700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oreli  (26.05.2010 à 00:39)

ptdr c'est clair mais je vais éviter d'y aller toute poilu quand même, après il vont me demander pourquoi jme baigne pas, je me voit mal leur dire que c'est parce que je suis en mode yetti xd quoi quand sachant le pari il en serai ptdr

a oui dur de résister aussi moi par contre j'ai penser a toi parce le soir ya eu apéro, mais j'ai pus en boir mdr

a oui se week-end conv'! tu sais je pense que je vais sûrement pas tenir jusque là xd car il est fort possible qu'il m'apel demain ou jeudi du coup je préviendrais que j'ai perdu, et tu pourra boir un ti peu lol

deanlove35  (26.05.2010 à 00:42)

Mdr tu m'étonnes.

Ahaha, ben moi j'ai pu faire bataille d'eau en maillot de bain et *prout* lol.

Mdr, honnêtement, je n'attend que ça lol, mais je lâcherai pas tant que tu lâcheras pas lol.

oreli  (26.05.2010 à 00:45)

vilaine!! *tire la langue a dlo* lol

mdr a tu voit! c'est dur aussi! hum hum tu attend que je lâche alors, ba je lâcherais pas! lol non mais si je pense que je vais y être forcé lol

en plus j'avais rendez-vous chez le doc aujourd'hui, bon j'y suis pas aller mais après en y repensant jme suis dis mais de toute façon a aurai été la honte! elle aurai vu mes jambes yetti mdr

oreli  (26.05.2010 à 00:47)

ta fait bataille d'eau aussi ? c'est super ça! surtout quand tu t'y attend pas au début mdr tu tes baigner ? toi au moins tu les aura pas fait fuire lol

deanlove35  (26.05.2010 à 00:47)

Mdr, ah ben tu l'as cherché hein :p

Ca risque de durer longtemps comme ça mdr. Dur de résister à l'appel de l'eau hein ? Moi c'est l'appel de l'alcool mdr.

Ptdr tu m'étonnes, chez le médecin, comment te sentir mal à l'aise à fond lol.

deanlove35  (26.05.2010 à 00:49)

Mdr nan juste bataille d'eau avec mon frère, il faisait hyper chaud samedi alors il est venu me chercher dans ma chambre et il m'a dit "tu viens on va faire la guerre ?" XD

Peut pas me baigner, pas encore de piscines lol.

oreli  (26.05.2010 à 00:51)

mdr oui je l'es cherché mais dans le fond je pensais pas qu'on parierai lol puis le pari est tombé, et qui dis pari dis obligé de si tenir! lol puis d'un sens c'est marrant ça fait des souvenir^^

mdr dur de résister a notre carburant! surtout en soirée/week-end en famille ou ba forcément ya toujours un peu d'alcool et ou on aimerais bien en boire ne serres qu'un petit lol

mdr pou le medecin c'est calir, je l'imagine pas enfaite! s'te honte que j'aurai eu laisse tomber  xd

oreli  (26.05.2010 à 00:54)

toi aussi ta beau temps ? c'est cool ça^^

mdr tu vient faire le guerre lol on au moins il te prévient, parce que le mien il m'appelle genre vient voir puis une fois qu'on est dehors tien prend le seau d'eau sur le tronche mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 00:55)

Mdr ah ben oui c'est le principe du pari lol. Mdr les souvenirs de fou, moi en cure de désintox', toi, en train de te couvrir de poils. T'en garderas quelques-uns après les avoir enlevés ? en souvenir ? lol

Mdr c'est clair, c'est durant les rassemblements que c'est le pire, sinon bon, je bois pas spécialement. Une bière de temps en temps, mais bon là je suis pas tentée parce que y'en a plus dans mon frigo. Par contre, y'avait de la despé en promo cet aprèm, c'est de la torture lol.

Mdr tu m'étonnes, au moins, c'est le doc qui ce serait bien marré lol.

deanlove35  (26.05.2010 à 00:56)

Mdr oui il m'a laissé le temps de préparer mes munitions. C'était opération commando dans le jardin lol.

oreli  (26.05.2010 à 01:02)

ptdr non je pense pas en garder xd tu me voit les mettre dans un petit sachet et me dire tien, en 2010 j'ai parié de ne pas me rasser les jambes voici la preuve en image xd

bon moi non plus je boit pas tout les jours non plus mais j'aime bien une tite vodka quand on se fait un apéro, ou alors ou une tite bière de temps a autre, d'ailleurs dur de résister devant la despé en promo xd

moi je passe tout les jours devant mon pot de cire c'est dur aussi xd

mdr vous avez pris votre jardin d'asso xd 

deanlove35  (26.05.2010 à 01:06)

Ptdr ben oui, et puis tu le colleras dans un petit carnet, et tu montreras ça à tes enfants plus tard en leur disant "voyez les enfants, j'avais peur de rien à l'époque" XD

Mdr c'est clair, dur dur.

