Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Elida et merci si elles t'ont plu, je suis contente !
Coucou Audrey, alors vas-y racontes nous ce qu'ont fait ces pauvres fans débiles.

Alors çà a commencé hier avec une "fan" :
Elle : @jumblejim nice try covering for J2 being together! We all know that Jensen & Jared are making valentine's love to each other ;)
Jim : Maybe it's just in fun, but don't post that nonsense on my page.
Elle : @jumblejim just so you know, I was having the worse v-day ever & your reply made it 10 times worst! Thanks.
Jim : @J2_JustDoIt Maybe you were joking & and I couldn't tell. But I'm very protective of my friends & I hear too much trash talk--don't like it.
Elle : @xOhMyJensenA @jumblejim was being a jerk to me! I'd assume that you read his reply?!
Jim : @J2_JustDoIt I did not put you down nor invite others to. I just stood up for my friends. If you were joking, fine.
Elle : Hah! @jumblejim's reply to me was in fact, HARSH! Good to see that you all agree! Thanks for unfollowing him too, guys!
Jim : @J2_JustDoIt But there's funny jokes & then not so funny ones. I've made plenty of the latter, but always try to own up to it
Jim : @J2_JustDoIt Sorry if I got your panties in a twist. I certainly don't want people trashing you. I don't like people trashing ANYBODY.
Elle : @jumblejim why couldn't you ignore it, then? You knew that other fans would spam me with shit, which is what they are doing right now!
Jim : @J2_JustDoIt I should've ignored it. But I've been overwhelmed lately w/really nasty talk from "fans" & I resent it. Thought this was more.
Elle : @jumblejim why couldn't you ignore it, then? You knew that other fans would spam me with shit, which is what they are doing right now!
Jim: @J2_JustDoIt I always make clear I DON'T want fans trashing someone I have a disagreememt with. Anyone doing that is upsetting me.
Puis il a finit par ne plus lui répondre et a twitté çà :
Twitter's amazing. You can make people miserable w/a moment's passing thought. Seems I'm good at it. Sorry, everyone. I know better.
Les fans ont spammés de sales tweets à la fille à cause de çà! Mais la fille elle voulait même pas comprendre ce que disait Jim! Genre c'est la faute de Jim si les fans l'insultent quoi! il y ai pour rien le pauvre!Il peut pas controler le comportement des gens! C'est ridicule!
Donc il a essayé de calmer le jeu en tweetant çà.
Stop sending anything unpleasant to @J2_JustDoIt. Please. OK? That's to EVERYBODY. Thanks, twidjits!

Puis là, j'ai vu que ce matin une autre fan lui a envoyé des saletés pire que celle d'hier!
Elle : @jumblejim didn't spn lost enough viewers already? how many others do you want to lose? you should be ashamed for what you did to that girl.
Alors Jim croyais que s'était une fan qui n'avait pas compris ce qui s'est passé donc il lui a rep gentilment :
Jim : @torcje Asking her not to post false rumors on my Twitter page? I guess I'm missing the shameful part. I asked people NOT to slam her.
Elle :@jumblejim if those two other idiots working with you were not gay, you would not freak out so much. you're all just a bunch of losers.
"those two other idiots" c'est Jensen & Jared dont elle parle!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Jim très calme : @torcje Sorry, I just saw your previous posts here. I didn't realize you were a provocateur. Good bye. You're gone.
Et si vous allez voir le twitter d'elle, vous verrez qu'elle n'a pas arrêté de le spammer tout le long sur des trucs comme çà! Elle a 0 followers c'est pas surprenant! mdrrr

En effet, ça a été long !
Et si elle voulait pas recevoir un tas de spam, il fallait pas qu'elle écrive n'importe quoi à Jim, il faut réfléchir aussi !!!

Bah oui! Mais c'est qu'elle joue la victime en plus! C'est à cause de Jim qu'elle reçoit des spam ect! Attends mais si elle aurait pas ouvert sa bouche pour rien dire, elle aurait pas eu çà! Au moins tu le twitte pas à l'acteur!
Elle l'a provoqué en faisant çà! C'est hallucinant comme les gens peuvent être cons!
Je comprends tout à fait ceux qui n'aiment pas la série ou les acteurs!Car on ne peut tout simplement pas aimer tout le monde, chacun ses goùts!
Mais dans ce cas là, tu adresses pas tes tweets aux acteurs! Ellles, elles ont cherché la provocation!Et elles ont eu des rep de Jim qui à mon avis, vu leurs premiers tweets, elles ne pensaient pas qu'il allait y répondre!
Le pire, c'est que Jim a rien dit, ni rien fait, il répond gentilment aux fans et il s'en prend plein la gueule pour des connes! C'est grave quand même!

