Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oo' ou tu as eu ce couteau eli ??
moi euuh ba je sais pas XD
aujourd'hui je suis de trop bonne humeur pour avoir besoins de quoi que ce soit ^^

Je sais Vivi .... Offre un Deannounours, un chocoDean et un poster méga-géant de Dean en 3D !

*devient toute verte* jalouse jalouse jalouse! Veut un poster DEAN en 3D aussi!!!!!!!!!!!!!!!

WOUAAAAAAAAH *.*
Merci eli =D
*saute dans les bras et fais gros calin*
Un deanounours j'en avait jamais eu
rooo qu'il est beauuuu je vais dormir avec cette nuit en plus de mon clone dean XD

Et Vivi... Tu veux dire tout le temps que je suis censée avoir passé sur mon script >< Si vmt je m'étais concentrée dessus, il serait déjà fini!!

acroche son poster sur le la porte de la chambre voila comme ça je le voi tout le temps XD
*crounch*
mm delicieux ce chocodean =)

Ah ba c'est pas possible de rester concentré sur un seul truc en même temps Oo'
en plus tu as l'ame du multitaches don c'est encore plus dur XD

Oublie réparé Daeva : Offre aussi un poster en 3D de Dean et pour se faire pardonner un poster plus petit de Castiel aussi en 3D et quand tu bouges, les ailes de Castiel semblent bouger !

oooh trop fort XD mais ou tu trouve tout ça eli ^^
je vais aller y faire mes course moi XD

Ooooh merci Eli! T'as pas aussi un Bobbynours qui dit "IDJIT!" quand on lui presse sur le ventre? ^^

ptdr daeva
a oui tien c'est une super idée ça ^^

Ben dans la trappe voyons les filles !

OOooh dans quel coin Oo'
je la connais pas par coeur moi encore ^^

Aaah ben oui! Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt? *descent à la trappe pour aller chercher un éventuel Bobbynours*

Dans la petite trappe qu'il y a dans la trappe ! au milieu sous le tapis !

ooh super =)
*farfouile avec audrey *
OOh un autre poster de Cas =D
super
ba voila j'ai ce que je cherchait ^^
y'a quoi encore ici ? =)

Tu peux me remonter également mon Samcalin, il est derrière toi ! merci...

He ho faite moi deguerpir ces anges du road Oo'
raa j'aime pas les blanc XD
*regarde deriere elle*
oh il est la ton SamCalin eli ^^
*donne le samcalin*

Mirciiiii.... sert son Samcalin dans les bras !
Bon je remonte prendre un verre de Monbazillac.... rien que pour moi et mon Samcalin....

XD ooh ba moi je vais me prendre une petite tequila tien ^^
pour une fois que j'y pense toute seule et que c'est pas audrey qui m'y fait penser XD

*lève la tête du tas de clones de Dean usagés dans lequel elle fouillait pour voir ce qui pouvait encore servir* Hey Vivi! C'était moi qui fouinait, pas Audrey! *un peu vexée*

A part ça, je viens de finir d'écrire la scène ou les dieux paiens capturent Sam et Dean, et vraiment, les scènes "d'action" sont les plus dures à transcire! En plus j'ai l'impression d'avoir mis à la fois trop de détails et pas assez... :(

Il faut tester notre capacité d'absorbtion avant les fêtes !
J'ai déjà de la BOUTEILLE moi ! avec jeu de mots...
Boire Oh Une Téquila Et Impérativement Laisser L'Envie....
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher encore !

OO' Ah zut ba pourquoi j'ai marquer Uadrey moi
en plus je savais que c'etait toi
mes doigts n'on pas été d'accord avec ma tête et ils on marquer des betises XD
*donne unn choco dean et un choco boby pour se faire pardonner*
=)

Daeva, Laisse ton script 1/2 heure et relis après, à tête reposée ! ça marche toujours pour moi !

mdr a ba pas la peine de t'en empecher eli ^^
sa fait toujours marrer XD

Miam cronch miam ... Pourquoi je t'en voulais déjà Vivi? ^^ *fait un câlin à Vivi, puis fait un câlin à Eli aussi pendant qu'elle y est*
Lol Continue Eli, j'adore tes accronymes ^^
Je vais aussi me prendre une tequila moi... *va couper du citron*

Merci pour le conseil! J'en suis déjà à 21 pages word en Calibri taille 11, alors... ^^