Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je vais laisser daeva dans son délire d'hockey maniac avant de devenir comme elle ^^^
je vais essayer de me coucher tot pour une fois, sans regarder de film !!
à bientôt et soyez sages !!
bizous kazmaonesques !!^^

mdr daeva ^^
tu les avait pas vu ces photos la ^^
il me emble que jared et jensen on fait la course dans des voitures en forme de canette redbull mdr
et c'esty jared qui a gagner et de loin en plus XD

Doublonnnnnnnn Daeva! ^^

Oups.... DOUBLOON!
Bonne nuit Kaz! Oui fait gaffe je suis contagieuse ;-) Beezoo!

Bonne nuit Kaz! A bientôt ^^ Bisoussss :)

Bonne nuit kaz' =)
bisous
a bientot ^^

J'avais trop aimé voir ces photos!! :) Elles sont trop excellentes et trop wowwww! ^^

Bon les filles je vais vous abandonner
il faut que je dorme ce soir si je veux pouvoir tenir demain
parce que la je peut pas rattrapper mon someil comme je le fait quand je vais en cour XD
Alors gros bisous a tout le monde =)
bye bye bonne nuit
et a trés bientot ;)

Les anges passent ...

Ah oki ^^
Bonne nuit Vivi! A bientôt :) Dors bien! gros bisousssss deanesque ^^

A bientôt j'espère Vivi!!!! Te nems!
Bonne nuit, DORS bien!!! Plein de jolis Deandreams =)
Audrey: dsl j'étais trop perdue dans mon rinçage d'oeil de photos des J2 avec un maillot des Canucks ;-)

mdrrr t'inquiète je comprend! Elles sont trop bien ces photos:)

J'ai fait fuir tout le monde???? Maaaaais revenez! J'ai rangé mon défibrilateur et mon masque de goalie!!!! J'ai toujours ma machette et mon Sig Sauer, mais ça c'est normal!!!! Vous espérez qn-mm pas que je m'en sépare, si????

mdrrr non je suis toujours là loool ^^
Je regarder des photos aussi mdr! Trop marrant ces photos :)

Ooooh et ils se sont fait des customed jerseys avec leur nom dans le dos!!!! Je veux le même!!!!

C'est clair! Ils sont trop bien ^^ Et çà leur va super bien aussi :)

du coup je visionne toutes les photos du site que t'as mis mdr

Dont celle-ci!!!!!
Oh my f***ing gosh!!!!!! *baaaaaave comme elle a rarement bavé malgré toutes les autres magnifiques totos qu'elle a vues ajd*

Je comprends tout à fait mdrrrr! C'est pareil pour moi hihi^^

Par contre la miss qui a fait ce site est une totale Tin-hat ;-) Elle trouve qqch de gay à chaque photo qu'elle poste ^^

En attendant je suis tt à fait d'accord avec un de ses coms': "I could watch them all day. In a non-stalker kind of way. Kinda. Shut up." lol Exactement pareil pour moi!

Ouais c'est clair mdrrr!! Elle a dû se marrer à écrire tout çà mdr
Ah bah oui pareil pour celui là mdr!!

Find a better looking ass than his. I DARE you. It's just impossible !!!!
Awwwww! =D *je veux un smiley qui se mord les lèvres!!!!*

... Désolée, je me mets à parler Anglais qn je bave trop. Ou que je bois trop. Ou qn je parle à mon ordeanateur. Et comme j'ai fait les trois en un... ;-)

mdrrrr! t'as vu à la fin il y a plein de liens avec pleins d'autres photos! Il est énorme ce site! lol

Je suis pas encore à la fin, ça me prend du temps pcq je dois baver à chaque fois et enregistrer chaque toto dans mes images =)