Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi j'ai le Road, facebook, une grenouille virtuelle (oui, sérieusement ^^), des mails à trier dans hotmail, et bien sûr tout ce qui va avec le script (dvd sur la télé, document word, script VF pour voir les descriptions, transcript VO pour comparer, et petit dico pratique juste au cas ou =)

OULA A oui efectivement tu est en maxi multitahce stoi XD
j'ai que le road de la musique et je joue a ma gameboy aussi ^^
t'as du pain sur la planche Oo'

En effet, mais là je n'avance plus mon script, la télé est allumée plus pour me donner l'impression que je fais qqe chose >< Je suis allée lire tous les trucs nouveaux de ma page d'accueil fb, presque battu mon meilleur score au bowling virtuel, nourri ma grenouille, supprimé plein de notifications fb de mon hotmail, et pas du tout touché à mon script *a honte*
En plus j'en suis à la partie avec "If you fudging touch me again, I'll fudging kill you!", ça devrait me motiver normalement XD

rooooo ptdr j'adore ce passage ^^
je me le suis mit en boucle la premiere fois XD
a mon avis laisse tomber ton script pour ce soir ^^
tu lk'as bientot fini ^^
et vu la vitesse a laquelle tu as avancer aujourd'hui alors que tu n'etait pas concentrer dessus tu l'aurat fini avant noel c'est sur ;)

Ma chere daeva je crois bien que je vais te laisse ^^
je vais aller me caler dans mon lit qui m'apelle desesperement depuis un moment XD
je m'en voudrait de le faire attendre ^^
Alors bonne nuit et a très vite ;)
gros bisous bye bye

J'allais me préparer à te dire bonne nuit aussi! (Mais j'ai qn-mm ravancé mon script d'une page depuis le dernier post ^^)
Alors très bonne nuit à toi! Pleins de petits Deans et Jensens, et qqes Sammy et Cas' au milieu de tout ça!
Bisous, te nems!

Et plus que 53 pages avant la 6000ème =D

Allez, je vais aller dodoter et Deandreamer aussi! *lance des fleurs à celles/ceux qui ont inventé ces mots*
Bonne nuit le Road!
*éteint la lumière et ferme la porte, rejoint sa 68'Chevy Malibu bleue*

BIIIJOUR !! Roh deux jours que je me paye des insomnies et y'a pirsonne :'( Y'A KEKUUN ???? *cris ausecour*

Bon.. n'alors je crois que là ma destinée c'est le roupillonage xD
*part en chantant*
*pu de talgikus demonicus*

Petit coucou du matin, dernière journée de taf et ce soir 16h30 c'est les vacances. YOUPI ! Bon café à bloom. Bonne journée à tous ! Plein de wizi pour cette journée... Je vous nems. A ce soir. Gros bisous.

Salut tout le monde,
Mon coucou du matin juste avant d'attaquer mon café, j'espère que vous avez passé une bonne soirée, j'ai pas encore eu le temps de relire toute la soirée d'hier, vous avez été prolifique !!!
Gros wizi à Poupette qui doit être en train de bosser et bon courage à tous ceux et celles qui vont pas tarder à y aller.
Bonne journée et à tout'

Bonjour tout le monde =D
Bon je passe faire un de mes premier coucou du matin XD
ba oui d'habitude a cette heure ci je suis pas encore sur le road ^^
Et donc bonne journée tout le monde =)
*s'installe (comme d'habitude) avec son jus de pommes et ses pancackes*
raaa les bonne vieilles habitudes ^^
*attend que quelqu'un pase*

coucou tout le monde,
je suis un peu débordée en cette fin d'année, mais je pense qd même à vous !
boulot, boulot, stress, boulot, boulot, stress... :-S
gros bisous à tout le monde et à bientôt j'espère !

Nous aussi Celine on pense bien à toi !!! Passe de bonnes fêtes si jamais on se revoit pas !

Coucou celine =)
t'inquiete pas t'est surement pas la seul dans ce cas la ^^
nous aussi on pense a toi ;)
bisous et bonne fetes si tu repasse pas alors =)

Coucou tata =D
t'est toujours la?? ^^

Ah ouais, trop délire !!! J'ai été voir mon pseudo et en effet, on voit que j'envoie pas mal de photos, mais celle qui reviennent le plus Dave, jensen, Jared et à cause de mon pseudo Orlando Bloom, ça va y'a pire ^^

Ah ba oui sa vas ^^
Effectivement moi j'ai croiser beaucoup de Dave avec ton pseudo XD

C'est étonnant !!! mdr !
Je continues à t'en envoyer en plus !

OUIII!!! =D
sa me gene mais alors pas du tout tata XD du tout, du tout ^^

Bon ap' pour ceux qui passeraient à ta, moi c'est canelonnis aujourd'hui, rapide et pratique !

OUi comme tu dis ^^
trés rapide et pas prise de tête a peparer
Bon ap' alors tata =)
moi j'ai dejeuner y'a même pas 30min XD

Un coup de micro ondes et hop, là j'attaque le yaourt !
Multitaches aussi, rien que 6 fenêtre ouvertes, tu comprends pourquoi des fois mes messages arrivent pas !
J'hallucine, j'en trouve plein de vid', ça faisait un moment que je m'étais pas lancer, mais la spéléo, ça me plait ^^

OUi je vois sa ^^
et contrairement à la speleo classique la c'est pas dangereux
enfin pas trop Oo'

Et je suis comme toi, avec un grand sourire devant l'ordi, sérieux que demander de plus !

A ba oui que demande le peuple ^^
A part que la mon grand sourire vien de se transformer en grimace avec l'arrivée de Al '-_-
et il est pas venue seul je pense vu comment mon ordi rame
Sur ce je pense que je vais redemarer mon ordi si sa continue ^^
Ah zut il vas faloir que je me vas cette aprém Oo' je vais pas rester sur le road toute l'aprem zut XD je vais au photographe '-_- youpi je cache ma joie ^^
mais bon j'ai encore le temps la ^^

Vivi, va falloir que tu passes par ma chaine, j'ai enfin trouvé tout le documentaire qui était présent sur mon DVD. Avec le tout dans le bon ordre, tu comprendras ce que l'on disait hier.

ooooh OO
Super j'y cour j'y vole =D

j'y suis XD
decidement ils me font trop rire quand ils joue au babyfoot mdr