Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

1/2 heure ça me va !

Après je finis mon livre... et je regarde peut-être un passage du dernier épisode de Supernatural.... le passage avec Sam et Bobby (j'ai rien dit d'important là)...

Alors le matin je me lève vers 6h30, la mise en route à la maison et le premier petit en garde arrive vers 8h15 et ça jusqu'à 17h30 environ et les deux autres arrivent entre temps. Demain ils sont là tous les trois.
Petits Bouts Livrés Vivants et à rendre entiers si possible ^^

J'ai encore deux épisodes en retard, je me suis fais le 6x09 hier... donc tu vois j'ai encore du retard !!! Et j'ai bien ri d'aillleurs, j'ai pas posté de com' mais il m'a bien fait rire. Bon comme on peut pas en parler ici, ce sera motus et louche cousue !!!

mdr... chouette tu t'y mets aussi... tappe dans les mains...
Moi, j'en ai trois qui viennent pour 7h30 (ils sont fréres et soeurs alors ils viennent d'un coup) l'autre vient le midi et le soir.. à 18h00 j'ai finit... Yeeessss !En janvier j'aurai la petite soeur du garçon... en gros je fais des groupes c'est plus simple !

re vite fait, j'espère que mwa s'en ai sorti!je me suis inquiétée, je voulais lui donner 2-3 konseils mais la petite est malade et j'ai du partir:(
voilà kiss à toutes à plouçhe!

A plouche Lamoutte, tu nous manques !

Bisous ma Moumoute j'espère à très vite, et j'espère que ta fille ira mieux aussi !!! Donnes nous des nouvelles !

Bah reuh ^^'.
Salut Elisab, merci, j'ai essayé mais le seul truc qu'il voulait c'était la sucette à la quelle je n'ai mais pas du tout pensé >_<^^
Donc, j'ai fait venir le medecin, pour sa mère et pour qu'il me conseil un petit peu quoi, il a dit qu'il allait sûrement pleurer, que si je paniquais autant, il mettrait du temps à se calmer. Là, il s'était endormit, j'en ai profité pour manger et me calmer, puis là ben, il est plutot tranquil quand je reste à coté. Dans 20 minutes nouveau biberon je vais pas dormir bcp moi --'.
Merci Lamoute, je l'ai mit un peu dans la pousette, et en 10 minutes il dormait ! j'ai mis la sucette aussi mdr.
Salut bloom et tkt vivi ;).
Parcontre, pour le biberon je sais pas comment je dois le mettre, combiend e temps il doit mettre pour le boire, s'il doit tout boire, si je dois insister ou pas, ça, j'en sais rien, donc, je vous le demande >< (c'est pas mon truc les bébés... =$)
Merci =)

Bon courage a toi et la petite ;). Mercii !! :)

C'est pratique les petits groupes, mais par contre c'est du boulot aussi !

Ressort de la trappe avec quelques bouteilles de bon cru... aide Bloomi à sortir... la tire plus exactement.... si si il faut sortir...
S'installe autour d'une table ronde beaucoup plus confortable... retiens la tête sous le menton avec le haut de la bouteille... fpiouuuuuuu !

Alors Mwa, je te conseille pour le bib la quantité qu'il voudra boire, sans insister, si à faim il mangera la quantité dont il a besoin, ne t'inquiètes pas !
Merci Eli pour ton aide, j'arrive encore à marcher... mais t'as raison mieux vaut s'asseoir, c'est moins dangereux ^^ je me suis déjà fait mal en tombant simplement d'une chaise, alors, on est jamais trop prudent ^^

Alors Mwa, le lait doit être tiède, fait couler quelques gouttes sur le dessus de ta main avant de lui donner.. vérifie aussi que la goupille du biberon n'est pas trop serrée. Tu installes le bébé dans ton bras gauche assez droit et tu lui donnes, si tu vois des petites bulles quand il tête c'est bon !

Oui t'as raison pour les précisions, c'est des trucs tellement évident pour moi que j'y pense même plus.

Je suis en partie gauchère, je peut le mettre dans le bras droit? ou dans le gauche c'est mieux?
Il est prématuré, y a pas grand chose dans le biberon (le medein m'a fait des monodoses et a mit les vitamines qu'il fallait pour que je ne me trompe pas^^).
Il est dans 20 minutes le bibi normalement et là, il commence déjà a pleurer un peu, je dois le faire patienter?
je suis vraiment nulle question bébé ><'

Avec nous deux Mwa va s'en sortir ! Elle s'en sort déjà très bien et c'est une super responsabilité.... C'est parce qu'on lui fait confiance ! Courage Mwa... Bébé va bientôt dormir et surtout dès qu'il dort fait pareil !

Et à la fin de son biberon, quand il n'a plus faim, tu le redresses un peu (à la verticale) et tu fais faire son rot (c'est important qu'il le fasse) sinon il risque d'être grognon ou gêné q'il ne le fait pas.

Si tu es gauchère mets le dans le bras droit... donne lui sa totote (sucette) pour le faire patienter un peu... après à 5 minutes prêt c'est pas grave si tu lui donnes !

Ah je pensai pas qu'il était si petit, ooooh !!! Pour le rot c'est pas sûr qu'il y en est un. et dans c'est cas là préfère le mettre contre toi, son ventre contre ta poitrine.
T'en penses quoi Eli ?

C'est bizzar de dire ça, mais il est tellement petit, que j'ose a peine le prendre ><'.Le biberon est pret et normalement, pas trop chaud^^'

Ahhhhh moi les bébés j'en ai plus, le plus jeune à bientôt 3 ans... je n'ai que des périscolaires....
Ca me rappelle des tas de choses et des tas de nuits blanches !...
Avale mon cocktail ! Wachhhhhhhhh.... tombe la tête d'un coup sur la table...

Bon, désolé les filles je vous laisse mon heure a sonné, macitrouille va se transformé, alors avant que mon prince se retransforme en crapaud, j'vais aller lui dire bonsoir, et à vous aussi par la même occas'

Le medecin m'a montré ça bloom, il a dit que le but était qu'il entende mon coeur battre.
D'accord, donc, je reuh, je lui donne puis il m'a conseillé de le garder droit un petit peu et qu'il dormait pas avant d'avoir fait un rot.

Gros bisous Mwa et bon courage.
Eli, si tu passes demain dans la journée, je te mettrai qq belles photos rien que pour toi, parce que pour le moment on va pas être très nombreuses en journée.
Allez Hop,
J'vous nems mes petits sushis ^^
Bonne nuit.

Je suis cuite aussi mais je reste un petit peu pour Mwa...
Bonne nuit Bloomi... et à demain !
Perso je poserai le bébé prêt de mon épaule et j'attendrai un peu en marchant... si au bout d'un quart d'heure il ne se passe rien... je le mettrai au lit sur le côté, bien calé... au cas ou il régurgiterai !

Chic Merci Bloomi... Ahhhh.... Sam !

Bon Mwa je pense que tu lui donne le biberon actuellement... alors reste zen... et comme je te l'ai dit tout à l'heure quand il dormira fait pareil... petit comme ça il risque de se réveiller toutes les 3 heures ! Bon courage....

Bien Mwa, si je n'ai pas de nouvelle c'est que ça se passe bien, alors j'espère que ça ira pour ce soir....
Je dois y aller, mais sache que je te soutiens moralement pour toute la nuit !
Bon courage et surtout Zennnnn ! a+

Petit couocou du matin, j'espère que vous avez passez un bon week-end, pour ma part hier je suis aller voir HP7. Je vous souhaite une très bonne journée à tous. Bisous a bloom et bon café.