Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca, ca a l'air d'être des vacances comme j'aime, très bon goût!
Moi en ce moment mon truc c'est d'essayer de trouver ou exactement les scènes extérieures ont été tournées... Et j'ai remarqué que j'étais un jour allé dans le pub ou Sam et Dean re-rencontrent Meg à "Chicago" dans le 1x16 =D C'est le Cambie's, Downtown Van, près de Hastings St (ou ils tournent souvent les parties avec des allées sombres et glauques ^^)
Chez moi j'ai plu de vodka... Je l'ai finie en me faisant des Black Russians (vodka-kahlua) Tu m'en donne un peu ??? ;-)

Moi aussi! J'ai beau dire les répliques en mm temps qu'eux, je rigole tjs comme la première fois =D

Da camarade ! une vodka bien froide.... Si tu veux je te fais une coupe Colonel aussi (glace au citron + vodka)...
Comme dit Bloomi Prosit !
Sert également une Vodka pour notre DJ Roadanien !

Et sérieux Monster Movie et Yellow Fever ils sont extra, ils se prennent vraiment pas au sérieux, je les adooooore !!!

Je préfère quand ils se battent, quand ils sont en danger, quand il y a des démons partout ! non ch'sais pas pourquoi ????

Oh je viens de voir ce que Elida vient de poster pour la saison 6... Sam à la même cravatte que mon homme.... trop mignon !

Merci ma louloute !
Et tu sais que j'ai encore trouvé des petits trésors et ce grâce à Vivi, on s'entraide ^^
Ca c'est une répèt' filmé pd le dernier live, il est en bonus dans le DVD, j'vous le fais partager tiens...
Dj un jour, DJ au road toujours !!!

Ben voilà ! une bonne batterie, une bonne chanson et on se réchauffe !

En plus en live de près, sans fard et au naturel !!!

Je veux bien un peu de glace au citron avec ma vodka, merci =)
Ah, mes soeurs sont allé se coucher! Donc je crois que je vais regarder Are you there God? It's me, Dean Winchester et que je vais garder un oeil sur le Road en mm temps si j'y arrive ^^
Je me fais des mini-drinking games quand je regarde la série, seulement vu que je regarde la saison 4 seule, ça fait un peu alcoolique :-P
Par contre j'ai oublié d'acheter du jus de cranberry (pour mes PN) et j'ai plus de vodkaaa donc adieux mes Black Russians... Je vais me chercher une bière.

Bloomi arrête de baver !!!! mdr

C'est moins dangereux la bière !!! Et au moins, tu verras tous les épisodes correctement !
Et Eli, ça se voit tant que ça ^^ *planque la serpillère derrière le dos*

Dans the mentalist :
- Pourquoi le corps n'est pas enore parti ??
- Ben il peut pas bouger tout seul !!!

*a les pieds dans la bave* Baaaah, tiens Bloomie *tend le seau à champagne pour que Bloom bave dedans* Pcq là c'est un peu "Drooling in my shoes" ...

Hé! Dans celui-là d'ép (The Mentalist) ya la miss qui joue Lila Tournay dans la s.2 de Dexter!
(J'ai pas le son de l'ép, je suis trop occupée à écouter DM)

Je tente de nouveau un épisode de The mentalist....
Bon visionnage Daeva... peut être à tout à l'heure.... je dis peut être car quand je mets le nez dans supernatural c'est rare que je m'arrête à un seul épisode !

Et encore je me tiens rien qu'un peu !!!
*merci pour le seau*
Je suis capable de mettre autre chose que DM d'abord !!!
VALA *fière*

Applaudit Bloomi !

Oui j'ai vu, elle me filait les chocottes Lila, trop bizarre !!!

^^ Pour l'instant je reste encore un peu avec vous alors! J'ai envie de dévorer Dean je veux dire Supernatural tout cru, mais aussi de le savourer, donc je me retiens encore un peu =)

*grand sourire*
Oh, vous voulez qqchose qui bouge et de plus récent ...
Eux aussi j'adoooore : Les Fratellis !!! Je sais je l'ai déjà mise, mais bon, ça fait longtemps et je suis même pas sûre que vous les ayez entendu !!!

Mais oui mais oui c'est ce qu'on dit Daeva !
Et la série sans Dean !... hein ! c'est pas pareil...

Complètement d'accord avec vous mais ils faut les deux, Dean sans Sam ça le fait pas non plus !!!

Ying / Yang...

Vous voulez faire le test de confiance ??? Comme Jane avec Lisbon ^^

Tout à fait d'accord!
En attendant je regarde à moitié The Mentalist ^^
Et j'ai inventé un mini-cocktail pour qn je regarderai mon épisode: un Blue Vermouth (blue curaçao -comme pour les PN-, vermouth et un peu de Sprite). Santé! =D

"-Je vous laisse me trinballer à travers tout le pays dans ce machin, ça c'est une preuve de confiance!"

Bon ouvre la trappe.... Descend.... remonte avec un carton.... sort mes cocktails prévus pour la fin de l'année... les posent sur le comptoir...
Ham stam gram pic et pic et colégram bour et bour et ratatam ham stam gram.... le bleu !

Assorti au mien Eli ;-)

Santé Daeva... Bleu moi aussi ! Santé Bloomi !