Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Pinhalj, Joyeux Noël ! on va voir ça !
Et oui Vivi, il n'y a que nous pour le moment.... ce soir je ne vais pas planter la tente je veux finir 1 ou 2 bouquins que j'ai commencé....
Tends un plat plein de toast ! profite....

*arrive en air-guitarant Back in Black et fini par la glissade sur les genoux, regarde autour... * Bah ça marche tjs pas >< Bon, je suis re-là quand même! Ajoute des couverts une assiette en ivoire pour moi Eli, miam!

oooh des toast =D
SUPEEEER !!!
*crounch crounch*
Delicieux ^^
Recoucou daeva
decidement tu nous fait de ces enrtrée en scene toi aussi mdr

Daeva, il y a au moins 8 assiettes en IVOIRE ! offre du vin, du pain, du... non... du foie gras !

*prend un toast et tartine du foie gras dessus avec sa machette* Bah oui, je me la joue drama queen aujourd'hui ^^ Toi c'est le saut dans les bras, moi c'est ça!

OUi je vois ça ^^
chacun son humeur aujourd'hui XD

Moi tout dans la finisse.... un maître de la lame du... rasoir ! Une tranche de foie gras de 2mm d'épaisseur ! du grand art !

trop fort eli XD
au rasoir Oo'
WOUAH la classe ^^
vous aller faire un concour de maitrise de la lame avec daeva XD

Mieux qu'un Samouraï !

Oui vienem c moi qui l'ai faite , avec mes deux cousin , on s'est dit pourquoi pas faire une ptite vidéo comme sa =)

franchement moi je la trouve trés ben faite ^^
bravo =)
tu avance dans ton script au fait daeva? tu doit avoir bientot fini la non?

Oui PinhalJ, je l'avais déjà vu !
Tranche avec une machette une fine tranche de saumon fumé... Bonzaï !

ooh j'en veux moi j'en veux =D

Tends à vivi une tranche et une coupe de champagne, je ne pousse toujours pas à la consommation.....non non !

Pinhal, je l'avais déjà vue aussi, je crois que je t'avais laissé un commentaire quelques centaines de pages en arrière XD (Ca avance vite le nombre de pages ici!)
Par contre, qqch qui n'avance pas vite, c'est mon script >< je suis un vrai escargot! En parlant d'escargot... *prend un escargot dans le plat avec précaution et le regarde avec hésitation avant de l'engloutir, fait une petite grimace* La sauce au beurre est bonne, dommage qu'il y aie ce truc chewing-gumeux à l'intérieur de la coquille ^^

Et prépare une assiette pour Daeva plongée dans son scripte !

*donne un grand coup de machette dans le saumon pour le couper* VLAN!
Rha zut, j'ai secoué toute la table et renversé le pichet d'eau... Bon, c'est pas une grande perte mais qn-mm! Eli, je te laisse couper avec ta lame de rasoir, je crois que je vais réserver la machette pour le décapitage et le tartinage ;-)

Oooh merci Eli! Miam scronch miam

non tu ne pousse pas du tout a la consomation eli ^^
*crounch* *gloups*
miam =)
mdr daeva ba le truc visqueux c'est au depart ce pourquoi on mange des ecargots XD

En petit démon :
- Fait une pause Daeva, ça le fait pas de travailler à table.... profite du moment, fait vibrer tes papilles gustatives...

Pas un escargot de Bourgogne, trop gros ! Un petit gris... c'est meilleurs (je le dis si un anglais nous écoute) ! c'est meilleurs que les grenouilles ! tout de même...

*pas convaincue* Euuuuh... Je vais plutôt manger un peu de saumon... Les escargots ça sera pour plus tard genre plus jamais ^^
Par contre, si je ne mange pas de grenouilles, c'est par principe, je trouve ça trop cruel =(

*est par contre assez convaincue de laisser tomber son script pour le moment*

Fait comme Vivi, saute dans les bras de Daeva ! sourie et lui donne le saumon en entier....
Vas-y tranche comme tu veux !

*ratrappe Eli, fait un câlin, la repose et attrappe le saumon* YAAAAAAAH! *attaque le saumon à grand coups de machette*

Oui fait une pause daeva sinon tu vas devenir folle XD
tu pourras reprendre demain =)

J'étais sur que ça te ferais du bien !
Tiens il y a aussi la dinde qui vient de finir de cuire !
Vas y aussi....

Oooh c'est vrai je peux? *aime bcp jouer avec sa machette* =)

J'ai mieux, sort LE couteau de Rambo !
Vivi qu'est ce qui te ferait plaisir ?

oui sa se voit daeva XD
vas y sa defoule et aprés tout le temps que tu as passer sur ton script tu peut te le permettre ^^