Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben, le mien vient de rentrer.... Ohhh il ramène de la charcuterie, un bon vin de bordeaux... Un verre chéri !!!!
Je décline toutes conneries que je pourrais dire dès maintenant....

Avant d'aller me coucher je voudrais vous remercier pour vos votes positif des mes logos et fonds. Vous nemes beaucoup à demain. Bonne nuit à tous...Bye

Bonne nuit Poupette, Bonjour Bibou !
Quoi de neuf ?

Là je vous laisse, je vais essayer de revenir après le remontage de mon Big Jim... si jamais il y a encore du monde... j'en ai bien pour 20 minutes au moins, le temps de retrouver les pièces ^^

Salut notre DJ Roadanienne... a+

coucou ma vamp officielle !! Tu vas bien? :)

Salut ma drey sa va super et toi???

Salut Eli je t'avais pas vu lol, sa va et toi?

Bon c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais je vais prendre mon 5ème repas avec ma moitié... je vais pas le laisser manger tout seul....
Je vous saute toutes dessus et vous fais des gros bisouxxxx.... et pour finir je vous redis... Meuhhhh.... Miaouuuu... Ouaaf !!!! a+

Mdr bon appétit bien sur lol bisous

bye ELi :) Bon ap' ^^
Sa va super et toi?

Ca va super Bibou...mais le vin de Bordeaux commence à faire de l'effet alors.. je pars la tête haute du Bar... droite come un I... les yeux tout brillants...évite la trappe.... et ferme difficilement derrière moi la porte du Road... "Arrivée d'air chaud !"

sa va ;)
T'a passée une bonne journée?
Pas de soucis eli, bonne soirée :)

Bon, ben voilà, j'ai laissé mon Big Jim dans les bras de Morphée ^^ J'vous avais dis que je repasserais !

Salut Eli bon repas et bonne nuit, mais comment tu fais après pour bien dormir avec la digestion qui se met en route ???
Pas étonna tque tu mettes du temps à t'endormir le soir !

Salut Tata Bloomie :)

La journée avait bien commencé :) On a mis les décos de Noël au boulot donc çà nous a pris 2 bonnes heures mdr! On s'est bien éclatées à délirer lool!
Après j'ai 2 parents de 2 jeunes qui sont venus en même temps pour me gueuler dessus! Je m'en suis pris plein la gueule. S'était pas moi la concernée mais vu que c'est moi qui suis à l'acceuil bah ils s'en donne à coeur joie! J'étais dans le bureau de la conseillère, j'arrive à l'accueil, et le mec il me sort d'un ton agressif "il y a jamais personne ici! çà fait 10 min que j'attends!" Alors que çà faisais tout juste 2 min même pas que j'étais dans le bureau pour lui demander un truc! Déjà je me suis dis, c'est mal barrée cette histoire! Il a commencé par me dire qu'on était des bon à rien, qu'on servait à rien, que l'anpe a retiré les assedic à son fils, qu'il doit se démerder tout seul! Puis que ça servait à rien d'envoyer des papiers de RDV pour pas offrir du boulot! Il a dit qu'on était qu'une bande d'incapable ect! Genre, je suis responsable qu'on lui ai enlever les assedic alors que c'est pas nous qui nous en occupions! Alors je lui ai dit qu'au lieu de me dire çà à moi s'était à l'ANPE qu'il devait y aller car s'était pas nous! Puis il m'a dit qu'il y était allé mais qu'ils étaient ppire que nous! Tout çà en gueulant et en étant agressif! Puis l'autre adulte s'est ajouté à lui en lui donnant raison, lui disant que son fils était dans la même situation, que dans le département il n'y avait pas de boulot! genre on est responsable que les employeurs veulent pas embaucher du monde!
Et moi qui doit pas m'énerver ni m'emporter, déjà pas patiente du tout, avec la fatigue vu que j'ai même pas dormi 5h au final cette nuit, bah j'ai dû me taire et rien dire! J'avais trop les nerfs! Quand la femme s'en va, elle m'a sorti "c'est pas votre journée mais on a pas le choix"! ALors là je me suis lâché et je lui ai sortie, "forcément si j'avais su que j'aurais à faire à des gens comme vous en s'emportant contre un organisme qui n'est pas concernée, j'aurais mieux fait de rester couchée aujourd'hui!" d'un ton sec, puis je suis repartie dans le bureau de la conseillère!
çà a duré 15 min leurs conneries! 15 min où je m'en suis pris plein la gueule sans rien dire!
Puis sinon l'aprem c'est bien passé comme d'habitude! lol
Et toi?

Salut Bibounette !!!
Ca a été un peu chaotique ce soir, mais j'ai réussi à revenir ! Qu'est-ce qu'il faut pas faire qd même pour être tranquille !!!
Et encore je l'ai pas assomé à la massue ^^

Lol tu vaincra Drey laisse les dire sa en vaut pas la peine pffff
Oui bonne journée dans l'ensemble :)
Hey hey Bloomie trop forte lol sa va?

Waaaah ça c'est du pavé !!! Mais ça fait du bien de tout sortir non ???

Oui la forme, pas de soucis, les fêtes approchent, les courses sont terminées, c'est la première fois qu'on les finis si tôt !!! maintenant reste plus qu'à s'occuper de la bouffe vu que pour Noël on sera 10.
Sinon, dans une semaine c'est les vacances donc tout va !
Tiens Audrey je te prête ma massue pour demain, si jamais il y en a d'autres qui te tombent dessus demain ! Et plein de wizi wizi, tu en a besoin et j'ai du stock !!!

Merci Bloom c'est gentil :)
Ouais çà fait trop du bien lol!:) Les gens ils sont pas bien je te jure! je suis sûr qu'il reviendra car en partant il m'a balancé qu'il en avait pas finit avec nous!
J'halucine quand même! C'est dingue lool!
De toute façon j'ai pas le choix que de les laisser dire, sinon la faute retombera sur moi d'avoir gueuler! Mais bon c'est toujours plus simple de faire le forcing à 2 contre une seule personne!

Alors ca bloomie c'est vraiment géniale, moi il me manque encore des cadeaux a faire sniff mdr
C'est clair plein de wizi pour toi Drey, courage ;)

Ma pauvre, et c'est vrai qu'en plus ça doit pas être simple de voir défilé toute la journée des personnes avec des problèmes... Bon courage et reste zen !
Bon, cette fois, je vous abandonne, vu que je me lève à 6h30, si j'ai pas mon taf de sommeil je vais êttrre d'une humeur de chien demain.
je vous faais de gros bisous et de gros calins aussi, vous en avez bien besoin... et j'espère à très bientôt !!!
Bonne nuit.
Au fait Bibou, t'as vu qqpages (en début de journée) plus tôt j'ai laissé plein de photos de sam et Dean, tu devrais te régaler !!!

Bisouuuuuuuus
et
*déflubérisation*

Merci les filles :) Non pas du tout évident, surtout quand au lieu de parler simplement, ils t'agressent et te hurlent dessus :/
Oki Bloom :) Bonne nuit à demain! Gros bisoussssssss Deanesque ^^

Merci Bloomie, j'irai voit j'ai hâte, je sors le bavoir au cas ou quand meme mdr
Bonne nuit a toi, bisous :)

Je te comprend Drey, des fois j'ai des clients insuportable et qui te crient dessus sans raison, c'est juste affreux et énervant. Et toi bien sur tu peux rien y faire :(

c'est clair c'est trop injuste! J'avais trop envie de leur balancer un truc du genre "Mais vous savez que je suis dans la meme situation que vos fils? J'ai peut être un boulot mais en Avril c'est la porte direction chomage!" çà m'énerve les gens comme çà! Ils croivent que tout nous est acquis car on a un boulot! Alors que chacun a ses problèmes quoi§ Je les comprends tout à fait, mais en parler ouvertement sans hurler ni râler ni s'énerver serait le mieux quoi!

koukou every tout le monde !!! comment va ??
je passe juste en coup de vent en fait, pour savoir si vous avez un fan sous la main, parce que j'ai un peu trop bu au Crash et j'aimerais bien ne pas avoir de gueule de bois tout à l'heure !! ^^