Arrive dans la conversation comme un cheveux dans la soupe !
NOUS ON L'AIME JIMMMMM ! Na !....
Coucou Audrey, coucou Bloomi !
Je suis toujours en mode furtif... mais pour l'instant je suis là !

Bah vouiiiiiiiiiii et même tout le cast!
Les traités de Loosers, et dire que Jensen & Jared sont des idiots et gay...euh faut pas abuser quoi! Elle a craqué elle!lol
Coucou ELi!!!!!!!!!!!!Comment va??

On est que mardi.... soupire....
Je viens de lire ce que tu as écris.... Franchement quelles bandes d'idiotes ! Quand on n'aime pas on va voir ailleurs !
Et toi ça va ? j'espère que tu as envoyé un message à Jim pour lui dire que les fans français l'aiment !

oh oui je lui en ai envoyé pleins pour lui montrer qu'on le soutenait ^^
D'ailleurs encore maintenant lol! Mais il m'a pas rep. Mais il a dû en voir car s'était pendant sa timeline ^^
Moi çà va, je bosse pas cette aprem :)

Et encore, regarder ce qu'elle ose dire cette BIIIIIIPPP >> là
Heureusement que Jim n'a pas tout lu! C'est qu'une vrai conne!

Ooooooh la chance ! profites en alors !
Perso j'ai hâte d'être à samedi matin... Je trouve que le temps ne passe pas vite aujourd'hui ! en plus il pleut ! bon pour le moral !

c'est clair :/ Bon courage Eli ^^ Ici il fait beau comme d'hab lool!
j'ai hâte d'être à vendredi moi lol

Oui vendredi à 4h30 du matin c'est ça ! mdr...

mdrrr Non à midi pour moi ^^

Grrr ! veinarde comment tu fais ???

Excusez moi de cette absence les filles, je suis en plein préparatifs de sieste ! Plus qu'un a changer et à coucher et après je suis à voous !!!

Ah mais moi je parlais pour le weekend lool!
Non le vendredi c'est couché à 5-6h , levée à 11h ^^
Et en semaine, couchée pas avant 2h et levée à 7h30 chaque jour ^^
Je suis une pile électrique mdr

Hello Bloomi... moi aussi j'ai une petite qui ne dort pas, mais elle ne doit pas dormir dixit mum ! Alors elle joue et dès que je ne réponds plus c'est que je joue avec elle... d'où mon mode furtif !
Tu vas bien sinon ?

re Bloom :)) A desuite^^

Audrey, tu recharges au solaire ! fallait le dire....
Bon, je te comprends... moi c'est 1h30 environ et 6h30 debout ! mais je carbure au café/coca !

re le road!!!
ça va?!
bonj'y connais pas vraiment grand chose avec tweet et tout ça mais si j'ai bien compris, y en a qui insultent mes boys et mon jimmynounet?!!!
jvais être obligé de ressortir mon bobby comando si ça continu
grrrrrrrrrrrr!!!
bloomie, la musique géniale, comme d'hab' quoi, par contre j'ai du en louper pleins ces dernier jours, faudra que je fasse des fouilles dans le road pour retrouver tout ça!!

Ca y est, ils sont tous couchés, je suis tranquille jusqu'à 16h !
Mon créneau horaire à moi c'est minuit-6h30 pour mon dodo ! et 7h30 le samedi, 8h30/9h le dimanche.
Sinon, moi ça va, j'ai juste une douleur dans le dos qui veut pas partir, mais c'est lié au ventre donc Spasfon et ça calme le jeu !
Sinon nickel !

Hello Lestat ! re Bloomi !

Coucou lestat! :)
Oui voilà en gros c'est çà! mais aussi qui insultent Jared & Jensen disant que c'est des idiots et qu'ils sont gay:! Et que toute la bande c'est une bande d'idiot!
Et Jim en a pris plein la gueule aussi alors qu'il n'avait absolument rien fait! :(
Oui voilà çà doit être çà Eli mdrrr

Eli : c'est pour ça qu'Audrey habite dans le sud : plus de soleil !!!
;)

*sort sa tenue de comando, s'arme de sa plus belle hache et part défendre l'honneur des boys*
ici il pleut mais il fait super lourd, va y avoir de l'orage surement !!

Oui Audrey, et pour te faire dormir on t'assomme avec une bat de baseball !

Attends moi Loulou ! cours avec sa bat pour venger l'honneur des boys....

Mdrrr Oui il faudrait sûrement mdrrr Je peux plus me coucher tôt mdrrr
Oui voilà, dans le Sud, tout le temps soleil!!!!!!!!!! C'est pour çà qu'il y a des jours où j'aimerais un peu de pluie mdr!

Moi c'est la proximité de la Suisse, je suis remontée comme un coucou !!! Bon faaut dire qu'avec de la musique dans les oreilles c'est difficile de rester calme !