Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Poupette, excuses moi, dans les post, je t'avais pas vu *se colle une baffe*
Alors Daeva, pour JDM c'est possible, j'en ai car Nina m'a contaminé ! Mais pour Bobby, j'ai tout fermé !
Voilà Daeva, je trouve que j'ai fait vite, tu vois j'en avais sous le coude, pour certaines personnes je garde et je collectionne ! Hein Vivi !?!

OUi tata =D
et du coup je colectionne aussi =)
ah ba c'et nina qui t'as appris a contaminer les autres alors.... je comprend tout XD

On s'entre aide, elle m'envoie des photos de Jeffrey et moi de Dave !!! On fait de la bave collective !

OUi je vois sa parfois quand j'arrive au road et qu'il y a encore les discution du matin XD
Ah ba moi j'encourage l'entraide a ce niveau la mdr

Mais là, Nina est surbookée, je ne pense pas qu'on la reverra avant la nouvelle année. Alors en attendant je vous pollue aussi, histoire de ne pas perdre la main !
Oh je me fais pas de soucis, ce genre d'addiction, ça se perd pas comme çà !

OOh c'est pour sa qu'en ce moment on la voi pas ^^
tout s'explique ^^
mais tout le monde part le road est desert en ce moment OO'
pourtant c'est les vacances T-T

Bon, là je vais aller faire trois courses, je ne sais pas si j'aurai le temps de me reconnectée à mon retour. C'est ce soir que je fais ma soirée en amoureux, alors, je voudrais pas bâcler !!!
Je vous laisse mon traitement ophtalmique, n'hésitez pas à commenter, je relirais demain. Vous avez le droit d'en rajouter aussi, of course !!!
Bon, allez gros bisous et bonne soirée si je repasse pas.
Byyyyyyyye !

*relève le nez de sa feuille et va jeter un coup d'oeil à la pile de photos de JDM étalée devant elle* Yum! Il se bonifie avec l'âge, le Jeffrey! Non pas qu'il n'était pas déjà bien avant, au contraire =)
Bah Vivi c'est pas encore les vacances pour tout le monde! Ici les cours finissent à 11h30 jeudi ^^ (Moi je m'en fiche, j'ai fini la cantine pour cette année! *saute de joie* )

Hésites pas Vivi à me laisser plein de messages, j'y répondrais dès que je pourrais, d'ailleurs une petite enveloppe viens de s'afficher !

Bisous Daeva !!!
*hop je file*
*déflubérisation*
C'est horrible à chaque fois, j'ai les doigts qui revviennent sur le clavier, il est comme aimanté !

OOh oui une envelope XD je vais aller voir ça de suite ;)
compte sur moi tata je te laisse des messages ^^
Bye bye et bone soirée =D
gros bisouuuus
A oui j'avais oublier ce petit details daeva OO'
decidement j'en oublie beaucoup de details moi XD
oula je revisn mùoi aussi je dois filer mais pas au course a la douche XD
a tout de suite le road ;)

mdr c'est pareil pour beaucoup de monde sur le road tata ^^
moi y compris ^^
aller ZOU a la douche !! =)

Bye bye Bloomie, à bientôt et merci!!!! Bonne soirée!!!
Pour ceux qui restent: 

*inquiète* Dites moi, elle marche cette fois la photo? (Pas comme l'autocollant d'ordi de Sam hier ><)

Sur la première, Jim porte un t-shirt qui dit "There are cooler ways to die". J'adore ce type <3

* a l'impression justifiée de parler toute seule* Bon, je vais souper là! A toute à l'heure!

Bo ap' daeva =)
a tout'
je prend la releve XD

YES I'M BACK IN BLAAAAAACK!!!!! *grand final avec glissée sur les genoux les poings levés en l'air. Regarde autour. Se relève l'air de rien*

oui l'air de rien oui XD

Bah quoi, je peux tjs rêver, non? ;-)
Là j'en suis à la grande discussion entre YoungDean et YoungSam sur les monstres...

Oh ba sa vas tu avance =)
OUi moi je vis dans mes reves parfois XD donc c'est bon de rever j'espere mdr

Tant que tu rêves pas de pluie qui tombe de bas en haut et d'un gars qui veut te donner des coups de batte de base-ball, ou de toi version Black eyes, ça va ^^

mdr tu serait pas un peut acros daeva??
bienvenue au club XD
non sa vas jusque maintenant pas de reve de ce genre ^^

Coucou Daeva, Hello Vivi !
Bientôt tranquille, ce soir je mets mes démons au lit tôt pour avoir la paix !
Comment vous allez mes Roadaniennes ?

Salut Eli! Bien et toi? Longue journée?

Coucou eli =D
*saute dans les bras*
je previen : je saute dans les bras de tout le monde aujourd'hui XD
sa vas super et toi eli?

Tornade blanche aujourd'hui ! dès jeudi j'ai plein de monde chez moi jusqu'au 2 janvier....
Ca va être dure d'aller sur le Road... ou alors sa risque d'être très tard !
Quoi de neuf depuis hier ? j'ai pas eu le temps de lire tout, mdr on va y arriver aux 6000 pages...

Vivi tu peux sauter dans mes bras autant que tu veux...
Prépare des coupes de champagne.... il faut faire des répétitions avant les fêtes on ne sait jamais !
Tends une coupe à tout le monde avec mes multi-bras bioniques gréffés pour l'occasion !

Tiens, bonne idée les multi-bras! *prend une coupe* Merci!