Ptdr, le pot de cire te fait de l'oeil tout les matins, mais tu résistes c'est bien XD

Oui c'est ça, on aurait dit deux gosses, mais c'était bien marrant lol.

bibou  (26.05.2010 à 01:09)

Salut salut mes soeurettes, comment sa va???

oreli  (26.05.2010 à 01:10)

ptdr a oui pour le coup jme voit bien le faire, leur dire qu'a l'époque j'étais un SAOA que rien ne m'effrayer mdr ça demande réflection tien lol

oui je resiste mais c'est qu'il me titille fortement quand même! bien d'habitude se ne soit pas un plaisir là j'ai hâte de souffrir d'un sens mdr

et dans votre bataille vous avez pecho d'innocent qui passais par là ? non parce que souvent quand ya bataille d'eau personnes y échappe mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 01:10)

Bibouuuuuu !!!

Ca va et toi ? Ca a été le taf ?

oreli  (26.05.2010 à 01:11)

bibounettteeeeeeeee!!!! ça va bien et toi ???

deanlove35  (26.05.2010 à 01:12)

Ptdr ben oui, faudra leur raconter cette glorieuse époque lol.

Mdr, tu deviens MA aussi lol.

Mdr ben à part nos chiens y'avait que nous deux, donc les chiens ont pris mais c'est tout lol.

bibou  (26.05.2010 à 01:14)

Sa va :)

Le taf, sa c'est bien passer, mais quand j'allais terminée y'eu un accident sur juste à coté, un truc de fou, mais heureusement rien de grave pour les personnes, mais la voiture est morte de chez morte

Et vous votre journée???

bibou  (26.05.2010 à 01:15)

Dlo tu va recevoir un mp spéciale mdr

oreli  (26.05.2010 à 01:17)

mdr je sais pas si je leurs dirais tout ce que j'ai fait des fois qu'il voudrait me copier mes bêtises, là je vais en chi** sinon xd

oui pour le coup je veux devenir MA lol

pauvre chiens mdr au moins il se sont rafraîchi^^

mince un accident :/ bon tant qu'il ya pas de blesser ça va^^ c'est terrible les accident de la route quand même!

ba moi ça va, journée des plus tranquille du monde mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 01:18)

Aouch, ben vaut mieux que ce soit la voiture que les gens quand même lol.

Ben moi, ce matin c'était conduite, durant deux heures, et ensuite, j'ai parcouru le centre ville de Rennes à la recherche d'une robe pour la soirée à un prix abordable lol. Et j'en ai profité pour faire la réserve de bouffe aussi lol. J'ai dépensé des sous et j'ai pas aimé ça lol.

Bonne journée donc, mais fatiguante quand même lol.

deanlove35  (26.05.2010 à 01:20)

Mdr bibou oui je l'ai bien reçu.^^

Mdr lili, ah ben c'est sûr que s'ils deviennent SAOA à leur tour, tu vas en baver lol, mais au moins ils iront loin dans la vie, si si lol.

Mdr ah ben ça leur a fait du bien quand même lol.

oreli  (26.05.2010 à 01:20)

mdr dlo personne n'aime ça, je dirais même que ça devient un calvaire de sortir ses sous lol

deanlove35  (26.05.2010 à 01:21)

Mdr c'est sûr. Mais disons que ça dépend pour quoi je les dépense en fait. Je peux dépenser sans compter pour faire des cadeaux, et je suis une passionnée collectionneuse lol, mais arf, là pour ce genre d'achats ça bloque, mon portefeuille saigne et mon coeur avec lol.

oreli  (26.05.2010 à 01:22)

mdr si ils devienne a leurs tours des SA d'un sens je serai fière d'eux! mdr ils seront digne de leur mère, mais c'est clair que je vais en baver sévère je pense, enfin j'y suis pas encore mdr

bibou  (26.05.2010 à 01:23)

Mdr et t'a pu trouver ta petite robe sinon? Moi j'y vais demain ou Jeudi hihihi, et tu me rassure je croyais que je mettai tromper de numéro lol

Ah ben cool pour toi ma lili :)

C'est que le bruit que sa a fait, c'était choquant

oreli  (26.05.2010 à 01:24)

mdr ton portefeuille saigne, je l'avais jamais entendu j'aime bien^^

oui pour faire des cadeau c'est clair là ça fait plaisir, mais des fois quand tu voit le prix des fringue,ou même des courses tu flippe grave, la c'est le banquier qui pleure aussi mdr

oreli  (26.05.2010 à 01:26)

au faite bibou toi tu sera noir ou blanc ?

le bruit a du être assez fort quand même ?

oreli  (26.05.2010 à 01:27)

tu collectionne quoi dlo ?

oreli  (26.05.2010 à 01:30)

je re vous sauvez pas :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !