700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (26.05.2010 à 02:16)

Mdr c'est bien parce que c'est vous, m'enfin, encore une fois, n'en abusez pas lol.

Oui des gardes du corps, il est trop convoité, et y'a des folles furieuses à l'extérieur, faut que je veille à protéger mon mien lol.

Rooo ben vous aussi vous pourriez partager lol.

oreli  (26.05.2010 à 02:16)

mdr ta vu bibou elle est gentille quand même notre sister, elle nous le prête un peux lol, mais bon je me contenterais de le zieuter et de baver, c'est mon bof' quand même pas de ça chez nous! xd

deanlove35  (26.05.2010 à 02:19)

Bon ça va t'es raisonable lili, je te remercie lol.

oreli  (26.05.2010 à 02:19)

mdr ba quoi ? j'ai dis que je le prêté mais juste a vos yeux mdr après le reste non non mdr je sais je suis pas gentille moi lol

ta raison de prévoir, parce que des folles va y en avoir un paquets je pense mdr

oreli  (26.05.2010 à 02:20)

mdr oui je sais être raisonnable parfois lol même si il est craquant je ne franchirais pas la limite lol

bibou  (26.05.2010 à 02:22)

Ptdr ma dlo t'a bien raison va :)

oreli  (26.05.2010 à 02:25)

j'ai hâte de voir les photos/vidéo et d'avoir vos compte rendu :)

oreli  (26.05.2010 à 02:27)

ptdr c'est a moi de lancée l'alerte ??

deanlove35  (26.05.2010 à 02:27)

Mdr lili, non mais t'as raison, le prête pas ;)

(Par contre Mark, tu le prêtes ou pas ? lol)

Et je suis fière de toi ma lili lol.

Oui y'en aura sûrement lol, c'est pour ça vaut mieux prévenir que guérir lol.

Mdr bibou, ben oui faut ce qu'il faut lol.

bibou  (26.05.2010 à 02:29)

C'est sur, que sa risque d'être la foulie, après tout c'est le seul mâle par rapport à toutes ces femelles mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 02:31)

Mdr oui il va être bien entouré lol.

oreli  (26.05.2010 à 02:32)

ha!! ba non mdr

*a grand sourire et et toute fier de voir que ça soeur est fier d'elle* lol

ba oui mark je le prête, bon même si j'en aurai un peu de mal je le prête mdr,mais mon jared c'est mon jared^^ mais mark je peux faire un effort c'est pas pareils lol

enfin n'en abussé pas non plus au cas ou hein ?!

puis c'est bien mark et pas lulu, lulu étant déjà pris mdr

bibou  (26.05.2010 à 02:32)

Dire que c'est J-2 aie aie aie aie

deanlove35  (26.05.2010 à 02:35)

Lili : mdr. Oui c'est bien Mark, ou bien quand il fait Jacob, je le trouve vraiment hot dans ce rôle, je sais pas pourquoi lol.

Bibou : à ça je ne répondrai qu'une seule chose....

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

XD

oreli  (26.05.2010 à 02:35)

mdr quelle^jolie mâle quand même^^

dites comment résister a ça ? ici et

oreli  (26.05.2010 à 02:38)

me faite pas un arrêt cardiaque maintenant hein ?! *sort sont défibrillateur* lol dans 2 jours vous y serai alors patience les sister^^

mdr dlo oui j'ai vu des photos de lost rien qu'a regarder je le trouve trés...*bave* bref lol aprés dans son rôle pas encore eu le temps de voir.

deanlove35  (26.05.2010 à 02:41)

Mdr on ne peut pas résister lili, im-po-ssi-ble ! lol

Et puis le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder, alors damn it ! Soyons folles, et laissons nous aller

*baveeeeeeeeeeee* XD

Lili : non seulement il est beau physiquement, mais le personnage a une aura particulière, je sais pas comment expliquer ça mais, il est très très attirant quoi lol.

