Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr la tenu de policière est de retour xd tu sort ta matraque ? xd
c'est clair je pense que tu a du faire partie du trafic aussi lol

Mdr oui, il faut, je suis censée lutter contre le trafic.
Evidemment, j'en profite aussi mais chuuuut lol.

c'est quoi ce regard lo?j'ai rien fait moi!lolje ne demande jamais lol on me propose alors je dispose....XD
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!*saute comme une gosse le matin de noël*la matraque!!!! mdr

Ah t'aimes ça la matraque, hein lamoutal ? ;) XD

mdr ok je ne dirais rien, mais range ta matraque alors lol autant le fouet me dérange pas, mais une matraque je suis moyennement aventurière sur se coup là mdr

Tu veux pas essayer ? Je t'assure que ça fait son effet lol.

ho! il y a un truc entre la matraque et lamoute ? mdr je veux dire quelle aime bien prendre des coups ?

ah bon lili même quand c'est celle de jared ? désolée mais je ne pouvais pas passer à côté d'une perche pareil...

mdr non non je ne tente pas pour l'instant, je préfère rester dans le classique lol

Mdr, j'ai pas osé la faire, je sais pas pourquoi.
Bravo Lo lol.

ptdr a quand c'est celle de jared là c'est autre chose, il peux me mettre autant de coup qu'il le souhaite xd

J'avoue j'ai hésité mais bon la tentation était trop forte ! lol

dlo tu te ramollie ? c'est pas ton genre de t'abstenir mdr

après ça dépend ce que t'en fait de la matraque hein lol
mais pas avec dlo je vous rassure mdr
t'as vu lili t'es pas aventurière pour un sou!!!XD

T'as bien fait Lo lol.
Lili : c'est de notoriété publique que lamoute aime les coups lol.
Et oui, j'ai eu un coup de mou, ou une peur panique, je ne sais pas. C'est étrange, j'ai honte :'( mdr.

Mdr ah non non pas de ça chez nous lol.

mdr lamoute disons que je le suis moyennement avec la matraque de dlo, après quand il s'agit d'autre matraque je deviens indiana le retour mdr
a tu me rassure là xd

ah non dlo*lui file cinquante coups de fouet*tu te reprends illico hein!!!lol
lo allait pas s'en priver elle mdr
moi je veux bien la matraque de.....vous savez qui XD

dlo : une peur ? une honte ? mdr mais n'aie pas honte ça arrive au meilleur de loupé ou de s'abstenir face a une perche lol il suffit juste que tu te remette en selle après ça devrait aller mdr

AOUCH ! I feel good *tininininininin*
Allez-y envoyez des perches j'suis chaude ! XD
Merci pour les coups lamoute lol.

ptdr je pense qu'on se doute bien de quel matraque il s'agit xd coquine!!!
didon 50 coup de fouet ça c'est du réveille!! mdr

En selle ? Un rodéo ? La chevauchée fantastique, de suite maintenant ?
Mishaaaaaaaaaa !!! Come on Baby !! XD

lamoute oui oui on sait de qui tu parles lol

ptdr tes chaude ? attend d'appel misha histoire de voir si il est dispo pour t'arroser ptdr
je pense qu'il le sera mdr

ptdr dlo attend un peux! tu va pas nous taper une galopade en public quand même ??? xd

hiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa!!!allez jensen grimpe lol
ça fonctionne bien le fouet hein?
lili tiens j'ai récup ton jared avec mon laceau, il était en train de se sauver mdr

ptdr vas-y lamoute!!!!!!!!!! avec dlo vous faite la course ??? mdr
merci pour jared, pourquoi il se sauvé ? je vais lui apprendre a se sauvé sans prevenir! non mais xd

lo je suis pr^teuse , tu le sais;)je t'en file un morceau pour cette nuit sie tu veux ou l'intégrale même, il est toujours d'attaque avec des bombes comme nous lol

Evidemment lili, il est toujours prêt pour être monté mon étalon lol.
Ah ben écoute, j'ai un regain d'énergie là, faut en profiter, mais on va pas faire ça en plein milieu de la salle non plus hein, la trappe fera l'affaire lol.
Très efficace Lamoute, je confirme lol.

lamoute didon tu est bien gentille de prêté, c'est bien de penser au sister lol
mais lo il est d'attaque adam ? j'espère qu'il te rend heureuse ? mdr