Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pas mal la blague schumi mdrrr!

Vivi tu me passeras le lien je te dirai s'il est entier ! Et tu as écouté le début de concert avec in chains, je trouve le début génial, je le met toujours à fond dans les écouteurs !!!

ouaisc'est le problème avec les bébés mwa! faut s'en occuper! et y'en a qui l'oublie! comme les cons qui oublient leurs gosses dans la voiture sur un parking de discothèque!!! alors tu as appris à faire les marionnettes avec tes mains?

Au fait Vivi Combien de chats peut-on mettre dans combien de cage en plastique en une heure ???

Avec ou sans griffures Eli ???

Merci Audrey... pourtant j'en étais pas super fière; lol!
Vivi: alors j'ai eu de la chance de réussir à te croiser! parce que moi je suis en mode courant d'air en ce moment!

J'y pensais Bloomi.... les lacérations de chats... avec les griffes comme des aiguilles...

Oui excuses moi Schumi, j'ai pas eu le temps de relever !!! Très bonne !!!

mdrrr Je le suis pour toi Schumi ^^

Eli, j'y ai pensé très fort, parce qu'aujourd'hui, j'ai fait une prise de judo à mon chat... il a crotté pour la cinquième fois sous mon lit, alors pour le chopper et éviter les griffures... un genou pour le bloquer et l'empêcher de bouger pendant que je l'attrape par le cou et que je le fous dehors. Non mais !
Et j'me suis pas fais mal, mais il m'a bien griffé les mains !

OUi je te le passerais tata promis ;)
il est en plusieur partie chacune de 15min ^^
Bon sur ce je doit vous laisser '-_-
Ah ba je suis bien contente d'avoir reussi a te croiser alors Schumi ^^
Donc je vous souhaite a toutes bonne nuit
et a trés vite j'espere ;)
Gros gros bisous
deandreamer bien ou samdreamer bien ou choix XP
bye bye =)

bonne nuit vivi et deandream bien alors! ^^
a très vite et gros bisous!!!

Mon chat miaule tout le temps, parcequ'il a faim, parcequ'il veut sortir, parcequ'il veut un calin, parceque tout cours, dès fois il te regarde et il miaule encore ... MIAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUU !

Bonne nuit Vivi! ^^ Gros bisousss :)

Bonne nuit vivi à demain j'espère !

Oui je vois le truc Eli, et le mien on dirait une mouette quand il miaule, je te promet ce n'est pas exagéré !!!
Bonne nuit Vivi !!! Fais de beaux rêves !

miaouuuuuuuu moi j'ai pas de chat! mais j'ai un chien qui aboie quand y'a une mouche qui attérie! lol! non en fait, j'en ai deux car dès que y'en a un qui jappe, l'autre le fait aussi meme s'il sait même pas pourquoi!!! oouaf oouaf oouaf! en plus le plus gris adore jouer mais il ets un peu brute! du coup j'ai d'énormes bleus à cause de lui!! SOS je suis battue par mon neveu-chien!!!

Alors dis-moi, il est rentré ton homme Eli ou tu veux encore de la musique ???

Un futur chien de l'enfer... hein Crowley !

Toujours pas là, encore de la sicmu !
Miaou... Meuuuuuuh... Houafff Houafff !

T'as une préférence, ma liste est longue ??? Du dernier album peut être ???
Ca c'est Depeche : Perfect

Perfect, je connais bien .... tu sais DM c'est aussi ma jeunesse.... j'aimais déjà quand j'étais jeune.... ils ont bien évolué...

mince plus de batterie! je file avant que tout s'éteigne!! bisous tout le monde et à très vite hein!
Et Bloom, je te mp dès que je reçois mon colis, c'est promis!
Allez dormez bien tout le monde et , bien sur, soyez sages!!! ptdr!

Bonne nuiiiit vivi !!! =).
Ben, j'ai surtout appris a "comment lui montrer que j'étais pas partie sans que ej l'ai aux bras" Schumi mdr.
Dsl pour le temps de réponse^^'

Encore 5 minutes et après je vais jouer à démonter mon Big Jim !!! Il a le dos en vrac, vous vous souvenez de mon monsieur-patate et bien ce soir il a un peu les épaules dans le bas du dos et les genoux dans les coudes ^^

Bonne nuit Schumi! bisous bisous

Bonne nuit Schumi.... fait de beaux rêves....

Mdr, Bloomi, un vrai puzzle ton homme.... un sacré boulot t'attend !

Passe en petit courant d'air lol
Bonne nuit a ceux qui vont se coucher :)
Salut tout le monde :)

Bisous Schumi !!!
Et oui Eli, en je trouve qu'ils ont vraiment su évoluer et je trouve que même les anciennes (bon pas toutes) mais elles ont bien vieillis !!! Tiens écoutes une reprise qu'il ont fait d'un titre de 84,
Je le trouve meilleur que l'original : Stories of old ! Et je trouve que sa voix est de mieux en mieux !!!