bibou  (26.05.2010 à 02:42)

Je bug j'arrive pas à les voir damn it ^^

oreli  (26.05.2010 à 02:45)

mdr ta raison impossible de résister!! ils sont vraiment...comment dire...arf! les mots ne vienne pas pour les qualifié tellement ils sont trop!!! *bave* mdr

ptdr je voit se que tu veux dire, il y a quelqu'un chose dans son rôle qui fait qu'il est trop quoi!!! il faut vraiment que je vois ça aussi^^

bibou tu les vois pas ?

bibou  (26.05.2010 à 02:46)

C'est a cause de ma connexion je crois, fait chi**

deanlove35  (26.05.2010 à 02:48)

Mdr c'est ça lili lol.

Ah ben oui faut que tu le vois, m'enfin, si tu suis pas Lost déjà, prend la série dès le début hein, parce qu'on voit Jacob vraiment que dans la saison 5, et si tu prend à partir de là, tu vas vraiment être "lost" pour le coup lol.

Arf bibou, décidément, c'est toujours sur toi que ça tombe.:/

oreli  (26.05.2010 à 02:48)

rooo!! fait braire!!

bibou  (26.05.2010 à 02:50)

Je pleure voila mdr

oreli  (26.05.2010 à 02:51)

mdr dlo ou je sais pour lost il faut le suivre sinon tes donc 'lost" mdr mais au départ quand la serie est sortie je le suivez mais j'ai loupé un épisode puis deux ect... du coup j'ai décrocher parce que je pigé plus rien :/ mais quand je le pourrais je mi remet aussi, il faut que je vois ya pas a chi** lol

et il apparait dans beaucoup d'épisodes ?

deanlove35  (26.05.2010 à 02:54)

Ohma bibounette *gros câlins*

Tiens un mouchoir lol.

Lili : je te conseille de t'accrocher parce que les saison 3 et 4 sont moins bonnes quand même, mais après ça reprend du rythme, ça reste très bon sur toutes les saisons enfin pour moi lol.

Dans la saison 5, si mes souvenirs sont bons, il apparaît vers la fin, je crois dans un ou deux épisodes je sais plus. Mais sinon, de ce que j'en ai vu pour l'instant (j'en suis à l'épisode 10), il est pas mal présent durant la saison 6.

oreli  (26.05.2010 à 02:54)

oh non bibounette! ne pleure pas! tien je te donne ça j'espère que tu le voir, c'est pour qu'il te console et fasse de gros calinou^^

https://files.nireblog.com/blogs1/maluca-por-jensen/files/4nh59p750945-02.jpg

lamoute  (26.05.2010 à 02:58)

juste un ptit coucou parce que je dors vachement là lol!incroyable quel sommeilXD

ça va les filles?

oreli  (26.05.2010 à 02:58)

mdr la sadique ça soeur pleure et tu lui dis tien vla un mouchoir xd enfin tu lui a fait un gros calin aussi mdr

elles sont moins bonne que les premières mais si tu me dis quelles valent le coup je te crois, puis de toute façon si je veux comprendre il faut que je les voit toutes, sinon je vais patauger mdr

a dans la saison6 arf!! ça va etre long quand même avant de pouvoir le voir, mais bon qu'es qu'on ferait pas pour nos chouchou lol

oreli  (26.05.2010 à 02:59)

Lamoute!! mdr fini ta chevauché ??? xd tu dort pas encore , tu va être crevée demain!

deanlove35  (26.05.2010 à 03:00)

Coucou lamoutal, ça va toujours et toi ? Ben alors, comment que ça se fait que tu pionces pas hein ? lol

Lili : ben quoi, quand on pleure on a la goutte au nez, je vais pas la laisser avec la goutte au nez quand même lol.

Lol, ça paraît long, mais si t'es prise dedans, ça ira vite parce que tu dévoreras les épisodes lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !