700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.12.2010 à 05:21)

Mais qu'est ce que j'ai avec mon "menge" moi ???

MANGE !!! Grrr...

59% !!!!!!!!!!! *tape des mains et saute saute saute*

bibou  (11.12.2010 à 05:21)

Coooool 55 :)

Je t'en prie mdr

et après l'épisode tu va attendre le 28 Janvier mdr

Onnen  (11.12.2010 à 05:22)

Aaaaaaaaaaaah meuchante pourquoi tu me dis ça maintenant ouiiiiiin!!!!

En pplus c'est ce que je me dis depuis que je suis debout ou presque, enfin plutot c'est ce a quoi j'essaye de pas penser lol

Bouhouhouhouhouhouhouououououuuuuuuuu!!!

bibou  (11.12.2010 à 05:23)

C'estl hiatus qui est méchant mdr, moi aussi je suis bouleversée mdr

bibou  (11.12.2010 à 05:24)

* le

POUQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII meme mes nuits blanches du vendredi vont me manquer :(

Onnen  (11.12.2010 à 05:26)

Mais c'est toi qui me l'a dit!! C'es toi qui a fait que dans ma tete ça sonnait comme une vérité alors que je faisais tout pour me persuader que c'etait un reve ou une blague!!! *croise les bras*

*reresaute dan sles bras de bibou*

Bouhouhouhouhououououou moaaa aussi je suis bouleversééééée!!!!!

Pourquoaaaaaaaaaa ????? Espece de monde cruel!!!

Onnen  (11.12.2010 à 05:27)

Mdr on a eu la meme reaction xD

Et ben mo aussi en plus!!! La preuve je me reveille le samedi matin meme quand je met pas de reveil!! *snif snif snif*

Ze veux mes nuits (a moitié) blaaaaaanche!!!!!!!

bibou  (11.12.2010 à 05:28)

Ptdr viens faire un hig, désolée ma nono :(

ce monde est trop cruel tu as bien raison damn ce monde cruel et méchant mdr

bibou  (11.12.2010 à 05:29)

*Hug

Onnen  (11.12.2010 à 05:30)

Vouiiiiiiiiiiii hug hug hug !!!!!!

*rereressaute dans les bras*

MECHANT MONDE !!!!!!!

Onnen  (11.12.2010 à 05:30)

*tape le monde*

bibou  (11.12.2010 à 05:31)

Gros Hug réconfortant ma nono, on va se serrer les coudes entre nous :)

Et dis donc bientot les vacances nonnen???

Onnen  (11.12.2010 à 05:33)

Merciiii ^^ *calin* Surtout que ça va etre treeees looooooooooong... *soupir*

Et vouiiii les vacances la semaine prochaine !!!! *saute partout* Roh c'est trop des bouffons en fait, ils attendent qu'il y ait plus d'episode pour nous mettre en vacances... *fait la tete a son ecole*

bibou  (11.12.2010 à 05:34)

Vouiiiiii

Ptdr c clair ils ont mal choisit, ils l'ont fait exprés ou quoi??? Damn It

Onnen  (11.12.2010 à 05:37)

Meuuh bien sur qu'ils ont fait expres!!! C'est une conspiration regionale et nationale et meme internationale, et meme mondiale et universale, soyons fou, contre les pauvres petits fans d'spn sans defenses!! C'est une ruse pour nous forcer a faire les devoirs le samedi matin!

Oh j'ai faim...

bibou  (11.12.2010 à 05:38)

Ptdr t'a vu ça, ils font pas les choses à moitié pour vous obliger a faire vos devoir mdr

Ben mange un petit morceau :)

Onnen  (11.12.2010 à 05:42)

Mdr voui ils sont vraiment pres tout! Et ben moi pour me venger et montrer mon mécontentement, je les ferait PAS!! Nah. *tire la langue a l'organisation secrete du prosélytisme des devoirs* Vous z'etes démasqués!!!!

Et nooon je veux pas manger, je veux voir mon episode!!! *tape du pied* D'ailleurs il est finit de charger depuis un tit moment, je vais pas tarder a sauter dessus ^^ Et je suppose que t'as quand meme un peu sommeil, non? lol

bibou  (11.12.2010 à 05:48)

Ptdr je veux bien te croire on se vengera t'inquiète

et ben saute sur ton épisode ma nono, je veux pas te retenir lol

Mais tu va me manquer les samedis matins jusqu'au 28 Janvier sniffffffffffffff, mais tu es en vacances la semaine prochaine, t'a interet de passer au road lol.

Bon épisode ma nono :)

Moi j'attend que le mien finit de charger et j'y vais faire dodo, pas longtemps car je me leve à 10H lol

Bisouxxxxxx

Onnen  (11.12.2010 à 05:52)

Roh c'est pas serieux tout ça ma bibou... lol Moi ça va, je dois me lever avant midi et j'ai deja dormi ^^ (grrr quand meme)

Et ben je peux attendre que ton pisode soit chagé, non? Il te reste combien de temps?

Surtout que y a des risques qu'ont se recroise pas avant longtemps, meme qi avec les vacances j'espere pouvoir revnenir a temps plein! ^^ Mais bon a coté y a quand meme les devoirs (pask'avec tout ce que je dis, faut quand meme que je les fasse lol) et je voulais ecrire aussi... Rohlala c'est insoluble tout ça!! xD

bibou  (11.12.2010 à 05:55)

lol je ne suis jamais sérieuse quand il s'agit de SPN mdr

Je suis à 90% c'est gentille ma nono :)

ah oui je comprend les devoir tout ça, et puis avec les fetes qui arrivent à grand pas lol

Onnen  (11.12.2010 à 05:59)

Mdr ben je te comprend trop lol, spn nous fait faire de ces trucs... Y a que eux qui arrive a me faire paniquer un samedi matin parce que j'etais sur la voie de faire une grasse mat' lol C'est dingue ça quand meme xD

Et vouiiii les fetes, pour moi ça commence ce soir et ça s'arrete plus jusqu'an janvier lol, mais bon c'est a nuit tout c'est trucs, donc si je dors la moitié du jour j'ai l'autre moitié pour hypno xd

bibou  (11.12.2010 à 06:02)

Archie et completement d'accord, y'a que pour SPN que je fais ça, les autres séries que j'aime ne me rendent pas aussi dingos pour faires des nuits blanches mdr. Mais comment résistée a cette série??? mdr

Ah oui d'accord, bon courage ma Nonnen :) et essaye de te reposer un peu quand meme pendant tes vac, car l'école c quand même chiant et fatiguant quand même :)

Ma Nono tu va pouvoir devenir dingue lol, mon épisode est chargé :)

Onnen  (11.12.2010 à 06:06)

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OHLALAAAA !!!!!!!

TROP PRETE POUR LE DERNIER EPISODE DE 2010!!!!! Aïe en fait ca fait mal de dire ça *snif*

Et voui je confirme pour l'ecole mdr, d'ailleurs c'est dernier je m'y endors -_-' xD

Ben bonne petite nuit alors ma bibou, groooooooooooos beezouxxx et j'espere qu'on va quand meme reussir a se croiser avent le 28 janvier parceque ca fait tres long tout ça quand meme!!!

*rereresaute dans les bras*

Beezouxxxxxxxxxxxxxxxx

Ohlala je stresse pour l'episode lol, je vais sauter dessus^^ (l'episode, hein!)

Bye bye ma bibou *fais un smack sur les deux joues*

bibou  (11.12.2010 à 06:09)

Mdr allé courage Nonnen

C'est clair que c'est tristounet de se dire que c'est le dernier de l'année 2010, une super année SPNESQUES en tout cas hihihi

J'espère qu'on se recroisera avant aussi Nono :)

Allé bon épisode et pleins de gros bisous Deanesques ma razmo :)

Bonjour à tous, et bonne journée :)

Gros bisous tata Bloomie, et bonne gym :)

bloom74  (11.12.2010 à 07:45)

Merci Bibou !!!

Coucou Nono si jamais tu es dans les parages !!!

Alors je vous fais de gros bisous et c'est vrai que je comptes sur vous pendant les vancances, parce que le road doit absolument continuer à bouger ^^

Bonne journée et bon épisode !!!

Mon café a bientôt fini de couler et...

*hop*

J'y vais !!!

liliju  (11.12.2010 à 11:41)

Un petit coucou a tout le monde.

Bonne journée et très bon week.

lamoute  (11.12.2010 à 13:33)

bonne journée mes roadiennes, poutous!!!ça me manque de plus passer autant qu'avant:( enfin je vais aller mater le dernier épisode avant de kommençer ma krise de manque lol

à plus!

bloom74  (11.12.2010 à 14:01)

A plus Moumoute, toi aussi tu nous manques !!! Le seul truc c'est que cet aprèm' je serais pas trop présente !

Je fais une annonce : vendredi prochain, mon homme faisant son repas de fin d'année, je serai présente vendredi soir pour toute la soirée !!! Je fais mon annonce aujourd'hui vu que la plupart d'entre vous êtes plus présente le WE !!!

bloom74  (11.12.2010 à 17:54)

Salut Poupette !!!

Tu vas bien ???

poupette67  (11.12.2010 à 17:58)

Coucou bloom, oui ça va et toima belle.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !