Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re bonjour a tous , une derniere fois , allez voir cet video et dites ce que vous en penser , Bonne soirer a tous :)

Santé! *entrechoque son verre avec les 2 autres*

"Je vous laisse me trinballer à travers tout le pays dans ce machin, ça c'est une preuve de confiance!" -> j'adore, elle a qd même courage !!!
Oh moi je veux bien du rouge : Un monaco pour moi, pleaaaasse ! En plus, çà me donnera moins mal à la tête !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cfey8452h5Q

Je suis partie voir !!! Donne moi qq instant et je te dis !

Avec tout ces cocktails, j'ai les yeux qui se ferment tout seul... je vais prendre la direction de la pièce la plus sombre... En plus ma moitié joue de la guitare classique... ça m'endort !!! et comme je n'ai dormi que 3 h hier... je vous laisse à vos activités sainement baveuses !
Passez une très bonne soirée et je ne dirais pas qu'on est mercredi presque jeudi c'est à dire quasiment vendredi ... non... car samedi rien... verse une p'tite larme...
A+

Bonne nuit Eli! Et d'ailleurs bonne nuit Bloomie et Pinhal aussi, je vais me jeter sur mes épisodes!
Avant que j'oublie, Pinhal: j'aime bien ta vidéo, le décor est très bien choisi et les acteurs ne jouent pas trop mal. Seul bémol, l'ambiance sonore est parfois pas très appropriée et surtout trop bruyante, on n'entend plus les dialogues, ce qui fait que c'est plus difficile de suivre l'histoire. Sinon c'était sympa =)

Alors comme activité à venir, ça va être vite fait aussi, ça va être bientôt dodo aussi. Alors je te fais de gros bisous et au fait je ne sais plus si je l'ai dis mais vendredi soir, je fais de la résistance au road !
Et pour ton film, écoutes (sans langue de bois) c'est un peu brouillon, tu aurais du développer plus l'histoire, parce qu'on comprend pas tout clairement (même si c'est évident que le gars avec les lunettes c'est fait posséder), sinon au niveau des décors, impeccable, on ne pouvait rêver mieux.
Voilà pour ma critique, ne m'en porte pas grief !!! STP !

Bonne nuit everybody, gros bisous et à très très vite !!!
See you tomorrow !!!
Allez je file, mon homme m'attend !
Byyyyyyyyye !

Petit coucou du matin,et oui je suis encore tombé du lit pour des heures supp. J'espère que dehors ça ne glisse pas vu que la niege est tombé et que les température sont de -6. Je vous souhaite bon café et à tous une bonne journée.

Finalement je reste chez moi, les troittoirs devant mon bâtiment sont verglaçés, pas envie de me prendre une gamelle en montant dans mon taxi.

Je te fais de gros bisous Poupette, et tu as raison de prendre tes précautions, vu que la dernière fois tu t'étais fais horriblement mal.
Retournes te mettre sous ta couette au chaud, si c'est pas déjà fait !
Bonne journée à tous et faites gaffe dehors entre la neige et le verglas on est servi !
Hop mon café
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIII !!!

Coucou bloom,
Alors j'ai prévenue ma chef pour lui dire que je ne pouvais pas venir, et elle m'a répondue qu'il fallait que je la tienne au courant dés fois que ça dégéle pour venir bosser... Non mais j'y crois pas ! Et en plus je viens de téléphoner au taxi et il sont saturer de boulot il y aurai du retard dans les transports, je ne vais pas faire que ça d'annuler ou de commander les taxis... D'autant plus que je dois les commander deux heures à l'avance.

En plus, je me trompe ou vous allez être en vigilange orange ??? J'ai entendu que ce matin le département de l'Ain avait été mis en vigilance. Pour nous la nuit prochaine, ils nous annoncent entre 15 à 20 cm de neige en plaine. Je te dis pas demain matin ^^ mais nous pas d'alerte, c'est standard ici ;)

La côte d'or est en vigilance orange jusqu'a demain midi. Il prévoit de la neige cet après midi a partir de 16h et je quitte le boulot à 16h30. Hier le taxi avait 45 min de retard et je suis rentré à 17h45. Et puis zut elle à deux jambes elle, moi avec mes béquilles je n'ai aucune adhérence sur la niege et encore moins sur la glace, je vais pas refaire une chute pour le plaisir du boulot.

Un petit coup ce matin pour tous.
Attention il fait froid et il va neiger cette après midi.
Bon courage à poupette qui est bien au chaud. T'inquiète pas, ta patronne ne comprend pas mais vaut mieux que tu restes tranquille chez toi plutot qu'il t'arrive quelque chose.
Aller bon courage a tous. Bientot le week

coucou tous le monde,
comment ca va ce matin?
chez il s'est arrete de neige pour l'instant!
j'vous fais de très gros bisoux je repasserai tout a l'heure

Coucou Love2, et oui je confirme Poupette, y'en a qui ne comprenne rien à rien... Laisse tomber ! De toute façon, tes patrons trouveront toujours qqchose à redire que tu sois là ou pas !
Alors autant faire au mieux pour toi, et eux s'ils veulent se prendre la tête laisse les faire tous seul ^^ La boite va pas couler si tu es absente une journée. Et puis pour tes taxis, si tu dois prévenir deux heures à l'avance, il est impossible de pouvoir dire l'état de la route... ils sont vraiment débiles ces patrons (surtout le tien ^^) Désolée !

Ouais comme tu dit, mais faut quand même que je la rappel dans la matinée et je sais pas ce que je vais lui dire... pfff ça me contrarie tu peux pas savoir à quel point.

Dis lui que tous tes taxis sont pris en que tu en as aucun avant le milieu de l'aprèm', quitte à la rappeler après et lui dire qu'à cause de la vigilance orange, ils ne prennent plus de passagers.
Ce qui pourrait être vrai d'ailleurs.

Oui c'est ce que je vais faire de tout façon je lui avait envoyer un message mais elle à voulu que je l'appel. Et quand j'ai appeler, c'était pour me dire qu'il fallait que je la tienne au courent dans la matiné pour savoir si cela était possible de venir quand les trottoirs sont dégivré... Et je j'appel les taxis j'en aurais un pas avant midi et je fini le boulot à 16h30, je vois pas l'interet de venir pour a peine 4 h de travail et c'est même pas sur que je puisse rentrée, j'ai pas envie d'être coincé au boulot jusqu'a point d'heures... c'est débile... car je risque de me retrouvé dehors dans le froid.

Poupette : tu vaincras !!!
:D
BANZAIIIIIII !!!

Mais oui poupette. ne te prend pas la tête pour ca. Tu m'appeleras un petit coup cette après midi et tu lui diras que tu es bien au chaud, avec un bon café et que tu as pensé à eux toute la journée!

^^Tu l'appeleras. oups

J'aime bien cette idée Liliju ^^
Je suis sûre qu'ils adoreraient ;))

Je vais lui dire que je peut pas venir a cause des taxis et puis je verais bien demain si je me prend une tombée... De tout façon elle me fera pas un troue au c** j'en ai déjà un. Et puis je fait ce que je peux elle est pas contente c'est pareille.

Alors je lui ai téléphoner pour lui dire que je ne pouvais toujours pas me déplacé elle ma répondue ok, on verra ça demain. C'est bon je reste au chaud.

Tant mieux.
*Sert un bon café poupette*

A oui, je l'ai bien mérité ! Et puis demain sera un autre jour...lol

hello les filles (et boys s'il y a ).....bonjour a tous....