Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ap ! Lestat a+

bon ap' lestat ^^
a plus =)

Bon ap Lestat :)

Ouaou ! super synchro !

Ohh... j'ai vraiment bu trop de café ... j'ai l'impression d'être une pile... un des lapins crétins ! tourner à droite... tourner à droite... tourner à droite !

mdr! C'est vrai, c'est tellement rare ^^

mdr eli ^^
faite demi tour..
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tourner à droite.. tourner à droite... tu fais la même chose dans ton lit et tu te retrouves par terre, emmélée avec les draps comme un nem, la tête en sang car tu t'es cognées contre la table de nuit en marbre ! la totale pour se réveiller !

mdrrrr Eli! En voilà un réveil efficace mdrrr

mmmm genial eli XD
quel beau reveil ^^
ba moi dans ce cas la je part pas au lycée je part a l'hosto XD

La table de nuit en marbre j'ai testé en vrai ! Put... que ça fait mal ! toute la journée j'ai eu mal à la tête ! ça te permet de bien commencer la journée ! tu as l'impression que tout le monde te regarde comme s'ils savaient comment tu t'es réveillée ! mortel !

mdr a ba j'ai pas envie de testr moi XD
Jensen aussi il a tester la solidité du marbre je sais XD et il confirme que sa fait pas du bien ^^
y'a rien en marbre chez moi alors pas de risque ^^

Un coin de meuble c'est pareil ! tu as surement testé le pied sous la porte !

ouais mdr! je veux pas tester non plus! lool

le pied sous laporte... mmmm
non il me semble pas XD

Ou le coin de la porte de l'armoire à glace de la salle de bain dans l'oeil ? ou la tête sous la fenêtre ! Au fait... j'ai trouvé une patte de lapin y'a pas longtemps ?!!

Il m'est rien arrivé de tout ça à moi Eli lol
Ah, et elle te porte chance?

Ouaip ! je l'ai perdu quoi ! voilà..

oh punaise! Et t'a la poisse comme dans SPN ? lol

ah oui mauvais signe eli ^^
faut que tu la retrouvve et que tu l'a brule XD

En vrai, j'ai mis le pied dans une crevasse, Ziiiiouuuu... je marche dans la montagne toute verte, et zoup la marche suivante était à 2 m ... Ah c'était dans ma période enfance heureuse ! avant l'avion en feu !

Hello les filles, je suis désolé pour tout à l'heure, je me suis fais piquer l'ordi avec une rapidité telle, j'ai même pas eu le temps de faire ouf !!!
Et je viens de le récupérer !!!
C'est qd même pas pratique un seul ordi !
J'ai pris 10 pages dans la vue, vous avez ppas trainer !

On parlait des réveilles efficaces puis des catas !

XD re tata
a bon moi je trouve qu'on a pas trop parler justement ^^
pauvre eli XD

J'ai l'impression avoir subit plus de catastrophes que vous... mais j'ai de la bouteille alors on en reparlera dans ... 15 ans !

Et je confirme, les pieds qui tape dans les meubles, ça fait un mal de chien !
Une fois j'ai glissé en chaussette dans des escaliers et tapé le dos par terre, j'ai eu tellement mal que j'en suis tombé dans les pommes.

Ouf ! je ne suis pas la seule... Ca a du faire super mal Chute+escalier ... je compatis !

çà c'est la pate de lapin ELi! ^^

BWAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!
*attaque de lapins crétins, dévastent le road, piquent les bouteilles et repartent aussi sec*
DAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est rien je pète un câble hihihihi
*pars en bondissant, s'emmêle les jambes et s'étale*
aïe

J'ai même réussi à me déboiter l'épaule en poussant toute seule une armoire Lorraine ! mdr ... j'ai toujours pas retrouvé ma patte de lapin HELP !!!!