Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OK Daeva, j'avais rien vu hier... Oups !

Ouille, je te plains Eli... J'ai dû faire répéter les verbes irréguliers à ma soeur il y a pas longtemps (Anglais ET Allemand), on y a passé des heures ><
... Pis ya qqes années, c'était à moi d'apprendre tout ça, et j'en ai fait baver à mes parents !

Les miens ont 12 et 17, alors le grand veut plus, faut plus lui prendre la tête ^^ quand à la plus jeune, c'est pas souvent, c'est vraiment plutôt en anglais qu'elle me demande des conseils (les verbes irréguliers, j'y ai pas encore eu droit, ça va pas tarder !) et faire réciter l'histoire ou le SVT !

Ca va Eli, je t'ai répondu seulement ajd ^^
... Bon, moi je vais devoir filer à ma corvée d'aspirateur!
Je reviens plus tard... A tout'!
Bisous

Bon ménage daeva.
Bisous

Bon courage Daeva !!! Va jouer avec l'aspi !!!
*pas taper*
^^
PS Simple Minds toute notre jeunesse, et puis je suis retombée dessus avec délice ce matin !

Encore heureux que ma dernière est en Grande Section de maternelle ! quoique j'ai reçu son évaluation vendredi !
Tu parles, on dit de ne pas stresser les enfants, mais ils sont déjà évalués à 5 ans ! et on dit s'ils sont du niveau ou pas ! mdr
l'année prochaine CP, CM2 et 2de ! j'y pense même pas !

L'aspirateur ! l'avaleur de dénoniaques poussières...
Daeva notre chasseuse anti-moumoutes démoniaques !
Attrapes les toutes !
Bisoux à plus...

Le pire c'est la 2nde. Enfin je pense
changement d'école, de prof, de style.. Bon courage!!

Oula la, trois grosses classes !!!
Courage tu vaincras ^^

Rassure moi Bloomi, à 17 ans ils sont plus cool ?
Liliju, tu me fais peur là ! ma fille n'attend que ça d'être en seconde ! "et de quitter ce collège de m*****"

Non n'est pas peur
Les ados sont tous comme ca. Quitter le college de m....
J'étais comme ca
Mais le lycée c'est un peu pareil mais tout nouveau. Au début c'est bien mais après c'est chiant.
Au moins la grande peut aider les 2 petits.

Eli, je te rassure, le mien aussi était heureux de partir de son collège !
Si tu veux, ça faisait depuis la maternelle qu'il voyait toujours les mêmes têtes de 'bip' alors lycée, ça l'a épanoui, moins de copain, mais dans l'ensemble il a aimé (sauf qu'il s'est trompé qd il a choisi) donc qd il aura son bac (s'il l'a) ça va être changement radical encore.

Oups, j'suis plus là... désolé de vous lacher comme ça... mais faut que je cours ! a+

Merci pour vos remarques les filles... salut !

Oui Lili, t'as raison, en terminale il pense un peu comme ça MDR !!!

Salut elisab
désolé j'ai du filer

Tu crois que je suis plus présente ???

J'ai craqué, après avoir retourné tous les papiers (et après m'être qu'il va vraiment falloir que je range !) j'ai appelé le lycée, ils vont m'en refaire un nouveau certificat de scolarité!!!

toi tu fais tes fouilles c'est normal
Bon ba moi qui me félicitait de ne pas etre malade j'ai eu tord!

Ah ah tu avais un plan B!!

Je suis partie m'occuper des gouters !!! Dès que j'ai fini je reviens !

J'avais deviner. A toute

désolé mais je crois que je vais y aller. Me sens pas très bien. A demain
Bisous bonne soirée

Bisous, soignes toi bien !

Oh Lili tu es malade... j'espère que tu vas aller très vite mieux! *envoie des wiziwiziwizi de guérison et des bisous pour les accompagner*
Woaw ca a été chaud ce week end pour venir sur Hypno!!! ca a buggué toute la journée hier alors j'ai abandonné!

Alors juste pour ce soir je remets deux musiques de circonstances pour la St Valentin, parcequ'elles sont trop belles !!!
All I want is you Les paroles sont en dessous de la vid'
Enjoy !!!

Reeeee! Coucou Schumi!
Oh lili est maladeuh :'( Soigne toi bien! Bisousss

Je peux pas rester Schumi, désolé, prêt d'ordi oblige !

argggg tant pis ma moitié! on se sera juste croisé!!! et ce soir je pense pas pouvoir venir car je vais au ciné... alors à demain au plus tot!
Coucou Audrey!!!! tu vas bien????