700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (16.12.2010 à 22:34)

alors là c'est pas moi qui vais me moquer!! j'adorais goldorak! j'en ai même qq épisodes en dvd!!! j'ai trop galéré pour les trouver!!!  fluguropoint! attention aux golgoths!

elida17  (16.12.2010 à 22:34)

quand je pense que dans le sud ouest il pleut....et mes gamins ne souhaitent que de la neige....

bloom74  (16.12.2010 à 22:36)

Et le suivant, où je loupais pas un épisode : "les mystérieuses Cités d'or" et même que quand c'est repassé sur la 5, j'ai dis à ma fille de regarder parce que c'était génial, et en effet elle a adoré, et j'ai même revu les épisodes avec elle.

bloom74  (16.12.2010 à 22:38)

Salut Elida !

Tu vas bien ???

schumi  (16.12.2010 à 22:38)

moi aussi j'adore cette série animée...esteban, zia, tao, les cités d'or!!! et les petits documentaires après, trop bien faits en plus! mon meilleur ami a les dvd et je dois lui piquer depuis environ... 1 an! lool

schumi  (16.12.2010 à 22:44)

bon allez les filles je vous laisse, je vais aller au dodo après un petit spn!!! ah et finalement je bosse plus dimanche, je vous verrai peut etre alors! a très bientot et gros bisous tout le monde!

bloom74  (16.12.2010 à 22:44)

Pour moi, j'ai fait ma piqûre de rappel ^^

Zut, la touche espace colle vraiment, faut que j'appuie super fort, je suis quitte demain à le nettoyer en profondeur ^^ et encore si ça marche !!!

Al c'est vengé, trop de bavage et voilà ce que ça donne !

bloom74  (16.12.2010 à 22:46)

Je suis là demain soir, si tu veux passer... je reste assez longtemps vu que mon homme est de sortie !

Bonne nuit, et attention Schumi, les yeux de Dean dans le premier épisode sont tout simplement... Waaaah !!! Même pour moi, qui ne suis pas une Deanette !!!

schumi  (16.12.2010 à 22:48)

ok mais comme demain et après demain ca va etre très chaud pour moi au boulot, je sais pa si je serai en forme pour venir!

Allez je pars me noyer dans les yeux de Dean, je suis plus là! bisous!!!!

bloom74  (16.12.2010 à 22:49)

Et après ça fait un gros dodo et de beaux rêves ^^

elida17  (16.12.2010 à 22:53)

salut bloom ...je regarde aussi un episode tous les soirs avant le coucher...j'aime bien lire aussi une suite de fic comme ça je peux essayer d'imaginer une autre suite...enfin bref...bonne nuit a tous et glicez pas pour ceux qui ont de la neige.....

bloom74  (16.12.2010 à 22:56)

J'essayerai pas de t'envoyer de la neige, vu la quantité (négligeable au sol) elle aura fondu le temps d'arriver chez toi !!!

Je vous fais de gros gros bisous à toutes !

Je vais essayé de me coucher moins tard que ces derniers jours, un heure avant c'est pas négligeable !

A demain les chasseurs et les chasseuses !

Daeva02  (16.12.2010 à 23:21)

Ouffff re-coucou les filles!

J'ai passé déjà plus d'une heure sur le script VO du 3x08 et j'ai écrit que 3 scènes pour l'instant >< Donc là je fais une pause! Bonne nuit à celles qui vont déjà se coucher!

Elisab  (16.12.2010 à 23:30)

Re coucou.... Heuuuu.... je me suis endormie devant l'écran ! mdr.... Ma fille m'a réveillé ! la honte.... j'ai raté au moins 30 minutes de la guerre des étoiles....

Demain je ne sais pas comment je vais faire ! bonjour la tempête de neige.... ça monte, ça monte !

Sinon tout le monde va bien ?

Daeva02  (16.12.2010 à 23:36)

Oui oui ça va! Mais là je vais éteindre mon ordeanateur et aller regarder Monster Movie =) Donc bonne chance à toutes celles qui vont devoir aller bosser dans une tempête demain! J'ai la chance d'habiter tout près de la cantine ou je bosse, alors...

Elisab, encore un tit changement, je descend en ville samedi! J'ai pas le temps demain, à cause du boulot et de la fête de Noël de la société de gym du village... Désolée pour le délai!

Bisous, à bientôt!

