Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello le Rroad !!!!
Je passe mais a mon avis je vais pas rester longtemps parce que je suis creuvé XD
Comment sa va?

bonne nuit a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit

Je suis là, mais mon clavier... fait de la résistance et j'écris bcp moins vite !

Oooh ma tata =D
mais qu'est il arriver a ton clavier Oo'
tu lui a renverser du café dessus ?

Impec, tu crois que Al c'est vengé de mon après-midi "bavage" ???
Oh je te jure,
c'est pas simple, je pense très fort à Lamoute et son clavier !!! Tu me manques Moumoute, quand reviendras-tu ???

Oui c'est vrai ça tien Oo'
sa fait un moment que j'ai pas croiser moumoute

J'ai renversé l'équivalent un demi mug sur mon clavier ! Alors forcément mnt les touches collent !!! L'ordi, les papiers autour, tout y est passé. J'ai nettoyé avec l'éponge mais je crois que ça n'a pas été suffisant !

coucou Bloom l'exterminatrice de clavier et Vivi!!! vous allez bien? dites ca bugue ce soir sur hypno on dirait... j'arrive pas à mettre ma nouvelle traduction el ligne!!

Oui Vivi, je te réponds là, oui c'est le surfeur d'argent ! Une autre de mes passions d'ado, les Marvel !!! C'est ma soeur qui m'a donné le virus !
Mes préférés : Diablo, le surfeur d'argent, et Iron Man (entre autre) j'adore les anciennes BD des Xmen et ça dira peut-être qqchose à Eli : Strange.

Coucou les gens.
Effectivement ça rame pas mal ce soir.

salut Schumi, alors t'as profité de ta soirée pour qqépisode de SPN ???

Ben moi j'ai pas trop aimé Iron man 2, mais sinon j'aime bien les 4 fantastiques.. mais je raffole pas des marvells, je regarde en dilettante!
Coucou Poupette! tu vas bien? alors tu as été bloquée par la neige?

Salut Schumiiii !!!! =D
Salut poup =D !!!!
sa va ?
OOoh moi aussi j'adore iron man tata ^^ (en film XD)

même pas bloom! je viens juste de sortir de table en fête... mais là je vais m'y mettre je crois ;)

oh la la la faute! je voulais dire sortir de table en fait! pas en fete!!! c'est à cause de noel je crois... ca me perturbe! ^^

Ben dison que c'est plutôt la neige qui avait fondue hier qui a verglacé ce matin et qui dit verglas dit pas de boulot, et encore ma chef voulis que je vienne dans la matiné quand les troittoirs serait moins glissant... mais bon ce soir ont n'a déjà 6 cm de neige et ça tombe encore alors demain je sais pas si je vais arrivé à monter dans mon taxis pour aller bosser d'autant plus que je doit partir à 6h10 du matin.

OUlala je suis desoler mais je crois pas que je vais rester moi Oo'
comme dirais daeva je minisieste devant l'ordi XD
alors bonne nuit tout le monde
gros bisous =)
a trés vite j'espere ^^

oh la la poupette ca craint par chez toi!!! moi cette fois ci je suis épargnée... enfin pour le moment! mais j'ai déjà donné, merci! :)

bonne nuit Vivi!! repose toi bien!! et c'est bientot les vacances pour toi, non?

elle est pas un peut tarrée ta chef poup' ?? Oo'
bon aller Zou j'y vais ^^
bonne nuit ;)

Oui mais Schumi, avant d'être des films ils étaient en BD et je peux t'assurer que c'est génial.
Bref je retrouve plus un nom de super héros mais bon, c'est pas grave, je ressortirai qqBD et je vous donnerai la réponse. Ca va me bouffer la tête toute ma soirée.

oooh mais je vais jamais reussir a partir XD
oui c'est les vacances demain a 19heure pour moi ^^ (here a laquellle j'arive chez moi alors que je fini a 18h '- -)
vive les transport en commumn de toulouse Xp
bon aller re bisous et re bonne nuit =)

Je suis pas aller bosser aujourd'hui et delain si il y a trop de niege, ben tant pis j'irai bosser quand même, même si mes enfants ne veulent pas. Il ont peur que je tombe et moi j'ai pas envie de me faire engueler par ma chef parce que je ne suis pas venu aujourd'hui.

BISOUS Vivi je fais bref parce que j'arrive pas à écrire vite avant que tu partes !
WIZI !!!

Bonne nuit Vivi!!!!
Bloom: je lis très peu de BD et de comics en fait.. je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça... je préfère les romans je crois!

Je comprends poupette mais fais attention quand meme hein! faut pas aller se mettre par terre! ca craint la neige, ca glisse beaucoup trop!!! donc essaie d'y aller, ok, mais ne te presse pas, prends ton temps, tu arriveras à l'heure ou tu arriveras!!!

Et comme je l'ai dis tt à l'heure ce sont les habitudes quand j'étais ado, alors ça remonte un peu !!! au moins 25 ans (avant l'avènement de la télé et des mangas !)

oui moi je suis plus de la génération manga c'est vrai, mais seulement en dessins animés.. j'ai d'ailleurs acheté un super liovre sur les dessins animés des années 70 et 80... ca rappelle des souvenirs!!!

Oui comme Schumi, fait bien gaffe demain Poupette, prends ton temps et si vraiment le temps est pourri, laisse tombé : comme aujourd'hui !

Mon premier manga : Goldorak ! Et rigolez pas !!!
Fulguropoing ^^
Astéro-hâche !!!