Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vas couper du citron avec quoi ? un gourdin ???

mdr eli ^^
mais non daeva se trimballe toujours avec sa mahcette en ce moment XD
WOUAH calibri taille 11 OO'
mais c'est tout petit !!

*acquièce aquiesse acquisce fait oui de la tête et donne un coup de gourdin sur le citron, qui rebondit à travers le Road et traverse un fenêtre à 120km/h* Oups!
*sort rechercher le citron*

C'est un roman que tu nous écris là Daeva ! je veux bien le lire....

FYI and JIC: c'était acquiescer le mot que je cherchais... ><

Bah il est même pas encore fini! Mais c'est super gentil Eli, je penserai à te l'envoyer quand il sera fini! (Tu vas peut-être le regretter par contre ^^)

T'as marqué !!!! Yea vive le citron... pressé !!!

Il paraît que si tu écrases un peu le citron d'abord, il donne plus de jus =)

*coupe le citron avec sa fidèle machete et se retrouve noyée par le jus* Gloup gloup au seglours!

Non j'veux toujours bien !
Passe un autre citron pour jouer au foot américain façon préhistoire.... prêt... Gourdin !

*crache le jus et lance un deuxième citron à Eli* Et Vivi, tu veux être goalie ou attrapeuse?

Bonjour !!!
Joue avec le gourdin façon épée de samouraï et s'assome stupidement... tombe par terre ! prêt des pieds de Ahhhhh..... s'évanouie....

moi je prefere attrapeuse daeva ^^
Eli?? Oo'
*sort un sceau d'eau et le jete a la fogure d'eli pour la reveiller*
t'est de retour parmis nous ? Oo'

.... gheim??? ..... boum !!! ahhhhhhhhh....

Ah oui j'avaois pas vu ^^
Bonjour le road !! =D

BonJOUR aussi! (Ca fait tjs bizarre quand je vois une de celles qui sont là depuis le début de la soirée qui disent bonjour d'un coup, jusqu'à ce que je voie l'heure XD)

Se redresse difficilement... Bon les Roadaniennes je suis comme cendrillon... je me transforme en Humain sobre ! alors vais dodoter....

Oooh non! Snif! Alors toute bonne nuit, plein de beaux Sams et Jareds ^^
A bientôt, te nems!

J'ai pas vu la soirée passer ! on remet ça demain pour le festin, nouveau thème, nouveau menu ?
Bonne nuit à vous deux, je vous adorrrrrrrrrrre ! a+

Rooo bonne nuit eli ^^
essaye de faire une "longue" nuit cette fois ^^
Gros bisous =D
bon ba onn se retrouve encore a deux daeva ^^

*grifonne dans son agenda* Je serai là! Peut-être un peu plus tard, mais je serai là!
Bah oui Vivi, encore toutes seules! Alors quand tu es en vacs, tu vas te coucher à quelle heure?

euuh ba sa depend ^^
la ce soir je sais pas du tout ^^
quand je serais fatigué ou quand il y aurat plus personne ^^
et toi?

Plus ou moins pareil ^^ Je bosse pas le mercredi, et vendredi c'est les vacances, donc je suis déjà plus ou moins en vacances, donc ça dépend juste de mon état de fatigue ;-)

oooh je vois ^^
ba on est au même rythme alors XD

Si ton rythme c'est aussi te coucher à pas d'heures, te lever encore pire et pas faire grand chose de ta journée en dehors de l'ordeanateur, alors oui, totalement =)

mdr ah ba on as exactement le même alors XD
je me sens moins seule tout a coup ^^

Bah moi je me sens moins coupable d'être une couch-potato ;-P

XD ceci dit je suis pas encore trop decalé en ce moment ^^
a part ce matin ou j'ai fait 3h du mat' 13h XD

Ah ouais, quand-mm ^^ Moi en général c'est souvent 1-2h du mat -> 10h30 si j'ai le choix de l'heure du réveil (ce qui arrive rarement ><)
Dsl pour ma lenteur!

pas grave ^^
moi aussi je suis un peut lente avec mes multitaches
tient d'ailleur j'en ai pas beaucoup aujourd'hui Oo'