XD
sinon la deuxieme concernée risque de me tirer une de ces tronches mdr
Mais bon comme on a presque le même temperament je m'en inquiete pas ^^
Manquerais plus que ça qui est un prof qui debarque en me demandant si je suis lesbiennes tien ptdr