Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Lo excellent, le bruit du klaxon XD
Ptdr lamoute, effectivement lili, tu devrais te protéger le visage au cas où lol.
En béton armé ? ;) XD
Le mien ça le connaît les courses hippiques, il en a battu des records lol.

chandler est vraiment ravagé de fond lol

Lili: oui un peu quand même, ça a failli devenir malsain mdr.

OMG!! lamoute ptdr oui oui je ferme les yeux et tout se que je peux fermé du coup! je voudrait pas en avoir sur moi xd surtout que c'est pas super de l'avoir dans l'oeil xd
pur béton il vaut mieux! vu la vitesse a laquelle tu va, faudrait pas qu'il se ramolisse en route pour se casser xd

Et en plus chandler il a aussi un fouet (pas terrible )

ah oi dlo c'est vrai que c'est une belle bête lol, il est pas farouche ton misha;)
allez au galop jensen et que ça sauteXD

tkt pas dlo je garde mais distance a présent et je vous encourage plus non lus xd
lo : ptdr il fait un drôle de bruit sont fouet en plus mdr il est tellement dingue^^
lamoute : vient là et que ça saute ? ou....mdr non tu a compris lol

pdtr lo!wou pah!on a pas la même perception du bruit du fouet lol

Oui son fouet est tout pourri ! lol

Lo : mdr, je préfère le fouet de Joey lol.
Lamoute : n'est-ce pas ? Taillé pour la course qu'il est lol.
Ah oui et que ça saute, et ça saute bien apparemment lol.

mdr dlo je sais qu'avec misha tu devais participé au jo il me semble ? ou alors c'était encore pour autre chose je m'y perd a force mdr
ta vu lamouite ? mdr le bruit et comment dire etrange xd

oui lili d'autres mots sont compatible lol
bon je vais y aller parce qu'il se fait tard qd même!bonne nuit mes bien cheres soeursXDàdemain;)

*lamoute désoler mdr
bonne nuit grande soeur, dort bien, fait de beau rêve, bisous a demain :)

Bye lamoute !
Moi aussi je vais y aller... Je vais aller zieuter un friends et au dodo !
Bonne nuit les sisters !

Bonne nuit lamoutal *woutchi* Dors bien, bisous.^^
Lili : mdr, non je crois que c'était mini qui devait participer aux JO pour le lancer de perches lol.

Bonne nuit Lo, bisous.^^

lamouite???de mieux en mieux mdr!
oui dlo c'est une ferrari ton misha lol
le fouet de chandler est tout pourri c'est sur, je ne le mettrais pas ds les rayons de ma boutique sado maso celui là lol
allez cette fois je déflubberise;)

ho! ba didon d'un coup ya un vent qui souffle et vous embarque :/
bon bonne nuit lo, bon friends a demain bisous :)

lamoute si t'es toujours là ça te rappelle rien ? lol

mdr désoler lamoute faute de frappe xd
ta une boutique de sado maso ? mdr j'irais y faire un tour tien lol
aller a demain, dort bien^^
dlo tu reste ?
je vais tabouter je re :)

Mdr lamoute c'est ça. Bye^^
Oui oui je reste lili, à tout de suite.^^

mdr lo je ne pouvais pas râter ça !!!et oui ça me dit bien quelque chose lol
oui lili viens faire un tour dans ma boutique, les accessoires sont terriblesXD
allez woutchi woutchi!!!!

mdr lamoute je n'en doute pas, j'irais voir ça xd
dlo : bibou va passer ? tu sais a quel heure elle termine ?

Non je sais pas, j'étais pas là hier, donc du coup on s'est pas reparlé depuis.
Au fait, ça pousse ? lol

ha ok. ba moi je lui ai parler hier et je crois quelle doit passer mais je sais pas vers quel heur, on verra d'hab elle passe vers 1h^^
mdr oui ça pousse d'ailleurs je sais combien de temps je vais pouvoir tenir, lol se week-end on a monté la piscine chez des amis, du coup bataille d'eau (en jeans! obligé pas possible de mettre autre chose mdr), et baignade en perspective alors pas terrible le yetti dans la piscine xd

Ouais donc elle devrait pas tarder.^^
Ptdr, ah c'est dur hein ? Mdr la bataille d'eau en jean, mince, baignade interdite alors ?
*Attention, le yéti va plonger* XD

ptdr dur ba oui! surtout que le jeans c'est super lourd quand c'est mouillé et ça colle alors pour courir c'est pas le top mdr sur le coup j'ai pas arrêté de penser a vous! jme suis dis mais pourquoi se pari ? mdr
mdr il von t se sauvé si je plonge en mode velu xd
et toi tu tien le coup ?? pas évident non plus les week-end ou un ti apéro vous ai proposer lol

baignade interdite pour l'instant ça va, il faut 2 jours pour la remplir, donc là ça été mais je craint qu'il m"apel d'ici peut de temps si le temps se maintien, du coup je pense que soit je dis non ou alors je passe sous la cire mdr

Ptdr ah oui c'est clair que le jean trempé c'est super lourd lol.
Mdr ah ba voilà, fallait pas parier lol.
Mdr, en plus si tu sors de l'eau avec tes poils, t'en enlève une bonne partie, tu vides la piscine à chaque fois que t'y retournes lol.
Oui c'est dur lol, dimanche j'étais chez mon frère, ben je me suis contentée d'un coca lol.
Et c'est clair que ce week-end ça va être pire je crois lol.

Mdr, n'oublies pas de le signaler si tu abandonnes lol.