Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui j'avais remarqué qu'on était plus loin que ça, mais le temps que j'écrive, Bubulle m'avait attaqué et j'avais oublié ^^

Oui Vivi, j'ai même poussé le vice à ranger les interviews par date !
Au fait, j'ai oublié de te demandé tout à l'heure, c'est quel concert que t'as regardé pour rentrer, toujours celui de 2006 ou bien tu t'es lancée dans celui de 2009 ?

Vivi, j'essaie autre chose (pour empêcher Al d'aller plus loin) : 

Ca rigole plus là !
Il te reste plus qu'à l'imprimer !!!

Celui de 2006 tata ^^
celui de 2009 j'ai fini de le regartder il y a a peine 2heures XD je l'avais commencer chez ma tante pendant le stage ^^
oooh merci daeva mais je crois bien que sa n'a pas marcher Oo'

T'en a pensé quoi ??? Perso, j'adore l'intro de 'In chains' et la mise en route des premières chansons.
Le concert est bien différent de l'autre et surtout pas filmé de la même façon, t'étais pas déçue, j'espère.
Je peux te dire une chose, c'est que plus on le regarde et plus on l'aime ce concert, promis ! Même si le fait, d'y avoir assisté, change un peu la donne, je le reconnais.

*ne sait plus trop quoi essayer... * Euuuuuh.... Appelle Sam, Vivi, pcq moi j'arrive pas à le faire partir ce fichu Al!

Désolé, les filles je continues ma critique :
J'ai adoré le moment après 'Home' où Dave fait chanté le public après Martin, c'est juste énorme !

AH NON pas deçu du tout tata a mon avis je me le reregarderais ^^
C'est vrais que j'ai preferer la façon de filmer de celui la ^^ y'a pas d'effet rajouter et je prefere comme ça =)
oui surement que ça change la donne ^^
oui je vais voir avec lui daeva si je le trouve XD

merci d'avoir essayer daeva ^^
*fais gros calin*
ouii j'ai adorer ce pasage la aussi ^^ on dirait un chef d'orchestre XD

Vivi pour ton ordi :
SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM
Super Al Meurt !
Satan Arrive Malade
Sisi Al Migre....
Désolé... j'ai pas pu m'en empêcher...

La seule critique, mais c'est pas sur le concert lui-même, je trouve ça très crétin d'avoir coupé les chansons en plein milieu, mais bon... c'est toujours mieux que rien.

mdr eli ^^
ah ba on verras bien si sa marche =)

*s'étouffe de rire à cause de Eli - tousse*
Euh... Dernier essai Vivi: ![]()

Si ça marche tjs pas je laisse tomber!

Daeva, le néant attire les virus ! pas bête l'idée !

Bon, les filles il va falloir que je remballe mon matériel, je vais pas tarder de faire dodo. Je vous fais à toutes de gros gros bisous.
Je serais qd même là toute la journée, soit tôt le matin ou après 13 h 13h30, une fois que ma progéniture aurait été livrée à leurs potes ^^
Après c'est : YOoooooooUPIIIIIIIIII !!!
Après je vais pouvoir pourrir le road, si vous êtes pas loin !

Si vous vous demandiez ce que représentait le sticker sur le laptop de Sam des premières saisons, c'est simplement le logo de ce magasin de Greater Vancouver ^^ (regardez le bas de la page)

Trop gros !
Il faut que tu redimensionnes ta photo ! Clique dans aperçu avant de poster. Et si c'est trop gros, tu diminues l'échelle !

Je me réjouis de voir ça Bloomie =)
Eli: bah en fait c'était censée être l'autocollant du laptop de Sam, pas le néant XD

Passe une exellente nuit Bloomi ! et bien sur qu'on t'attend avec impatience ! nan mais oh !! Bisous....

Blabla pour passer à la page suivante !

Je réessaie : ![]()

OUi je trouve ça un peut debile aussi tata ^^ en plus je ne connaissait pas certaines chansons alors pour connaitre les titres c'etait pas fastoches XD
mais bon au moins il y est ^^

Bon, bah tant pis pour l'image!
Bonne nuit Bloomie! A bientot!!!!

Bientôt tu connaitras !
Et dites j'aurais le droit de pourrir avec n'importe qui ??? Si vous voyez de qui je parle !

Je fais durer le temps que mon homme finisse sa course.

Alors Vivi Al a t'il fuit ?
Les efforts de Daeva ont-il été fructueux ???

*déprime et se prend un whiskey*

Je me suis rendu compte que j'avais rien posté en photo depuis qq temps. Faut réclamer les filles, j'y pense pas toujours !