Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

good night everybody ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz

ptdr la suricate j'adore^^
aller les sisters a demain faites de beau rêve, bisous :)

Bonne nuit à toutes alors, et faites de beau de très beau rêves. Repose toi bien lamoute chérie. Et lili rendez vous dimanche pour la messe ptdr
Gros bisous
Bonne nuit mon petit road, et bonne journée à tout le monde

Bonjour tous le monde, bonne journée à tous.

Bonjour à tous!
Après le croustiphotos de Lo (merci, hummmm) et le lien musical de tatie Lamoute, je chausse mes lunettes de philosophe pour vous livrer la pensée (illustrée) du jour:
"L'éclaircie vient après la pluie"
Ce n'est pas simplement l'idée générale qu'il faut retenir ici mais le contexte original, puisque cette phrase est tirée de mon film culte "The Crow"
Film sublime, violent, et bourré de choses à retenir telle cette autre phrase culte: "Les oignons, ça fait péter." ^^

Ps Lo: cette photo de Jensen les lèvres entrouvertes donne furieusement envie de mettre sa langue dans sa bouche :p
Allez je me reprends:

pdtr nina, les oignons!!!
j'adore the crow, c'est un film génial!et devinez quoi, j'adore le méchant lol!sinon pourrais tu retirer ta langue de la bouche mon J stp, tu t'éviterais une mort certaine!mdr
alors lo je suis morte environ 4 ou 5 fois en voyant les Photos!!!*sois un micro lamoute, pense micro lamoute, deviens THE micro lamoute *lol
et pour finir le lien musical de la journée qui sera:
je l'ai choisi en rapport avec SPN biensur mais aussi parce que le clip est énorme et qu' il rappele certaines choses qui se passent la nuit au road;)lol
passez une bonne journée et have fun:)

Nina merci pour ces phrases du jour la deuxième étant comment dire... très distinguée ! lol
Lamoute très bon choix de musique et merci d'avoir polluer twitter ! lol (mais bon y a pire comme pollution...)
Lili félictations je crois que tu as trouvé un nouveau moyen pour augmenter la fréquentation (féminine) des églises...
Sinon les baveuses passez un coup de serpillière de temps en temps... lol Y en a partout là !
Allez à tout'

Wooh trop bon Lamoute, you rock babe!
Je me suis prise pour Angus Young pendant trois minutes trente lol mais avoue que c'est toi avec ta tenue de cuir dans le clip??

Tu as raison Lo *petit coup de serpillière pour les suivants* et hop!

nina:oui oui c'est moi sans aucun doute lol!surtout les cheveux mdr...
et hop je repasse encore une coup de serpillère histoire de dire que je participe;)
merci lo ça va j'avais peur de me faire huer sur twitt!lol

au fait nina t'as de jolies jambes tu sais lol

coucou tout le monde !
ouah lo les croustiphotos... *tombe dans les pommes* lol
quoi ?? y'avait plein de SA hier soir et j'ai pas pu venir à cause du vilain orage (quand y'a orage ma connection internet fait la tronche ché pas pourquoi snif snif)
en plus j'ai vu que ma réputation m'avait encore une fois rattrapée lol (non j'ai rien bu depuis au moins 2 jours!!!mdr)
lamoute tu mates les jambes de nina maintenant ? et ton J alors ? ;)
et tu fais le lien musical du matin maintenant ? cooooolllll !! tout à l'heure je vais faire le plein de titine je sais ce que je vais mettre dans mes hauts parleurs hihihi

Kikou Val ^^ et zut, Lamoute, bin oui ça se voit avec les shorts en même temps lol

kikou nina :)
je suis en train de regarder la dernière phot de 21-23/05/10 mdr j'adore la tête de Mark et Kurt me font trop rire !

Ah oui à ce sujet d'ailleurs y'a une de ces photos de Misha dans cette galerie!!! (troisième page, le gros plan) - est-ce que c'est Lo qui a mis ça? Et si oui cherche-t-elle à faire tomber Dlo dans les pommes? parce que wooaw ^^

nina oui c'est moi qui ai mis les photos... Et je fais ça pour préparer dlo, parce que ce week end elle va le voir en chair et en os alors faut pas qu'elle nous fasse une syncope !

lo faudra pas que tu oublies le défibrélateur sinon on va la perdre lol

bon alors je vais casser l'ambiance mais j'aimerais rendre un hommage au bassiste du groupe slipknot (que j'affactionne particulièrement ainsi que nina), Paul Gray, qui a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel lundi!alors le premier lien sera pour celles et ceux qui supporte le métal et le second pour les autres.
voilà pour tous les fans du groupe si il y en a ici:(

dsl je t'ai zapouillé Val mais je suis un peu deg!bisous ma valou;)

oh lamoute c'est bien triste :( *gros calin*

pas grave ma lamoute je comprends *toupoutoux de bisounours* :)

marci val, tu me fiche 2-3 coups de fouets?ça me remonte tjs le moral:)
à 38, c'est triste oui mais à force de brûler la chandelle par les deux bouts, en général ça fini tjs mal:(

tu préfères le fouet ? ok pas de soucis ! lol
woutchiiii woutchiii !!!
ça va mieux ?
arf 38 c'est vrai que c'est jeune :s

merci ma val!!!en parallèle, je me morfond ds le fondant au chocolat que je viens de sortir du four lol!t'en veux?
c'est la vie mais c'est dommage parce que le groupe va surement mourrir lui aussi....enfin on verra!

hmmm un bon fondant oui j'en veux merki ^^
ben pas forcement y'a bien des groupes qui continuent même si un de leurs membres est décédés regarde par exemple indochine (premier exemple qui me vient parceque ma frangine est fan lol)

oui c'est vrai;)
mais c'est con j'aime pas que les gens meurent...en même temps qui aime ça?
bref parlons d'autre chose, là je range en même temps alors je vais ptet être longue!
tiens ta part de fondant et sinon tu vas bien?

merki *miam miamm* :)
ben ça va ma mère me pose des questions sur les impôts mais à partir du moment où y'a des chiffres mon cerveau n'enregistre plus rien lol

Merci ma soeur pour les liens, une petite préférence pour "Wait and bleed", Slipknot est un groupe à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, même si l'occasion est tristoune (laisse-moi un peu de fondant!! moi aussi j'ai besoin d'être consolée!!)
Petit coup de fouet pour toi ^^ (à la Joey, pas à la Chandler, j'étais mdr en lisant vos posts de cette nuit!)