Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pis c'est celle avec la fille qui crache des perles qn elle parle et l'autre qui crache des serpents?

Là pour le moment je peux pas aller fureter du côté de la musique, on a mis les enceintes et d'autres musiques... je suis un peu coincée !

... Ca parait vachement bizarre hors contexte XD

lol Bloom tu en trouves tous les jours on dirait ^^

Oui Daeva c'est elle !!! Celle qui dit des gros mots craches des serpents et l'autre des perles.
Les sorcières oui, y'en a plein dans ce livre. Par contre, l'histoire avec les spaghettis ça me dis rien, mais moi ça fait un moment que je ne l'ai plus lu, ma fille pourrait te dire, mais elle est pas à côté de moi.

lol Je confonds peut-être avec un autre livre... J'étais à l'école primaire quand on m'a lu ce livre, ça date un peu ^^

La pour le coup de la dernière musique, je ne connaissait pas, c'est Val qui me la fait découvrir !!! C'est une reprise mais franchement très bonne d'Iggy Pop et des Stooges.

AH l'histoire avec les perles et les serpents me dit quelques chose ^^
en même temps j'y connais rien en histoire pour enfants moi XD

Tu parles à une semi-experte :-P

Moi je l'ai découvert en 6e !!!
Et en parlant musique, vous savez ce que j'écoute maintenant, une idole de mon adolescence, et oui c'est pas Dorothée ^^ c'est Kim Wilde, je l'ai découverte avant Dm, et oui avec ça. Soyez indulgent ça date !!!
Tooujours moins que 1972 si vous voyez de quoi je parle, mais ça bouge aussi !
Chequered love : mes deux préférées !!!

Cool de la nouvelle bonne vieille musique! Je regarde sitot que j'ai fini celle qu'un ami a posté sur fb ^^

Et puis elle aussi j'ai collectionnée, tu peux y aller !!!
A l'époque c'était qqchose ! J'aime bcp moins ce qu'elle chante maintenant (trop dance pour moi, je préférais plus rock !)

Pour etre tout à fait honnete... Je n'en ai jms entendu parler!

C'est pas grave, moi non plus j'en entend plus parler non plus ! Je crois qu'elle a sorti un truc il y a deux ou trois ans, mais je crois pas que ça a été trop diffusé !

je connaissait pas moi tata ^^
Mais je prefere DM par contre XD

OUi je comprends, mais les deux chansons que je t'ai mise date de 1981 donc elle chantait au début de DM, et leurs premières chansons sont pas non plus... comment dirai-je... mis à part une ou deux, ce ne sont pas mes préférés.
Heureusement ils ont su évoluer et s'améliorer. Mais là... c'est une autre histoire.
Vous connaissaez peut-être celle-là : Cambodia ou celle-là : You came
Après j'arrête c'est promis !

Ca y est me revoilà !
Vivi j'ai pensé à toi en lisant pour la petite "Juliette fait du Poney"
Notre DJ est en pleine action on dirait !

J'ai ressorti mes 45T poussiéreux de derrière les fagots ^^
Eh oui !!! Du vinyl !!!

Ah ba moi perso sa ne me dit rien du tout Oo'

Ah Genesis, AD DC, David Bowi, Police, INXS....

"AC DC" of course !

=)

mdr eli
a oui c'est une histoire faite pour moi ça ^^

J'adore vas-y mets nous des liens aussi : Genesis pour moi le meilleur morceau c'est Mama ! INXS : Need you tonight ! allez à ton tour !!!
Je disai que je pouvais pas faire le tri, pour le moemnt les enceintes sont branchées ! Mais t'as raison j'vais mettre inxs !

Ch'suis trop nul pour mettre des liens ! je laisse LA professionnelle !

OUIII de la musique ^^
AAAh mais non jesuis attauqer par Al Oo'
j'avais oublier son existence a celui la '-_-

Faut faire connaître MAMA aux jeunes !

Certaines je peux les mettre car elles sont déjà sur ma chaine, et oui Daeva, y'a pas QUE Depeche !!!

Oh là là... Encore Al? T'as pas encore tatoué le symbole anti-possession sur ton ordeanateur????
A part ça, je sais presque mon bout d'exorcisme par coeur ^^ Tu veux que j'essaie ?

Mais j'ai rien dit moi Bloomie! *sifflotte*
J'aime bien Kids in America =)