700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (12.12.2010 à 14:35)

Coucou le road !! =D

j'ai reussi a piqué l'odi pour un moment alors je passe pour vous souhaiter a tous une bonne journée ;)

et aussi une bonne semaine si je ne peut pas repasser =)

je restedans le coin un moment ^^

Gros bisouuus tout le monde

Onnen  (12.12.2010 à 14:39)

*arrive fraiche comme une fleur* Bonjouuuuuuuur!

(bon en fait je suis tout sauf fraiche comme une fleur lol, ça se rapprocherait plutôt de zombie, mais bonjouuuuur quand même!!^^)

Vienem  (12.12.2010 à 14:42)

TATAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! =D

*cour cour cour*

*prend son elan*

*saute dans les bras*

comment tu vas?? =)

Onnen  (12.12.2010 à 14:42)

NEMYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

T'es toujours la ??? *se prepare a sauter dan sles bras*

Roh par contre Al est la grrr..

Onnen  (12.12.2010 à 14:43)

xD ah ben voui t'es la!! ^^ *recoit nemy dans les bras*

Ca va ^^ Trooooop fatiguée xD Mais ça va super!

Et toi?

Vienem  (12.12.2010 à 14:46)

XD ça c'est parceque t'as fait la nuit blanche pour SPN  ^^

moi sa vas a part que je suis en manque de road ^^

comme les drogué sauf que le road c'est pas nossif pour la santé =)

d'habitude j'y passe mon temps sur le road mais la ... vais pas pouvoir XD

Onnen  (12.12.2010 à 14:54)

Ah voui tu pras a ton stage :/

Moi aussi le road me manque enormement, surtout que j'avais aussi l'habitude de le squatter touuuute la journée xD

Et non c'est pas a cause de la nuit blanche lol, surtout que j'ai pas fait nuit blanche, je me suis endormi (sans faire expres -_-') avant, et je suis retourner dodoter apres l'episode lol

Mais j'ai feter l'anniversaire d'une amie cette nuit, et on a pas pu beaucoup dormir apres lol

Roh par contre je te laisse, on m'appelle pour manger... voui, j'ai pris un petit dej' de fou y a meme pas 2h a 30km de chez moi lol, mais là on me propose des frites, et je peux PAS dire non a des frites!!! xD

Beezouxxx

Vienem  (12.12.2010 à 14:58)

OOoooh je comprend tout tata ^^

on peutpas dire non a des frites se serait un sacrilege Oo'

Bon ba gros bisous tata =)

recupere bien ^^

Problème --'mwa96  (12.12.2010 à 20:28)

Salut^^

Je suis un peu rapide, juste pour dire que je sais qu'il y a des mamans ici, et moi, j'ai un gros problème:

La mère de mon cousin est malade donc couchée, je dois m'occuper de Romain, une bébé de 20 jours prématuré. J'aurais vraiment besoin d'aide svp... Je ne sais pas quand il doit manger, je ne sais pas comment faire pour cette nuit, je sais pratiquement rien ! Je me suis jamais occupée aussi longtemps d'un si petit bébé, j'sais pas si quand il pleurt c'est normal tout ça, j'ai vraiment la trouille là --'.

Si y en a une d'entre vous qui traine dans le coin et qui peut m'aider, je prends aprce que là, je suis mais alors totalement paumée --'.

Merci, gros bisoux a tous en passant, dsl de ne plus être là, mais j'ai repris ls cours et je suis moins sur le PC. ;)

Mercii !! :$

lamoute  (12.12.2010 à 20:50)

ou là là, mwa, pas de panique mais est-çe qu'il pleure là?et est-çe que tu sais qd il a mangé pour la dernière fois?en tous kas, moi à çhaque fois que je donne un bib, je çhange la couçhe et si après il n'arrive pas à s'endormir, si il y a une poussette, n'hésite pas à la mettre dedans et à berçer, ç'est pas une super habitude mais là ç'est un kas d'urgençe:)

je reste un peu ds le koin au kas où mais à distançe ç'est dur de juger!

Vienem  (12.12.2010 à 20:55)

Re bonjour le road =D

oulala :/  désoler Mwa mais sur ce sujet je suis aussi largué que toi Oo'

mwa96  (12.12.2010 à 20:56)

Ben il pleur.. (dsl pr lorthografe mé il é ds mes bra...)

