700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (26.05.2010 à 01:30)

Je serai normalement en blanc, et toi dlo?

Oui c'est sur lili, un truc de fou

deanlove35  (26.05.2010 à 01:31)

Mdr il prépare toi à l'avance, des mini SA, va falloir les gérer lol.

Oui mon portefeuille saigne lol, c'est ce que dit mon père quand il doit payer, ou alors il fait style d'avoir une crise cardiaque, la main sur le coeur *oh mon coeur, mon coeur ! * lol.

Ah mais c'est clair, jj'en reviendrai pas des robes à 100 euros moi, je digère pas ça lol. Et ouais rien que la bouffe c'est chéro.

Bibou : mdr, imagine t'aurais reçu une réponse "mais qui êtes-vous ? je n'ai pas de soeur !  Et que veux dire SA ?" XD

Oui heureusement, lol, ça m'aurait encore plus fait suer si j'avais le tour des magasins pour rien lol. Me manque la paire de chaussures qui va avec lol mais, j'ai préféré ne pas insister vu le prix des quelques godasses que j'ai vu, et surtout, je devais rejoindre mon père à la gare, j'y suis allée avec une heure de retard donc bon lol,les chaussures ce sera demain ça, 'fin tout à l'heure maintenant lol.

Tu t'es décidée alors, ange ou démon ? lol

Ah ben oui c'est sûr que le bruit ça doit faire quelque chose c'est clair.

deanlove35  (26.05.2010 à 01:32)

Ah ben t'as djà répondu à ma question lol, je serais en blanc aussi.

Lili : je collectionne sur mes passions lol, à savoir MJ, SPN, entre autres :p

bibou  (26.05.2010 à 01:35)

On sera des petit ange SA, c'est trop mimi mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 01:37)

Mdr oui ce sera pour cacher notre vraie nature lol. Et surtout pour accompagner Misha  :p

bibou  (26.05.2010 à 01:39)

Hahaha petite maligne va mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 01:41)

Mdr ah ben je ne peux pas me déguiser autrement qu'en ange pour approcher un autre ange lol, le plus beau de tous les anges *soupir* lol.

bibou  (26.05.2010 à 01:42)

Ptdr je te comprend :)

Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *soupir* mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 01:44)

Ptdr, quelle bande de groupies on fait XD

bibou  (26.05.2010 à 01:45)

J'assume à 100% ptdr

oreli  (26.05.2010 à 01:45)

mdr ta raison je vais me préparer au maximum! je leur ferai écouter du mozart quand il serons dans mon ventre, parce que si je leur fait écouter du rock je suis foutu! lol déjà qu'il serons névrosé de naissance xd

mdr oui moi des fois quand je passe a la caisse et quelle m'annonce le montant je lui dis a non je paye pas, c'est trop chers! mdr bon je paie quand même mais mon portefeuille qui au secours mdr

la robe a 100euros elle su mal a passé c'est sur lol c'est quand un peux abusé pour une robe!

oulala vous des anges ? mdr oui alors juste en apparence xd

il va être content notre misha, bande de coquine lol

oreli  (26.05.2010 à 01:47)

l'ange le plus sexy de la planète mdr

ça donne presque envie d'aller a l'Église tout les dimanche, si il pouvais nous donner l'hostie j'irais en courant xd

deanlove35  (26.05.2010 à 01:49)

Bibou : moi aussi lol.

Lili : mdr, rooo ben non , ce serait plus fun d'avoir des enfants SA que des petis modèles lol, bon faut les gérer mais ça met du piment dans la vie mdr.

Mdr tu m'étonnes. Oui c'est abusé carrément. On nous prend vraiment pour des vaches à lait lol.

Mdr ben oui en apparence, mais faut qu'on puisse rentrer, si on se montre telles que nous sommes dès le départ, on est foutu, et on approche pas l'Ange lol.

Hé oui héhé ;)

bibou  (26.05.2010 à 01:50)

Ptdr lili tu m'a tuée XD mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 01:50)

Ptdr tu m'étonnes, je ne raterai aucune messe si c'était lui qui donnait l'hostie lol.

deanlove35  (26.05.2010 à 01:54)

Dois-je lancer l'Ambert Alert ?

Mayday Mayday !!! Répondez !!!

oreli  (26.05.2010 à 01:56)

ba quoi xd imaginé misha qui vous dis : "prenez ceci, c'est mon corps" moi je dis oui oui vient par là mon mignon xd

ba oui c'est clair que je préfère des petit démons que des moumou, mais voila quoi il va falloir que je retrousse mes manches xd

au pire je vous les envoie en vacance ? mdr des mini lili vous allez pas vous ennuyer je crois mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 01:58)

Ouf, on en a retrouvé une lol.

Mdr, je ne me ferai pas prier s'il disait ça ;) XD

Mdr, ben oui, envoit les en vacances chez ses tatas SA, on va pas s'ennuyer mais eux non plus, ils vont te revenir encore pire lol.

bibou  (26.05.2010 à 01:59)

Ptdr ah ben j'en veux moi aussi alors ^^

oreli  (26.05.2010 à 02:01)

mdr tu ne pourrais pas approcher l'ange, et du coup adieux a l'hostie mdr

d'accord ça marche je vous les enverrais, mais bon éviter quand même de me les rendre trop désaxé xd bien qu'il le serons déjà m'enfin il s'amuseront bien chez les tati SA, il vont men raconter des choses xd

bibou  (26.05.2010 à 02:03)

Mdr ce serait trop marrant quand même qu'ils viennent voir leur Taties SA

deanlove35  (26.05.2010 à 02:04)

Tu veux de quoi bibou ? DU corps de Misha ?

Mais, on va finir par pas être d'accord hein les filles lol.

Lili : et oui accéder à Misha c'est comme accéder aux portes du Paradis, ça se mérite, et faut ruser un peu aussi lol.

Mdr ils vont en vivre des aventures, tu vas en entendre de belles lol.

oreli  (26.05.2010 à 02:06)

mdr bibou hein que serai agréable avec misha ptdr

oui ba ils vont y courir chez leurs tati! crois moi il faudra qu'ils connaisse toutes les soeur de leur moman lol puis au moins il découvriront la France^^ puis ils seront bien chez vous, et je moi soufflerais en j'en profiterais pour rechargé mes batteries mdr

bibou  (26.05.2010 à 02:07)

Mdr dlo, oui de Misha mdr

deanlove35  (26.05.2010 à 02:07)

Mdrc'est clair ce serait fun.

Ils verront du pays oui lol.

deanlove35  (26.05.2010 à 02:08)

Va falloir que j'emploie des gardes du corps pour le surveiller lol, ça va pas être possible mesdemoiselles désolé lol.

deanlove35  (26.05.2010 à 02:11)

Partez pas les filles, je plaisantais, je veux bien vous le prêter un petit peu, mais pas trop hein n'abusez pas lol.

oreli  (26.05.2010 à 02:11)

mdr oui c'est de misha quelle parle xd

a vouii il vont en voir du pays mdr ils serons content comme ça^^

mdr tu ferais bien pour le garde du corps xd

bibou  (26.05.2010 à 02:13)

Ah comme t'es gentille ma dlo, tu es partageuse c'est trop cool mdr

Gardes du corps carrément??? mdr

oreli  (26.05.2010 à 02:13)

mdr non tkt on se sauve pas! merci de nous le prêté, parce que moi j'avoue que prêté mon jared c'est dur lol vous pouvez si vous le voulez zieuter mais pas toucher mdr

après bibou vaut mieux pas demander parce que sinon on s'eb prendre des baffes xd

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !