Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chouette, deux kirs !!!
Bonjours les filles, merci Bloom pour les photos, ça fait du bien... et celle de Dean en 4 noir/blanc.... Mummmm.... même pour une Sammannia...

Non pas Dm mais presque, le dernier album de Gahan, il est super, même si mon opinion est qq peu faussé !
Si vous voulez je peux même vous mettre un extrait ! En fait j'en ai marre de l'écouter sur Deezer c'est trop ch*** la pub !!!

Oui Eli, même moi j'ai trouvé la N/B magnifique !!!

T'as vu Eli, on est généreuse on t'en offre 2 pour le prix d'un! hihi
J'y étais presque Bloom mdrrr! Oui je veux bien ^^

Alors j'espère que vous avez passé une bonne journée.... nous on a eut froid toute la journée avec un vent.... brrrrr.....
Non, je ne vais pas prendre une vodka, ni un purple nurple, ni une bière.... juste quelques Kirs Royals ! je vais essayer de ne pas me prendre les pieds dans la trappe MOUUUUAAAA !

Je compte tester le purple nurple en vrai pour Noël! ^^ Dean & Sam seront réunit pour cette soirée familiale mdrrr!^^
Saison 5 à peine reçu à midi, Saison 5 déjà dans le lecteur en plein visionage ce soir! Non je suis pas accro mdr ^^

Voilà pour l'extrait ! Dites moi si jamais ça marche, Vivi l'autre jour avait du mal avec le lien !
autre extrait avec Youtube :

C'est génial de pouvoir revoir la saison cinq en entier... avec leur voix.... Mummm.... je crois que je vais passer en mode bovidé pour la soirée... Mummmm !

En mode Bovidé ??? Ca consiste en quoi ???
Tu fonces sur tout ce qui est rouge ???

Re
J'ai un service à vous demander, J'ai fait un logo et un fond pour supernatural, je vous invite à aller voir dans préférence vote de logo et vote de fond et à voter positif. Merci d'avance

J'y vais tout de suite Poupette !

Ah super musique "use you" des graves et des basses comme j'adore....
Avale l'herbe dans la bouche Remuhmmm

Les liens marchent niquel Bloom ^^ J'écoute là!
HS: OMG scène émotion Dean/Sam 5x01

J'vous dis, il est super l'album : tiens Eli autre morceau mais je crois que celui là je l'avais déjà mis : 21 days (un de mes préférés)

Merci beaucoup bloom...

Voilà Poupette, voté....
Vive la musique qui dégage !!! Le mode bovidé c'est de dire tout le temps Mummm, ou Ahummmm, ou Mummmummm y'a des variantes....

Merci Bloomi, j'ai trouvé ce que j'allais acheter pour ma soeur... un CD de DM... AHEUMMMMM !

Je peux continuer dis alors ???

Ca c'est pas Depeche ! c'est juste Gahan tout seul !

Fonce... j'ai ma moitié qui est en réunion jusqu'à 22 H 30 minimum...j'ai les écouteurs pour moi tout seul !!! Mihhh a meuhhh splach... ça c'est la mouche qui vient de se prendre une claque !

Reuh =) =)

mdrrr Ambiance musicale ce soir ^^

Un dernier extrait, mais si tu regarde à droite, en dessous de cet extrait il y a la suite de l'album si tu veux tester !

Okay doki .... Elle est ou Audrey ??? secoue l'ordi pour voir si elle se réveille....
Sonne la cloche des alpages...

Salut Mwa.... Tu as pu dormir un peu aujourd'hui ? ... Super Babysitter !

A propos de mouche, j'ai une blague pourrie : Vous savez à quoi on reconnait un motard heureux ???
- au nombre de moucherons collés sur ses dents !!!
Désolé *mode Denisot OFF*

coucou tout le monde vous allez bien?

Coucou ma Schumi !!! Tu vas bien ??? Pas trop crevée ???

ca va, je suis en mode tant que je tiens debout je tombe pas! lool... et mon jour de repos a été avancé finalement, c'est jeudi au lieu de vendredi!!! vivement jeudi!!!!^^

*saute partout* je suis là là là !!!!!!! mdrrr
Coucou Schumi! Coucou mwa! :)