Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voila exactement, sa me dérange pas qu'ils en parlent mais avec un peu de diplomatie, de hurler sur les gens sa n'avance à rien

Salut Kaz sa va et toi???
Tu veux un petit cocktail vitaminée pour te remettre un peu? lol

bah ouais c'est clair! A croire que çà leur va pas mdr!
Coucou Kaz! :) çà va?
Au fait ma vamp, j'ai parlé de mon intention de faire le purple nurple à mon père! il croit que je vais l'empoisonner quand j'ai dit que çà devait avoir une couleur violette mdrrrr

ça dépend bibou, y'a quoi dans ton cocktail, je me méfie avec vous ^^
et c'est vrai que les gens sont débiles !!!! Ils pensent pas que d'autres personnes sont dans la meme situation, voire pire, que la leur !!
Ils voient juste leur petit univers un peu bouleversé !!! C'es vrai que Pôle emploi ne m'a jamais proposé de poste ou aidé dans mes recherches, mais c'est pas pour ça que je leur hurle dessus ou que je passe mes nerfs sur eux, ils ne mont rien fait !!!!
Il faut être intelligent des fois, mais ça, les personnes agressives ne savent pas le faire !!! Et c'est bien dommage !!!

Que des bonnes choses Kaz, de l'orange, de l'ananas, de l'abricot et une touche de grenadine tout en couleur hihihi
Ouai c'est sur on peut pas changer ça, tout le monde n'arrive pas a comprendre et c'est bien dommage :(
Ptdr ton pere pense carrément a l'empoisonnement lol

AH bah c'est clair! Moi j'y suis car on m'a proposé le poste mais s'était la seule fois! Et je vire en Avril normalemen car c'est un CAE! Mais avant je galéré! j'ai passé 2 ans au chômage avant d'avoir çà!
Puis bon, les assedic c'est même pas la mission locale mais le pôle emploi! Donc c'est pas moi qui vais lui remettre ses assedic mdrrr!
Ils croivent qu'il y a que eux dans la merde! Alors qu'on est des millions à être comme eux!

ouais mdrrrr! Je lui ai pas dit que çà venait d'SPN encore mdr! j'attends qu'il y ai goûté avant! Il n'a pas l'air très optimiste à mon cocktail mdrrrr! Il m'a dit d'où je le sortais, alors jlui ai dit que s'était la boisson du moment aux USA mdr!
Quand il l'aura goùté, il aura droit à l'explication intégrale mdr

Ptdr t'es une dingue sérieux sacré toi, j'espère que ton cocktail plaira hihihi

mdrrr je vais finir par le croire, tout le monde me le sort mdrrrrr!
Si je devais dire qu'est-ce qu'on me dit le plus souvent bah c'est "t'es folle" mdrrrrrrrr

ok pour le verre alors, ça me permettra de rester réveillée devant mon dvd que j'ai pas encore mis d'ailleurs ^^
je sais ce que c'est le chômage, j'y suis en ce moment même, et j'alterne avec des périodes courtes de boulot !!! Je galère, mais je relativise : je sais que c'est pas la 1ère ni la dernière fois que je serais au chômage, alors je prends mon mal en patience !!!
je prends ce qui vient (mais pas n'importe quoi non plus, faut pas exagérer hein ^^) et je cherche quand je bosse pas, c'est aussi simple que ça !!!
la sécurité de l'emploi aujourd'hui, ça n'existe pas !!! Il faut s'y faire, et avancer comme on peut !!!

Ah bah oui exactement! Je suis comme toi lol! Enfin pas en ce moment mais sinon dans la même situation!
Mais les gens réfléchissent pas quand ils parlent ! C'est çà leur problème!

Allé c parti pour le cocktail vitaminée tiens Kazou
Drey un petit cocktail aussi?
De toute façon en ce moment le taux de chomage est très élevé, et avec tout ce qui a eu en ce moment, c normal de ne rien trouver, et sa veut pas dire que tu cherche pas. Faut pas se décourager et tu as bien raison de relativisée Kaz :)

ouaissss je veux bien un...purple nurple!!!!!!!! mdrrrrr
pour bien me mettre en forme avant d'aller me coucher mdr

merci pour le verre bibou, je vais le boire cul sec, il agira + rapidement comme ça !! ^
mais je suis pas sure que ce soit recommandé de le faire avec le cocktail d'audrey !!^^
relativiser, c'est mon 2ème prénom ^^ faut bien que je le sorte de temps en temps ^^

et ben voila pour toi hihihi :)
tu va regarder quoi Kaz au faites?

ben vu l'heure qu'il est, un film plutot court : le seigneur des anneaux ^^
* boit le verre cul sec -- et s'étouffe presque !! ^^*

Moi je suis toujours dans spn mdr! Saison 5 à peine reçu a midi, bah déjà mise en marche dans le lecteur le soir même mdr!
La poussière n'a pas le temps de s'installer comme çà ^^
Voici ma collection ^^ > SPN

Ptdr ah oui dans le genre court tu pouvais pas choisir mieux mdr
Allé encore un autre histoire que tu l'apprecie vu que tu as bu l'autre cul sec lol

très belle collection hihihi ;)

c'est parti pour un 3ème verre alors, merci !!! et cul sec comme l'autre, allez, soyons folle !! ^^
sympa la collec' SPN, t'es pas fan pour rien ^^
et j'ai les 3 volets, et quand je commence à en regarder un, j'ai endance à vouloir regarder la suite dans la foulée ^^
mais j'hésite encore avec les HP, j'ai les 6 chapitres, donc la nuit risque d'etre longue ou courte, je sais pas trop ^^

Je vais devoir créer un espace réservé à SPN sur mon étagère mdr!

Bon allez les filles, je vous abandonne!
Bonne soirée et Bonne nuit :)
Bisous bisous! A très bientôt ^^
Bye Bye ma vamp officielle! :) hihi

Lol HP ou Le seigneur des anneaux tu va avoir besoin de plus d'une nuit non? mdr
Ca c'est la classe Drey hihihi

Bonne nuit ma Drey officielle bisous et courage pour demain :)

bonne nuit audrey
j'y go aussi, sinon j'aurais jamais le temps de mater Aragorn ^^ ni de l'apprécier d'ailleurs ^^
merci pour les verres les filles (faut vraiment que j'arrete la tournée des bars moi, entre les téquila du Crash et vos cocktails, je vais pas tenir longtemps ^^ )
bonne nuit et à bientôt sur la Citadelle !!!

merciii :)
Tkt, jte montrerais l'espace réservée une fois fait! héhé! :)
allez je file!
*pouf*

Mdr Kazou, au plaisir et bonne soirée ciné :)
Bisous et bonne nuit

Petit coucou du matin, je vous souahite une bonne journée remplie de bonne chose et d'indes positives... Bon c&fé ma bloom... Je suis entrainde boire le mien e je crois même que ce matin je vais en boire un 2éme, car j'ai vraiment du mal.

Bon deuxièment café, moi je vais attaquer le 1er !!!
Bonne journée Poupette !
Et bon courage à tous !!!
Et prenez pas froid, chez nous -7° !!!

Aujourd'hui -5 ° ça me donne pas envoe de sortir... Bon 1er café... et bonne journée à tous!