700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (26.05.2010 à 12:44)

mdr Val le syndrome des chiffres, je connais! mon homme hallucine mais on me dit un chiffre (un numéro de tel, même tout simple) deux secondes après j'ai oublié...quand le cerveau ne veut pas, il ne veut pas! lol

Valdora  (26.05.2010 à 12:44)

ben je connaissais pas Slipknot mais c'est vrai je vais écouter d'un peu plus près

je connais que rammstein en métal lol et encore je sais pas dans quelle catégorie se classe rammstein mdr

lamoute  (26.05.2010 à 12:45)

pdtr val oui moi aussi mon cerveau et les chiffres c'est pas le top !!!

tiens ma soeur ta part de fondant avec un bon coup de fouet en retour et oui le mien ne fait pas wou pah mdr!mais woutchi c'est mieux:D

ah oui wait and bleed...*bave* sa voix est tellement magnifique, ça me fait encore plus d'effet que Jensen c'est dire...XD

Valdora  (26.05.2010 à 12:46)

lol oui je sais pas ce que c'est que cette maladie des chiffres mais fallait que je relise 15 fois mes exos de maths avant de les comprendre mdr (mais je les comprenais pas quand même puisque que j'ai fait tout le lycée à 3,5 de moyenne ! ptdr )

lamoute  (26.05.2010 à 12:49)

Val t'as battu ma moyenne en maths au lycée, ma prof me haïssait lol!

Valdora  (26.05.2010 à 12:55)

lol je sais je bats tout le monde en maths je suis une bête lol  mais mes profs m'aimaient bien je sais pas pourquoi ça devait les faire rire de me voir me creuser la cervelle mdr

bon j'y vais j'ai pas encore manger (je commence par le dessert avec le fondant lol)  je reviendrais cet aprem à plus mes soeurettes !

lamoute  (26.05.2010 à 12:58)

bye val à plus;) nina je te re sur msn qd j'aurais accompli mon devoir de femme au foyer comme il se doit, j'abuse là lol

Nina77  (26.05.2010 à 13:02)

mdr Lamoute

à tout à l'heure Val ;) bon app'!

laurine03  (26.05.2010 à 13:25)

Lamoute c'est sympa d'avoir du slipknot au road même si l'occasion est tristoune....

Val oui faut que je prenne un défibrillateur ce week end et peut être une camisole de force pour roro, elle risque de se jeter sur Misha pour toucher ses cheveux et soulever sa chemise ! mdr

Nina t'aimes pas le fouet de Chandler ? Il est bien pourtant ! Wou pah ! MDR

laurine03  (26.05.2010 à 13:32)

Petite dédicace à lamoute tu n'es pas la seule à regarder les power rangers ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=jyBxTpkDuRQ&feature=related

lamoute  (26.05.2010 à 13:35)

oui l'occas' est pas follichonne mais vive slipknot quand même!

et merci lo la vidéo est excellente mdr!power rangeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr lol avec les bras croisés et toutXD

oreli  (26.05.2010 à 14:15)

Salut tout le monde !

Qu’es qu’on est gâté aujourd’hui^^ les photos qui sont comme d’hab’ trop belle, la pensée du jour illustré et enfin la musique, c’est que du bonheur tout ça ! Merci merci les filles :)

Lo : mdr ta vu j’ai eu une bonne idée pour rameuter les filles a l’église lol d’un coup prier devient que du bonheur mdr

Je ne connais pas non plus l’artiste qui est décédé mais c’est bien triste quand même :(

Val : une réputation ça nous suis partout qu’on le veuille ou non mdr impossible de s’en défaire, du coup ta pas le choix assume ton penchant pour l’alcool mdr

Bon j’y vais à toute :)

Nina77  (26.05.2010 à 15:37)

Bon j'ai un peu de temps et j'en ai profité pour fureter façon Lo ^^

je suis tombée sur ceci: (fans de Jensen allez-y il y a de superbes wallpapers)

Wallpapers par JCs

et un cadeau pour Max... (qui te fera aller mieux j'espère)

WP Katie

romarie  (26.05.2010 à 15:43)

Coucou les filles!!!

