Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mooi aussi Daeva ça m'a fait le même effet quand j'ai revu le 4x01 !!! Il a de beaux yeux Dean hein ?!?

bonsoir a tous comment allez vous?
BISOUX

Je suis là, mais pas trop, y'a Mentalist à la télé !!! Et en mode Multitâches !!!

Salut Love!
Wiiiiii Bloomie, j'arrive pas à résister au pouvoir d'attraction de ses yeux (#'0'#)
Du coup je serai pas très présente ce soir... (Enfin, sitôt que je pourrai squatter la télé...)

Glaglaglalglaglagla !!!! bonbonjour toutout le monde.... jjjjj'ai fffrrroiiddd !!!!
Y'a pas un café chaud dans le coin ?????
A Daeva.... je réfléchis à ta proposition...... mais t'es déjà plus ! mdr

coucou Daeva comment va tu?
BISOUX bloom bonne soiree
j'y' vais bonne soiree a tous 'etais passe pour faire un petit coucou
Bisoux a tous

"plus là" ...

Ben on c'est raté Love2love... à une prochaine fois !

Coucou Eli! Bah là j'ai encore pas la télé donc... Vous êtes condamnées à me supporter encore un moment XD

Ah Eli, je l'achèterais plutot vendredi, donc tu as encore un jour pour me dire s'il t'en faut un! Ya l'audio en anglais, français, allemand et espagnol, et les sous-titres en français, néerlandais, espagnol, anglais et allemand si jms =)
Et étant donné qu'en dessous c'est marqué warnerbros.be, je suppose que c'est la version belge du coffret... je sais pas si la version française serait différente.

Chouette Daeva, je viens de t'envoyer un mp mdr !
tu dois trépigner.... Ohhhh la chance en VO en plus !

Pour l'instant je suis aussi en mode multitache... en plus je regarde une émission sur Staline et Molotov sur arte....un duo grave !
Ben oui un cocktail Molotov ! of course !

Coucou Eli, eh Daeva, hier je m'en suis fais trois épisodes dont Monster Movie et Yellow fever, je me suis marrer toute la soirée ^^

Ca te convient bien tient Eli !
Pour moi là c'est la pub alors je tartine ici avant que ça reprenne !!!

Salut Bloomi, tu as vu j'ai pu avoir le cd de Dave Gahan....
Ahhh, j'ai toutes les saisons de SPN mais la 4 je l'ai en Français.... torture !
Prend un café super brulant et l'avale d'un coup.....

Moi j'écoute Enter Sandman d'une oreille, je regarde la pub entre deux ép. de The Mentalist (je les ai déjà vus, sur TSR1 - bah oui, on a les séries avant la France en général ;-) d'un oeil, et je joue à un mini jeu des lapins crétins d'une main...
Multitaches un jour, multitaches tjs!
Mnt reste a espérer que mes soeurs aillent se coucher, et à moi la télé et la saison 4!!!!

Beuuuuurk, en Français???? Avant ça ne me dérangeait pas tant que ça... Jusqu'à ce que j'entende Damien Boisseau et Fabrice Josso chanter "Wanted Dead or Alive".... *fait signe qu'elle se tire une balle dans la tête*
Depuis, ark, plus JAMAIS en vf!!!!!
En plus la voix de Jensen est TELLEMENT plus sexy =D

Chuuuuuuuuuuuttt ! Daeva ! si tu y vas vendredi pense à moi !!!
Justement mon homme ne demandait ce que je voulais comme cadeau pour Noël.... ben si ça se fait j'ai la réponse maintenant !
The mentalist... j'accroche pas à cette série, je sais pas pourquoi !

Waouh j'ai vu qu'au Canada ils avaient -20°... Alors au Quebec....Mariieee, je pense à toi très fort et t'envoie plein de Wizi Wizi chaleureux !!

Oui Eli j'ai vu pour le CD, et mon homme a intérêt à me l'offrir à Noël sinon je me l'achète la semaine d'après ! Il me l'avait promis, j'espère qu'il a pas oublié !!!
Et Daeva, c'est vrai que la VO est largement mieux, la VF est trop beurk : j'ai glissé sur la VO au moment de la saison 2 mnt je peux plus l'écouter en français !

Pareil pour moi Bloomie =) Au début (saisons 1-2) je regardais avec mes soeurs et ma cousines et elles sont pas du tout branchées anglais pour l'instant, mais j'ai vite décidé de voir ce que ça donnait en "vrai". Depuis, fini la VF! Vive la VO!
Eli, je t'ai répondu :D

Bloomi, si tu as Orange tu peux télécharger plus de CD de lui pour 9,90 euros seulement !

Oui j'ai déjà Kingdom acheté via Itunes, mais je veux le CD, parce qu'en général il y a des bonus sur ses CD. Par exemple, sur Paper Monster, il y avait Interview + clip et tout... ^^
Et oui je suis irrécupérable !

Non Bloomi seulement une super grande fan !!!

Et puis quand c'est sur l'ordi, et que je ne peux pas y accéder : ça me rend dingue ! C'est comme être privé de road, avoir l'ordi à portée de main et ne pas pouvoir y aller. C'est l'enfer.
Surtout qd il un a un relai pour m'empêcher d'accéder à l'ordi. Qd c'est comme çà, je met les CD dans la PS3 pour écouter la musique. Sinon je tourne en rond comme un lion en cage !!!

C'est vrai qu'en général qn j'aime une chanson je la télécharge, mais si j'aime vmt un artiste, alors j'achète les CD! J'aime bien avoir le cd dans la main, pouvoir regarder les photos de la pochettes, ... Quand on aime, on ne compte pas! ^^

Et puis en général il y a les paroles, et j'aime bien chanter pour moi toute seule (oui parce que je chante comme une casserole !)

Alors Camarades (ça c'est parce que je regarde une émission sur Staline), vous êtes toutes en mode mutitâche !!!!
Ben alors je vais faire un monologue :
- Tu vas bien toi ?
- Super dans deux jours je suis en Vacances alors sûre que je suis contente !
- Tu vas faire quoi ?
- Eh Eh une over dose de Supernatural ! of course.... je ne m'en lasse pas... je trouve toujours quelque chose de nouveau, ou de choses que je n'avais pas remarqué avant ....
- Aucune lassitude alors...
- AUCUNE.... avale un verre de Vodka !

Eh Eh...moi aussi d'abord je télécharge (légalement) le CD puis je l'achète après !
Ca y est c'est finit Staline... Ah y'a le dessous des cartes.. super émission géo-politique... Bon encore multitâche !

Prozit !!!
Oui c'est pareil, mon homme me dit :
- tu as déjà vu plein de fois les épisodes et tu rigoles comme si tu les avais jamais vu !
moi :
- bien sûr et ils me font toujours autant rire !!!