Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Saluhheeee !!!! ^^
YEAAAHH !! :P
Plus que 3 jours d'école,
plus que 5 jours avant Nowel,
et plus que 20 jours avant punta cana !!
YEAAAH
Ca vaas ??

Le meilleur : donc demandé par Eli et Bibi : MAMA ! The morceau ! The best pour moi !

A ba oui vu le nombre de foi ou tu nous le fait ton exorcisme daeva XD
Ba si pourtant il y est Oo' je comprend pas la

C'était pas toi daeva, quand t'es tombé sur ma chaine qui m'a dit que j'étais qd même bien mordue pour faire une chaine. Enfin, à force je peux me trompé, j'en dis tellemnt aussi ^^

MA NIECE !!!!!!
*re saute dans les bras*

Bisous Marie ça va ???

Ma tata!
*re attrape*
*re caliin*
^^
Je suis contente de te RE parlé .. xD (L)

Je vaii TRES biien Bloomiie !! :P
Et toiii ??? sk

Hello Mariieee !

Heyy, Eli!! ^^
Ca vas toiii ??!! :P

Je dors à moitié... avale le reste de la cafetière d'une traite !!! ça fait rien... Avale 1 litre de coca.... ça va déjà un peu mieux !

J'vais pas mal, tu sais Marie, c'est tranquille plus que deux jours et après je suis en vacances.

Bloomiie ....
Moi j'ai des cours le 23 decembres, et C'EST DES EXAM !! O_o'
Les ecoles de la region, eux n'ont tous simplement pas d'école ... et nous des exam !! Je haiis ma foutu commission scolaire ... -_-

Au fait, demain soir je serai pas là, je passe la soirée en amoureux avec mon homme. Les enfants dorment chez les copains alors on se retrouve que vous deux, ça fait au moins deux ans que ça nous est pas arrivé !

Bon, plus que 22 pages et on va être à 6000 ! pour Noël ???? sûrement... je pense même qu'on va la dépasser ! Ca va se fêter ça !!!

*fait surface de son tas de documentation pour écrire le script et du tas de vidéos de Bloomie accumulé sur sa table en attendant de les voir*
Hey Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Comment va ma Québecoise préférée? =)
Bloomie, non c'était pas moi mais j'étais là aussi qn qqn te l'a dit je crois ^^ Peut-être Nono?
Eli, je veux bien un peu de café aussi!

Oooh profites bien demain soir Bloomie!
Et toi Marie je suis trop jalouse de tes vacs ^^ Par contre pas de bols pour les exams...
Tu finis qn toi Vivi?

OOOOOOOOOh la chance Bloomiiiiiiiiiii !
OOOOOOOOOh pas de bol Mariieeeee !
OOOOOOOOOh l'ordi ça va Viviiiiiiiiiiiiiii ?

hey, daeva !! ^^:P
Rooh, alors profites-en biien Ma Bloomie !! ^^
Eli : Nahh, vraiment pas de chance pour moiii ..... -_-

Juste au cas ou et de mémoire *se la pète un peu*
Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis (qqch) infernalis adversariii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica

Wouaaah c'est cool tata =)
T'inquiete tu as une trés bonne excuse pour ne pas etre la ^^
RAAA mais Al vas t'en !!!!!!!!!!!

*remplace "qqch" par "incursio" dans l'exorcisme et je crois que c'est ça ^^*

OOOOOOOOh merci Eli !!!
Je pouvais pas passer à côté désolée ;))

En mm temps Al est un démon supérieur, je suis pas sure que ça suffise =(

Ouhaaa qu'il est beau le doux murmure de Daeva !
T'es sur que c'est un exorcisme ??? Nouvelle berceuse ?

Euhhh... 22 pages? Pas plutôt 81 pages avant les 6000?

Et ton bureau Daeva est bien chargé, tu devrais fermer qq fenêtres ! Et même si un jour tu paumes mes liens musicaux, si tu vas sur mon profil, j'ai mis le lien à ma chaine YT si jamais... En général, les liens que je mets, sont présents là-bas, par contre il faudra un peu chercher ^^

Oui... je suis en mode 1/2 neurone !

T'as raison Bloomie, je vais ranger qqes pages et onglets... Pcq c'est trop de multitaches... Et comme l'a dit Eli l'autre jour, "Trop de multitache tue la multitache!"

ba c'est pas dur de trouver ce qu'on cherche dans ta chaine tata ....'elle est tout bien ranger ^^
Raa mais il m'ennerveuuh ça a pas marcher a mon avis daeva T-T