Il a mangé y a 30min et il a tou bu, il é propre, la pousette je c pa du tt, mai il pleur . kan je le pose il pleur, o bra il pleur, kan je me balade, il pleur, kan chui assise il pleur, je c pa pk moi ! surtt kil fé pa ça d'habitude...

merci lamoute

Elisab  (12.12.2010 à 21:32)

Coucou mwa,

Alors si le bébé pleure toujours, masse lui doucement le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, les bébé prématurés ont souvent leur estomac pas encore bien réglé... ça peut le soulager !

Elisab  (12.12.2010 à 21:36)

Un autre truc, tu installes le bébé dans son berceau( ou son lit), et tu restes à côté de lui (il va te voir, ça va le rassurer). S'il pleure partout, il sera mieux dans son lit... et surtout si tu es stressée, il le sent alors respire et reste zen...

j'espère que ça peut t'aider !

Elisab  (12.12.2010 à 21:46)

Bon, alors bonjour le Road tout de même.... Je vois que c'est toujours desert ce soir.... ou sont passés les noctambules ???

Se prépare un délicieux café 100 % arabica... Mummm ! et s'installe prêt du bar afin de regarder les programmes proposés à la TV... boycotte M6...of course !

Vienem  (12.12.2010 à 22:06)

ELIIIIII !!!!!!!

Moi je suis la a moitier mais je suis la =D

Elisab  (12.12.2010 à 22:11)

Viviiiiiiiii !!! offre tout de suite un Purple Nurple ! un spéculos, une coupe de champagne... lance les serpentins (je sais un peu à l'avance) fais marcher le bruit de la tronço et ouvre la trappe !

Elisab  (12.12.2010 à 22:12)

Comme ça si tu pars tu auras eu un condensé ultra rapide ! Ca vas ?

Vienem  (12.12.2010 à 22:18)

Mdr ^^

a ba oui ultra rapide ^^

*prend le tout*

Merciii =)

Oui sa vas très bien et toi?

Elisab  (12.12.2010 à 22:25)

Comme pratiquement tout le monde, il ne me reste que 2 cadeaux à acheter.... j'ai le reste pour une vingtaine de personne.... bonjour le budget ! En janvier je jeûne ! Je viendrai manger à l'oeil au Road !

La chose positive des fêtes c'est que je vais être en vacances à la fin de la semaine (pour deux semaines) houaiiiiiiiiiii ! mes prochaines vacances seront en Aout (la ça va être plus long d'attendre) !

Referme la trappe du pied... faudrait pas que tu te blesses !

Vienem  (12.12.2010 à 22:29)

Xd a oui effectivement Oo'

t'inquiete eli j'ai deja chuté plusieur fois dans la trappe dont une avec toi XD

"vien t'eclater avec nous!!!  (dans tout les sens du thermes)"   XD

bloom74  (12.12.2010 à 22:31)

Bonsoir les filles !!!

Bisous les filles !!!

Elisab  (12.12.2010 à 22:33)

Prends son élan, à la une, à la deux, à la trois.... cours, attrape Vivi et plonge dans la trappe....

Ohhhhhhhhh... regarde... une nouvelle livraison de champagne PBLV  : Pour Beuverie du Lundi au Vendredi !

Elisab  (12.12.2010 à 22:34)

Ouhaaaaaaaaaaaa ! Bloomiiiiiiiii !

On est dans la trappe ! viens...

bloom74  (12.12.2010 à 22:35)

J'arriiiiiiiiiiiive, qd il y a une connerie à faire... vous êtes combien là dedans ???

Vienem  (12.12.2010 à 22:36)

WOUAAAH Oo'

*pouf.. dans la trappe*

Oh TATA !!!!!! =D

Viens on est deux !! =)

bloom74  (12.12.2010 à 22:37)

Alors encore une semaine de boulot et après vacances ??? Moi encore deux et hop pareil !!!

Vous m'avez manqué les filles, le WE est pas pareil sans vous !!!

Elisab  (12.12.2010 à 22:38)

Pas assez !!!!!!!!!!!

Ohhhhh... regarde... des chocoboby et des chocoroad.... trop mignon !!!

bloom74  (12.12.2010 à 22:38)

Pour dire comme je me suis fait suer, j'ai presque fait tout mon repassage qui s'accumulait depuis deux semaines au moins !!! 

Elisab  (12.12.2010 à 22:40)

Avec ton fer a repasser tu fais brûler ton linge façon signe antidémon... un coup de fer vertical...t'attends... un coup de fer horizontal... t'attends encore... et voilà !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !