Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*revient avec les scalpes des abrutis congénitaux qui ont eu l'imprudence d'insulter les boys et jimmynounet*
*les accorche au-dessus du bar en guise de trophé*
eli t'as des cocktails qui trainent quelque part?!

Tu sais Audrey qu'on a de la pluie aujourd'hui, mais il n'avait pas plus depuis Noël ici !

Hummm ! souuuuus le soleil..... danse avec sa bat de baseball... le sable chaud... les noix de coco... SUR LA FIGURE DES GRRRR DE TWITTER !

*rejoins éli avec une batte*
on se fait une partie de baseball?!
*arrache la tête de la dinde qui a insulter les boys d'idiots*

Ouvre le frigo... regarde.... sort deux, trois ingrédients... Coca, vodka, citron ! moui ! ça fera l'affaire...
Tends le cocktail à loulou ! ça va te réveiller mais pas te calmer là je crois !

Tu nous as pas encore sorti le bowling ! Ce serait bien avec les "fausses fans" non ???

ho merci!!!
*bois le cocktail cul sec*
y a des effets secondaires?!

tu préfères le bowling bloomie?! pas de problèmes alors
*mes des fausses fans en guise de quille et tend la tête de la dinde à bloomie*

Tu es contentes d'avoir de la pluie Bloomi ????? lève un sourcil perplexe...
Attrape la tête et tappe avec force.... Pfuiiiiiiiiiiou.... tombe dans une poubelle !
Yeaaaaaaaaaaa !

mdrrr oh bah ici çà ferait pas de mal la pluie mdr!
Lestat en mode guéguerre mdr!
Loi j'ai envoyé des Tweets à Jim pour lui montrer mon soutien :d:d

*allume un feu*
*prend le reste de la dinde et la recouvre d'argile*
jvais vous montrer comment cuire une dinde sans être obliger d'la plumer!!!

Il en faut de l'eau !!! On peut pas faire sans !!! Tu te rends compte c'était tellemtn sec, qu'à cause d'un crétin il y a eu un indendie dans la vallée de Chamonix, c'est pas normal non plus !
*prends la tête de mon crétin et shoot*
Zut, j'ai fait un Spare !!!

*sort le bazooka et dégome la dernière "quille"*
non, strike!!!

Puisque c'est la guerre.... passe en mode furtif.... lache quelques bombes à hydrogène avant de partir très loin au chaud ! repasserai après que les effets radioactifs soient disparus ! Bye....

A plus tard Eli, mais repasses quand même OK !?!

*part dans le bunker de sa femme*
bye bye louloute, à plus!!
bisous

Radio... Tango... charlie.... repasserai après la réunion parents/profs de ce soir !
Avec la voix de Stalone : Je vais tout faire péter ! a+

à plus rambo!!
bon je file aussi, faut qu'j'aille au ccas et c'est pas la porte à coté, en plus je n'ai plus de tickets de tram, pfff encore la faute des fans pblv et de des faux fan spn!!

On les aura toutes Colonel Trautman !!! Bwaaah!!!

A+ les filles !!!

à plus bloom, surveilles que les derniers encore en vie ne s'échappe pas ste plais!!
bisouxes deanesque!!

A++ Lestat, A++ Eli A toutes :d:d

Je les ai toutes fais tomber dans la trappe et j'ai rajouté le canapé dessus ! Comme ça elles seront au frais pour toi ce soir !!!

Bon je me resauves !!!
Je repasses tout à l'heure !

oki :) A tout à l'heure! Bisoussss

Je reste sur twitter, c'est plus facile à suivre quand je suis en multitâches !

a mon avis les fans tarrées ont du lire trop de fics slashs et elles ont du finir par y croire..

Oui sûrement mdrrr Surtout qu'il n'y a aucune raison de s'acharner sur quelqu'un comme çà :/

je me demande comment elles reagiraient si on insultait les acteurs de leur serie preferée...j'aurais bien envoyé un tweet a jim pour le soutenir mais en français c'est pas le top...

Jim parle le français Eli. Il comprendra je pense! Là dernière fois il m'a même twitté le début de notre hymne nationale! Donc je pense qu'il comprendra ^^