Bon décidément, on aura pas trop eu le temps de parler! lol

J'ai en fait trop de chose à faire je me rend compte!!! Demain ça va être chaud time pour le train, avec les grèves, et je bosse le matin en plus!

Bref j'ai pas eu une minute à moi, en plus j'ai eu une trop bonne nouvelle, je vous dirais ça quand on se verra, donc je suis au taqué!!!!! Si jamais y en a une de vous qui peut me dire, concerant la convention, comment vous avez prévu de vous organiser pour la convention, dites mois svp!!!! Moi du coup j'ai rien prévu comme signe distinctif, donc dites moi! Je répondrai a dlo ou laurne par texto!!!

Bisous ^^

Nina77  (26.05.2010 à 15:45)

Hey nous aussi on veut la bonne nouvelle Roro ^^ Bisous au passage ;)

lamoute  (26.05.2010 à 16:10)

à pientôt roro;)

merci pour toutes ces combustions à la suite, environ 450 lol!!!

Nina77  (26.05.2010 à 16:16)

je t'en prie :p

tenez je suis aussi tombée sur un copine d'hypno qui a cet avatar (je lui ai laissé une invite tout de suite évidemment):

lamoute  (26.05.2010 à 16:25)

c'est qui?lol

laurine03  (26.05.2010 à 16:28)

Nina je relève "fureter façon lo" mdr va falloir que je dépose un brevet !

roro on te tient au courant quand on aura décidé (faut qu'on se bouge c'est dans deux jours quand même !)

val et oui les réputations ça poursuit c'est comme pour lili et ses v... T'as vu lili je me suis retenue ! lol

Allez à tout à l'heure !

Nina77  (26.05.2010 à 16:29)

Son hypno-nom est Charisma, je l'ai croisée sur le quartier Nick Cutter donc j'espère qu'elle aura mon appel, il semble qu'on a plein de choses en commun hihi et si tu parlais de la banane, je ne sais pas demande lui!

deanlove35  (26.05.2010 à 16:29)

Tu voulais dire quoi Lo, lili et ses vieux ? Ben faut oser voyons lol :p

Coucou les gens, on te tient au courant roro ;)

Et oui Lo, non seulement c'est dans deux jours, mais moi je pars demain donc faut vraiment qu'on se bouge lol.

Bisous à toutes :)

laurine03  (26.05.2010 à 16:32)

dlo oui je voulais le dire mais je ne veux pas qu'elle fasse du boudin ! lol

oui faut qu'on se bouge sérieux là bah au pire on s'appelle quand on arrive et on fait de grands signes pour se repérer ! lol

deanlove35  (26.05.2010 à 16:35)

Mdr, arf avec un peu de chance, elle le verra pas lol.

Mdr, on criera SA ? OA ! dans la foule lol.

Non mais faut surtout qu'on voit ce qui reste à régler concernant les petits détails, être sûre d'être un minimum organisée lol.

schumi  (26.05.2010 à 16:37)

coucou toutle monde, désolée j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir ces derniers jours!

Je voulais juste vous souhaiter une bonne convention à toute, je sens que l'excitation monte hihi

deanlove35  (26.05.2010 à 16:40)

Coucou schumi.^^

Nina77  (26.05.2010 à 16:42)

Lol si vous criez SA...OA je veux une photo de la tête des gens autour de vous ;)

schumi  (26.05.2010 à 16:42)

alos dlo, tes valises sont pretes? l'appareil photo ou la caméra rechargés?ca va te faire un bon week end sur paris, c'est cool ca! faut en profiter!

deanlove35  (26.05.2010 à 16:45)

Mdr Nina, si on le fait, t'auras la photo lol.

Schumi : mes valises sont presque prêtes lol, encore quelques petits trucs à régler et ce sera bon.

Et les appareils sont prêts à mitrailler également lol.

Ah oui un sacré week-end c'est clair.^^

laurine03  (26.05.2010 à 16:45)

Coucou schumi et merci oui on commence à être bien excitée ! lol

Nina77  (26.05.2010 à 16:46)

Kikou schumi aussi!

Et plus que d'habitude, c'est dire!! Dlo: tu viens ce soir ou tu te reposes?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !