700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (14.12.2010 à 00:05)

Voila exactement, sa me dérange pas qu'ils en parlent mais avec un peu de diplomatie, de hurler sur les gens sa n'avance à rien

bibou  (14.12.2010 à 00:07)

Salut Kaz sa va et toi???

Tu veux un petit cocktail vitaminée pour te remettre un peu? lol

Audrey66  (14.12.2010 à 00:10)

bah ouais c'est clair! A croire que çà leur va pas mdr!

Coucou Kaz! :) çà va?

Au fait ma vamp, j'ai parlé de mon intention de faire le purple nurple à mon père! il croit que je vais l'empoisonner quand j'ai dit que çà devait avoir une couleur violette mdrrrr

kazmaone  (14.12.2010 à 00:12)

ça dépend bibou, y'a quoi dans ton cocktail, je me méfie avec vous ^^

et c'est vrai que les gens sont débiles !!!!  Ils pensent pas que d'autres personnes sont dans la meme situation, voire pire, que la leur !!

Ils voient juste leur petit univers un peu bouleversé !!! C'es vrai que Pôle emploi ne m'a jamais proposé de poste ou aidé dans mes recherches, mais c'est pas pour ça que je leur hurle dessus ou que je passe mes nerfs sur eux, ils ne mont rien fait !!!!

Il faut être intelligent des fois, mais ça, les personnes agressives ne savent pas le faire !!! Et c'est bien dommage !!!

bibou  (14.12.2010 à 00:14)

Que des bonnes choses Kaz, de l'orange, de l'ananas, de l'abricot et une touche de grenadine tout en couleur hihihi

Ouai c'est sur on peut pas changer ça, tout le monde n'arrive pas a comprendre et c'est bien dommage :(

Ptdr ton pere pense carrément a l'empoisonnement lol

Audrey66  (14.12.2010 à 00:15)

AH bah c'est clair! Moi j'y suis car on m'a proposé le poste mais s'était la seule fois! Et je vire en Avril normalemen car c'est un CAE! Mais avant je galéré! j'ai passé 2 ans au chômage avant d'avoir çà!

Puis bon, les assedic c'est même pas la mission locale mais le pôle emploi! Donc c'est pas moi qui vais lui remettre ses assedic mdrrr!

Ils croivent qu'il y a que eux dans la merde! Alors qu'on est des millions à être comme eux!

Audrey66  (14.12.2010 à 00:17)

ouais mdrrrr! Je lui ai pas dit que çà venait d'SPN encore mdr! j'attends qu'il y ai goûté avant! Il n'a pas l'air très optimiste à mon cocktail mdrrrr! Il m'a dit d'où je le sortais, alors jlui ai dit que s'était la boisson du moment aux USA mdr!

Quand il l'aura goùté, il aura droit à l'explication intégrale mdr

bibou  (14.12.2010 à 00:18)

Ptdr t'es une dingue sérieux sacré toi, j'espère que ton cocktail plaira hihihi

Audrey66  (14.12.2010 à 00:20)

mdrrr je vais finir par le croire, tout le monde me le sort mdrrrrr!

Si je devais dire qu'est-ce qu'on me dit le plus souvent bah c'est "t'es folle" mdrrrrrrrr

kazmaone  (14.12.2010 à 00:20)

ok pour le verre alors, ça me permettra de rester réveillée devant mon dvd que j'ai pas encore  mis d'ailleurs ^^

je sais ce que c'est le chômage, j'y suis en ce moment même, et j'alterne avec des périodes courtes de boulot !!! Je galère, mais je relativise : je sais que c'est pas la 1ère ni la dernière fois que je serais au chômage, alors je prends mon  mal en patience !!!

je prends ce qui vient (mais pas n'importe quoi non plus, faut pas exagérer hein ^^) et je cherche quand je bosse pas, c'est aussi simple que ça !!!

la sécurité de l'emploi aujourd'hui, ça n'existe pas !!!  Il faut s'y faire, et avancer comme on peut !!!

Audrey66  (14.12.2010 à 00:22)

Ah bah oui exactement! Je suis comme toi lol! Enfin pas en ce moment mais sinon dans la même situation!
Mais les gens réfléchissent pas quand ils parlent ! C'est çà leur problème!

bibou  (14.12.2010 à 00:23)

Allé c parti pour le cocktail vitaminée tiens Kazou

Drey un petit cocktail aussi?

De toute façon en ce moment le taux de chomage est très élevé, et avec tout ce qui a eu en ce moment, c normal de ne rien trouver, et sa veut pas dire que tu cherche pas. Faut pas se décourager et tu as bien raison de relativisée Kaz :)

Audrey66  (14.12.2010 à 00:26)

ouaissss je veux bien un...purple nurple!!!!!!!! mdrrrrr

pour bien me mettre en forme avant d'aller me coucher mdr

kazmaone  (14.12.2010 à 00:28)

merci pour le verre bibou, je vais le boire cul sec, il agira + rapidement comme ça !! ^

mais je suis pas sure que ce soit recommandé de le faire avec le cocktail d'audrey !!^^

relativiser, c'est mon  2ème prénom ^^ faut bien que je le sorte de temps en temps ^^

bibou  (14.12.2010 à 00:28)

et ben voila pour toi hihihi :)

tu va regarder quoi Kaz au faites?

kazmaone  (14.12.2010 à 00:31)

ben vu l'heure qu'il est, un film plutot court : le seigneur des anneaux ^^

* boit le verre cul sec  -- et s'étouffe presque !! ^^*

Audrey66  (14.12.2010 à 00:33)

Moi je suis toujours dans spn mdr! Saison 5 à peine reçu a midi, bah déjà mise en marche dans le lecteur le soir même mdr!

La poussière n'a pas le temps de s'installer comme çà ^^

Voici ma collection ^^ > SPN

bibou  (14.12.2010 à 00:34)

Ptdr ah oui dans le genre court tu pouvais pas choisir mieux mdr

Allé encore un autre histoire que tu l'apprecie vu que tu as bu l'autre cul sec lol

bibou  (14.12.2010 à 00:35)

très belle collection hihihi ;)

kazmaone  (14.12.2010 à 00:38)

c'est parti pour un 3ème verre alors, merci !!! et cul sec comme l'autre, allez, soyons folle !! ^^

sympa la collec' SPN, t'es pas fan pour rien ^^

et j'ai les 3 volets, et quand je commence à en regarder un, j'ai endance à vouloir regarder la suite dans la foulée ^^

mais j'hésite encore avec les HP, j'ai les 6 chapitres, donc la nuit risque d'etre longue ou courte, je sais pas trop ^^

Audrey66  (14.12.2010 à 00:38)

Je vais devoir créer un espace réservé à SPN sur mon étagère mdr!

Audrey66  (14.12.2010 à 00:42)

Bon allez les filles, je vous abandonne!

Bonne soirée et Bonne nuit :)

Bisous bisous! A très  bientôt ^^

Bye  Bye ma vamp officielle! :) hihi

bibou  (14.12.2010 à 00:42)

Lol HP ou Le seigneur des anneaux tu va avoir besoin de plus d'une nuit non? mdr

Ca c'est la classe Drey hihihi

bibou  (14.12.2010 à 00:43)

Bonne nuit ma Drey officielle bisous et courage pour demain :)

kazmaone  (14.12.2010 à 00:45)

bonne nuit audrey

j'y go aussi, sinon j'aurais jamais le temps de mater Aragorn ^^ ni de l'apprécier d'ailleurs ^^

merci pour les verres les filles (faut vraiment que j'arrete la tournée des bars moi, entre les téquila du  Crash et vos cocktails, je vais pas tenir longtemps ^^ )

bonne nuit et à bientôt sur la Citadelle !!!

Audrey66  (14.12.2010 à 00:46)

merciii :)

Tkt, jte montrerais l'espace réservée une fois fait! héhé! :)

allez je file!

*pouf*

bibou  (14.12.2010 à 00:47)

Mdr Kazou, au plaisir et bonne soirée ciné :)

Bisous et bonne nuit

poupette67  (14.12.2010 à 06:25)

Petit coucou du matin, je vous souahite une bonne journée remplie de bonne chose et d'indes positives... Bon c&fé ma bloom... Je suis entrainde boire le mien e je crois même que ce matin je vais en boire un 2éme, car j'ai vraiment du mal.

bloom74  (14.12.2010 à 06:45)

Bon deuxièment café, moi je vais attaquer le 1er !!!

Bonne journée Poupette !

Et bon courage à tous !!!

Et prenez pas froid, chez nous -7° !!! 

poupette67  (14.12.2010 à 06:46)

Aujourd'hui -5 ° ça me donne pas envoe de sortir... Bon 1er café... et bonne journée à tous!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !