Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tiens prends qq glaçons avec le whisky !

Non non non ! pas de déprime....
Cours derrière le bar.... prépare un cocktail avec plein de bulles, du rouge, du bleu, du vert, une dose de vodka, une rondelle de citron, un parapluie chinois pour la déco, une paille multicolore.... tends le cocktail à Daeva...
NA !

Whiskey, quel whiskey, j'ai plus de whiskey, je vais me resservir un whiskey...
Et JE RECLAME du Dean Bloomie! Tu peux pas nous quitter avant ça!!!!

Bon, c'est la ligne d'arrivée !!!
Bisouuuuuuuuuuus !!!
A demain les chasseuses !!!
et
BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

Ooooh ! *regarde le zoli cocktails avec de gros yeux probablement du à son début de dépression nerveuse* Merciiiii!!! Slurp!

Et du Sam NAN MAIS OHHHHHHHHH !

OUlala et ba il l'en a fallu du temps pour poster ça Oo'
Bonne nuit a l'avance alors tta et bisous au cas ou je ne puisse pas le dire a temps quand tu partiras ^^
Non al est toujours la et plus present que jammais malheureusement

Viviiiiiiiii? Mariiiiiiiiiie? Ou êtes vous??????

Ha, j'ai une moitié de réponse à ma question XD

Au dessus pour Vivi !

*hurle* EXORCISAMUS TE, OMNIS IMMUNDUS SPIRITUS, OMNIS SATANICA POTESTAS, OMNIS INCURSIO INFERNALI ADVERSARII, OMNIS LEGIO, OMNIS CONGREGATIO ET SECTA DIABOLICA!!!!!!!!!!
... Aagh *a plus de voix*

J'vous mettrais du Dean demain, promis !!!
Allez je file !
Bonne nuit !!!
I don't believe in miracles,
But they happen every day...
I don't believe in Jesus,
But I'm praying anyway...
Allez *pouf* je file !!!

.... ........ ...........!!!! *essaie de dire bonne nuit*

Je suis la daeva ^^
par contre je crois que ma nièce a des problèmes avec son ordeanateur OO'
raaa mais j'en ai marre de ce Al '-_-

Heuuuuu, Daeva, te casses pas la voix tout de même !
Boude... pas de Sam alors Bloomi ???? snifff !
Demain Vivi fait du ménage dans ton ordi, libère de l'espace dans ton disque dur, supprime les cookies, etc....

oui c'est ce que je compte faire eli ^^
sa peut plus durer maintenant ^^
OOH tata je l'ecoute tout les soir avant de dodoter celle la depuis le stage ^^
graaa je fond elle est magnifiiique cette chanson =)

....... .... .....! *approuve d'un signe de tête*

Bon je crois que je vais aller regarder 2 épisodes de la saison 3 encore ce soir... je vous abandonne lachement pour deux boys beaux comme des dieux... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !
Plein de bisoux pour celles qui reste et à demain ! heu à tout à l'heure plutôt....

*fait signe à Eli qu'elle comprends il qu'il faut qu'elle en profite* .......... ......., .... ..... ............ ...........! *essaie de dire bonne nuit fais de beaux rêves*

bye bye eli a trés vite =D
gros bisous =)
je sais pas si je vais rester longtemps avec ce satané al '-_-
tien on a pas vu lestat aujourd'hui j'y pense Oo'
pourtant d'habitude elle vien le soir

*s'en va précipitamment*

Mdr Daeva, c'est sur que faire du langage des signes sur le Road c'est pas évident...
:) .. :O .. zzzzzz.. :|

Pour Lestat, si elle passe plus tard... Come back to Esprit Criminel....
Cette fois ci "gigot" et à+

*revient en courant avec un gros pot de miel, va chercher une bouteille de rhum, en boit la moitié au goulot, verse tout le pot de miel dans ce qui reste à l'intérieur de la bouteille, mets la bouteille au micro-onde*
TING!
*sort la bouteille tiède du micro-onde et boit le grog minute*
...

... Aaaah ça va mieux! *se reboit une moitié de bouteille de rhum pour la route*

Ah ben quand je peux parler tout le monde part ><

Aaaah j'ai enfin fini un chapitre (sur cinq) du script du 3x08 X(
Je commence à fatiguer, et je me dis qu'il sera sûrement pas prêt pour Noël =(

*décide de commencer à se parler toute seule vu que c'est déjà presque ce qu'elle fait... * Bon, je vais bientôt aller me coucher, je suis fatiguée, j'ai faim, je dois me lever à 8h30 demain (ce qui pour moi est tôt, je sais, -> flemmarde!) pour passer l'aspi, emballer un cadeau pour la gamine dont je m'occupe à la cantine, préparer une salade de fruit pour le dessert de la cantine, préparer mon sac pour aller aux commissions directement après le travail, et écrire encore 1-2 cartes de Noël... Pour moi c'est une looooongue matinée même si pour les mamans c'est juste une matinée ordinaire ;-)

t'as raison daeva prend en un pour la route tu aurauit tor de t'en priver ^^
oulla bon la part contre je viens de passer 15min a attendre pour poster ce message alors je peut pas rester et c'est pas mon ordi qui bug c'est internet en fait XD mon pere a la même probleme a coté ^^
Alors je te souhaite bonne nuit daeva et si quelqu'un est arriver entre temps ba je suis desoler je l'ai pas vu ^^ ordi qui rame trop ^^
Alors bonne nuit et gros bisous
a trés vite ;)

Bonne nuit Vivi!!!! Pleins de pitits Deans!
Au moins maintenant je sais pourquoi l'exorcisme n'a pas marché: il n'était pas dirigé au bon endroit XD
Bisous à bientôt!
Bon, moi je vais me coucher aussi!!!! Bonne nuit tout le monde! *smack*