Elisab  (16.12.2010 à 23:41)

Pas de problème Davéa... je ne suis pas à un jour prêt.... ben je vais regarder un épisode d'Esprit Criminel et dodo après... toujours 6h30 demain....

Alors plein de Wizi Wizi, bon courage pour les patineurs, skieurs, randonneurs.... et pour certains bientôt les vacances ! Courage ....

Bizouxxxxxxxxxxxxx et à +

poupette67  (17.12.2010 à 05:22)

Coucou du matin, dernier jour de taf de la semaine. ouff encore 3 jours de taf et c'est les vacances de noël... Je vous souhaite une bonne journée, remplie de bonne chose. Ce matin pas loin de 10 Cm de neige, j'espère pouvoir monter dans mon taxi. Gros bisous et bon café.

bloom74  (17.12.2010 à 06:53)

Bon courage Poupette !

Et bonne journée et aussi du courage à tous !!! Comme Daeva, pas besoin de me prendre la tête car je bosse chez moi, mais vous tous, soyez prudent !!!

Bisous

et

BANZAIIIIIIIIIIII !!!

liliju  (17.12.2010 à 08:19)

Coucou à tous et bon courage pour cette dernière journée avant le week end (enfin pour certains).

Ici pas beaucoup de neige mais ca glisse pas mal.

Bon café ou chocolat ou cappucino.

Bonne journée

bloom74  (17.12.2010 à 08:32)

Pour nous mettre de bonne humeur :

B52's

J'ai pas pu résister... pour se réveiller y'a rien de tel !

Elisab  (17.12.2010 à 14:51)

Après avoir "crapahuté" dans la neige... me revoilà chez moi... Ouf ! Il neige encore et on a déjà 20 cm de neige.... Pensée chaleureuse pour tous et toutes qui galèrent aujourd'hui !

J'espère que vous allez bien.... je vais finir mon café froid et reviendrai sur le Road ce soir.... pas trop claquée j'espère !

Bisouxxxxxxxxx !

Audrey66  (17.12.2010 à 15:21)

Coucou le ROad!

Un petit passage pour vous souhaitez une très bonne journée bien au chaud :)

Pas de vacances pour moi mais le weekend est là !!!!!!! hihi! Toujours pas de naige à l'horizon! Même la pluie qui était prévue pour aujourd'hui n'est même pas là :/ Merci la météo! çà c'est de la prévoyance mdrrrr! Prévision de neige dans la soirée d'hier à aujourd'hui, puis aujourd'hui pluie! Et bah, compètement râté car on a rien de tout çà! loool

Ma petite joie d'hier quand j'ai vu ces quelques flocons tombés, 10 min après tout était terminé! lool!

Par contre on a du vent, ce qui me dérange fortement! Je n'aime pas çà du tout! ^^

Je repasserais peut être dans la journée. Je ne sais pas si je serais là dans la soirée!

Gros bisous la SPN Family ! :)

lestat  (17.12.2010 à 15:31)

*passe en coup de vent*

coucou le road!!!!!

*rejoue les courants d'aire*

bloom74  (17.12.2010 à 16:44)

Courant d'air 'bis' moi aussi je vous fais de gros bisous et je vous retrouve ce soir !

liliju  (17.12.2010 à 17:42)

re tout le monde

Ca y est j'ai fini le boulot. C'est le week!!

Vacances en fin de semaine prochaine.

Pareil que toi audrey. On a eu de la vigilance orange pour hier mais rien, nada. Domage j'adore la neige. Surtout à noël mais bon c'est rare. C'est toujours avant.

bloom74  (17.12.2010 à 19:44)

Alors,

Vu que ça met trois plombes à charger entre deux pages !!! Au secours ! Donc je suis dans les parages ce soir, le seul truc c'est qu'il ne va pas falloir être super patient pour répondre !

poupette67  (17.12.2010 à 19:53)

Coucou à tous,

Hypno rame encore...

bloom74  (17.12.2010 à 20:03)

En fait, il faut pas être pressé pour avoir une réponse c'est tout !

Alors Poupette, t'es parti bosser ? T'as pu revenir sans pb ???

bloom74  (17.12.2010 à 20:19)

Bon, je vais manger, je reviens vers 21h

A tout'

lestat  (17.12.2010 à 20:55)

bloom, j'ai appelé ma moman aujourd'hui, elle a reçu le colis, merciiiii!!!!!!!

*saute sur bloomie et lui fait un mega calin tueur*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:43

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !