Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ecoutes ça va, j'ai plus ou moins fini aujourd'hui mes achats de Noël, maintenant reste plus qu'à emballer ^^
Et pour le reste... t'as vu le road est super calme en ce moment ! On voit qu'il y a plein de personnes absentes !

Oui je trouve aussi que c'est bien calme. Pour les achats de Noël, financièrement ça va attendre, car la CAF, ma supprimé 440 € de prestations et sans me prévenir et je vais donc faire attention au finances ce mois ci...

Zut ça tombe mal, ils sont chiants de supprimer sans prévenir !

Ben oui, j'ai du leurs écrire un Mail pour comprendre pourquoi il m'avait supprimé AF et AAA. Le technicien ma répondue que c'est parce que ma fille à eut 20 ans cette Année. Mais je comprend pas quand je vais sur mon compte CAF, il me dise 2 enfants à charges... et Il m'ont quand supprimé ces deux prestations.

L'anniversaire de ta fille (la grande) arrive le mois prochain ?

HELLO LE ROAD !!!!!!! =D
Je fais un passage rapide tant que l'on me laisse l'ordi (et c'etait pas sans batailer) pour regarder le 611 et passer par le road =)
Alors comment sa vas? =D
si je disparait tout a coup j'en suis desoler mais vous saurez pourquoi ;)

La grande à eut 20 ans en septembre. Et la ptite aura 10 ans en février

SAlut Vivi !!! Alors tu vas ??? Comment se passe le transfert ?
Poupette, je pensais que ça pouvait être à cause de sa date anniversaire.

Salut tata =D
Salut poupette =D
Ba sa vas sa se passe plutot bien même si je voi ma couz' H24 sur l'ordi et que je ne peut pas le lui emprunter '-_- je rale XD
et vous sa vas ? =)

Mais visiblement c'est pas ça, Poupette. Parce que pour certaines alloc, ils les suppriment le mois avant l'anniversaire du plus grand.

Oui, comme tu as pu le voir, la journée est très vite relue ^^
Oh c'est le WE alors ça va pas mal au contraire !!! Encore une semaine et mes enfants sont en vacances et après c'est Noël, je trouve que ça arrive à grands pas !

J'ai pas eu le temps de relire la journée parce que j'ai l'ordi libre mais pas pour trés longtemps alors je perd le moins de temps possible XD
c'et pourquoi je suis un peut largué dans vos histoire d'alloc ^^

T'inquiètes, te prends pas la tête !!!

XD trés bon conseil ^^

Faut croire que tu as raison, car cela à pris effet le 01/09 et elle à eut 20 ans fin septembre. Enfin 440 € ça fait pas mal de fric en moins, surtout quand tu as l'habitude d'avoir ça et que ton salaire n'est même au Smic. Mais bon je vais apprendre a faire avec, mais ça ton mal pour les fête de Noël...

Bon alors Vivi, raconte ton acclimatation !
Et Poupette, si tu vois qu'ils se sont trompés, faut pas hésiter et insister pour avoir des réponses.

XD mon acclimatation se passe bien tata =)
c'est pas la premiere fois que je vais chez ma tante ^^ et a mon stage j'ai demander mes horraires et ils m'on dit de les choisir moi même alors j'ai pas a ma plaindre XD et de choisir mon jour de repos aussi ^^
Alors il me tarde lundi pour voir le directeur et faire la planning de mes horraires =)
Ah oui effectivement poupette c'est une grosse somme Oo'

Super Vivi, ils sont plutôt sympa à ton stage c'est bien. Et c'est pendant une semaine ou plus (bubulle est passé par ma tête..) je me rappelle plus.

mdr c'est ps grave bubulle passe aussi beaucoup par la mienne ces dernier temps ^^
juste une semaine =) aprés je suis en vacances comme tout les ecoliers ;)

Oh ben, ça va vite passée alors !!! et si jamais tu repasse pas avavnt la fin de semaine, vendredi prochain je vais pouvoir rester un bon moment sur le road vu que mon homme ne sera pas là de la soirée ^^
Pour finir la semaine ça sera impec' !!!

Vendredi prochain tu dis Oo'
ooh il faudrat que je me libere ^^

Il est prévu que tu rentres quand ???

Si tu reviens réponds moi par MP car je dois partir. Bisous les filles et bonne soirée.

oula je me dois de laisser l'ordi libre Oo'
Bon alors je fait un gros bisous a tout le monde et j'espere pouvoir repasser ;)
by bye
vous me manquer deja ^^

Il est 23 h et le Road est desert.... Les fêtes de Noël ?... Les révisions ?... Les déplacements?... Ou le dernier épisode de Supernatural ?
Ahhhhhhhhhh.... hiatus qui va nous jeter dans l'Enfer des fêtes, puis à une dure réalité, celle de l'attente jusqu'au 24 janvier ....
Les écrivains du Road à vos plumes... les Rodaniens vont être en manque.... Ils vont se jeter sur tout ce qui ESR Supernatural...d'avance merci !
J'observe le Roadhouse, fait un peu de nettoyage pour qu'il soit impécable... Prépare plusieurs cocktails que je figent pour qu'ils soient exactement comme il faut... Allume le poste de radio qui n'a plus d'âge...S'installe autour d'une table avec une bonne bière bien fraiche et écoute Prokofiev.....

Coucou Eli si tu es encore là!!!
Je passe juste faire un coucou rapide avant d'aller voir le 6x11! Mes soeurs ont squatté l'ordi tout l'a-m et c'est que mnt que j'ai l'occasion d'aller le voir ^^
Bonne soirée, bonne nuit et bonne matinée à tous!!!

Hello Eli, si jamais tu es encore dans le coin, courage, je te refile la patate chaude, y'a vraiment pas eu grand monde toute la journée !!! Moi je referai une tentative demain !!! Si jamais tu es dans les parages, je te verrai avec grand plaisir !!!
Bisous et bonne nuit à tous ceux qui pourraient passer par la suite...
et
BANZAIIIIIIII !!!

Merci Daeva, Merci Bloomi,
C'est vrai que c'est super calme... même pas un petit démon à taquiner....
J'en profite pour retapisser mon annexe, la salle de désintoxe et d'exorcisme, la salle DU poster.... oui vous avez compris... les toilettes... attention la surprise !!

Salut tout le monde, j'espère que vous avez bien dormi !
Je vous envoies plein de wizi wizi pour aujourd'hui, et pour égayer cette journée pleine de brouillard chez moi, un peu de musique...
et
LA (je sais je l'avais déjà mise, mais...)
Pour ce qui est du traitement ophtalmique, si qqun veut s'en charger aujourd'hui, c'est pas de refus, j'ai pas eu le temps de chercher ces derniers temps ^^

Coucou le road! je vous souhaite une super bonne journée!!! profitez de cette journée de repos pour venir hanter la road hein! et si je peux, je viendrai vous rendre visite ce soir!^^
Bon allez je vais me préparer pour aller au boulot car oui, je bosse! bouhouhou pas envie!!!!!
Gros bisous à toutes et à ce soir!!!!