Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello le road !!! =D
*regarde autour*
J'ai pas eu le temps de regarder qui est la XD
Comment vous allez ? =)

çà va Schumi et toi?
Coucou vivi :)

Hihi ben moi ça va super mais là je vais devoir y aller... je pars dans une demi heure et je ne suis meme pas maquillée... mes jours de repos, y'a vraiment du laisser aller! si je rentre pas trop tard je repasserai surement ce soir mais ça dépend de ce que je fais après le ciné... en attendant gros bisous audrey et vivi!!!! :)))))

Salut mon commandant, Schumi, tata , lili^^
Ah bah au revoir Schumi
gros bisous ^^
eh bah alors ?? c'est pas serieux tout ça XD

oki Schumi :)) Passe une bonne soirée :) Gros bisouxxxx

rooooo zut je voulais commenter les musiques de bloomi mais j'ai eu un truc a faire sur l'ordi et mainteant je me vas chez ma belle mere '--
Bon bah je fais ça en rentrant ^^
A plus le road ^^
je te le laisse commandant CPP XD

A toute mon colonnel! Te nemmmmm :d:d

M'en vais manger mon colonnel! bisouxxxxxxxxxxxx

*passe vite fait faire un coucou*
couc...argh!!
*meure devant le nouvel avatar de vivi*

Reuh le road ^^
Coucou lestat ^^
XD moi aussi je mourasse a chaque fois devant ton vava ^^

Oh ben alors, vous avez pas beaucoup parlé ce soir !!!
Cold case est fini alors me revoilà !!!

ooooh TATA !!!!!
*saute dans les bras*
j'ai cru que je te verrais pas ce soir Oo'
Comment tu vas aujourd'hui ? =)

COucou val' =D
sa vas?
AAAAAAAAAAAAAH
*dead devant la toto de Val'*

Salut Vivi: j'ai qd même pu revenir !!! On aura réussi à se croiser !
salut Val : T'as vu je viens de te répondre sur twitter !!! Et ooooh, j'ai failli pas reconnaitre Jensen !

Vivi : Tu sais que j'ai failli pas te reconnaitre tout à l'heure ! Je cherchais le petit chien de Jensen partout !

oui bloomie j'ai vu faut te convertir à mesene lol
vous avez vu la tof ??? *ranime vivi*

mdr ça m'etonne pas tatx XD
j'ai penser a toi quand je l'a changer ^^ Comme tu m'avais dit que tu nous reperer par rapport au avatars XD
OUi l'ai vu moi Val ^^

Sinon vous racontez quoi ce soir ???

euh ben pas grand chose lol je ne vais pas m'attarder j'ai cours touuuuuute la journée et la BU le soir BWAAAHH!!

OOh moi je raconte rien ^^
mais on raconte sur moi ptdr
oulala les rumeurs de lycée ^^
et toi tata ? =)

Ca te laisse encore le temps de souffler ??? Et finalement t'arrive à dormir ou pas ???

Oh ça va, as tu relu la journée ? Sinon je te fais un copié/collé !

vivi on raconte des trucs sur toi ? faut leur envoyer le dean cow boy il va les fouetter ^^
bloomie pour mes nuits de sommeil j'étais tellement à l'ouest ce matin que je me suis pas levée à la bonne heure pour aller à mon cours ptdr donc non pas tellement

Voilà mon week-end : on est parti sur Lyon samedi, on en a profité pour faire des emplettes ! Eh oui quand on descend en ville on en profite ! Le soir c'était l'anniversaire de ma mère, tranquille : avec mes parents, ma soeur et toute sa famille et nous. Comme on s'était pas revu depuis Noël, c'était sympa, on a bien papoté !

oooh t'est insomniac val' ?? XD
super ton week end tata =) non j'avais pas relu le road ^^ Sa fait du bien les week end en famille parfois ^_^
OUi Val apparement je serait lesbienne tu vois XD mais bon comme j'ai rien contre les fille qui aiment les filles... bah je m'en fout XD
mais sa me fait marrer parce que j'ai apris que j'etait en couple avec une amie a moi tout a l'heure mdr les gens du lycée ne me connaissent même pas depuis un ans qu'il connaisent deja ma vie amoureuse...
Si c'est pas magnifique ça ?? XD

Un petit coucou le roadddddd!!
I'm backkkkkkkkkk !
Toujours en multitaches donc si je réponds pas desuite, c'est normal ^^
Comment allez vous?

Oh Vivi, il m'était arrivé la même chose, mais tu veux rire, c'est la mère de ma meilleure amie qui croyait ça !!!
Laisse les parler, de toutes façons quand ils auront d'autres personnes à déblatérer dessus, ils t'oublieront !!!

reuh commandant ^^
XD de toute façon tata t'inquiete je m'en fiche ^^ je me connais asser pour savoir ce que je suis quand même ^^ mais sa me fait rire quand même mdr
Je sais que je suis hetero a 100% et tant que moi je le sais ça me vas ^^

mdr ta mere et ta meilleures amie?? XD
sa devait etre drole quand elle te l'on dit tien mdr