Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

t'inquiete pas tata moi je reste la =)
même si je joue a mon jeu en même temps ^^
raa j'adore ce jeux il defoule XD

Merci Val pour cette piqûre de rappel ! Ah Mel et Danny ! duo de choc !

Je l'ai jamais vu lol
oki à toute Bloom :)

Salut Bloom a+

XD j'ai pas vu jusqu'a la fin encore mais sa me fait bien rire ^^

Par curiosité c'est quoi ton jeu Vivi ? tu as l'air d'être a fond dedans ! le dernier jeu auquel j'ai joué c'est Assassin ! tiens surprenant de ma part ...

bloom je promet rien parceque demain je fais un truc pour la fac ... ouiiiii un dimanche salauuuuuuuuuuuudddss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*mode REVOLTE on*
saleté de biennale!!

ba justement eli je suis sur que ce jeu te plairait vachement parce que sa s'apelle Assassin's Creed Brotherhood =)
le but c'est de tuer des gens mais discretement sans faire de bruit j'adooore
Mouhahahaha mdr

Donne un tonneau de champagne à Valdora ! rien que pour elle car elle travaille demain (voilà comment on exploite la force vive de la patrie !) heuu... je fais réviser les cours d'histoire à ma fille !

oulala t'est a fond dans l'histoire eli XD
ptdr je vins de voir la fin de la video ^^
trop marrant

AAAhhhhhhhhh tropppppppp... j'l'ai vu... j'voulais l'offrir à ma grande... (pas interressée du tout)...

Ah ba il est super moi j'adore ^^
je l'ai reçu jeudi le jour de sa sorti et c'est une edition speciale avec des bonus et pleind de truc j'adoooore XD
et je m'eclate trop dessus ^^
a grimper sur les mur sauter sur les gens pour les tuer et compagnie mdr

Franchement la démo super bien ! trop se qu'on fait maintenant ! Lara Croft c'est de l'antiquité maintenant !

Ca serait génial Supernatural en jeu vidéo façon Assassin, avec le Road pour refaire le plein d'armes anti-démoniaque, le Paradis et L'Enfer.... dream..

hic merki beaucoup pour le soutien alcoolisé hi hi hi
contente que ça t'ai plu vivi ^^
bon sur ce je m'en vais retrouvé mon bon vieux matelas de fakir pleins de ressors lol
bonne soirée et à demain !!
(AAAAAHHHH!!!!!! je serais obligée d'attendre le soir pour voir l'épisode!!!!!!!! )

Bonne nuit Val... bon courage pour demain et pense à demain soir... SUPERNATURAL...hummm

bonne nuit val
a plus =)
ouii SPN en jeu ^^
amsi y'en as qui on fait des videos ce ça XD

Bonne nuit Val! Bisous

Ouah Vivi j'ai du mal à te lire là... tu joues depuis combien de temps aujourd'hui ? tu vas avoir les yeux explosés !

Et toi Audrey tu fais quoi ? Ahhhhhhhh les multitaches !!! incorrigible !

Bon, ça y est, j'ai encore perdu et j'ai même pas fait exprès, je me suis fais laminé !!!

Moi je regarde la saison 1 de SPN à la TV (Dean en boxer en train de dormir, Dean et la peur de l'avion! Aaaaaahhh oui je deviens folle mdr)
Mon lecteur a même pété son câble! je mettais en arrière pour me repasser la scène où il dormait et à force il s'est bloqué et m'a laissé un écran noir à la place mdr! Donc j'ai dû carrément le débranché lol!
Et sur le PC, je fais une vidéo sur des photos de quand j'étais à Paris lol

MDR !!!
C'est dommage d'avoir planté ta télé a cause de Dean qd même ^^

Re coucou Bloom ! ça boss fort dans le road.. t'entend les souiffff des épées de Vienem et le calme olympien d'Audrey ! Moi je vide le bar... offre un verre cocktail spécial !

Non rectificatif, pas le calme olympien pour Audrey !... Zennnn

Merci Eli, j'vais me prendre qqchose qui me garde éveillée assez longtemps pour rester avec vous !
Aloooooors, qu'est-ce que je preennnds !!!
*réfléchis*
Je sais, c'est pas très fort mais un Baileys sur glace... trop bon *miam*

Pas calme du touttttttttttttt mdrrrrrrrrr
C'est parce qu'il est jaloux de Dean c'est pour ça! Ou bien il en a marre de le voir aussi souvent peut être mdrrrrrrrrrrrrr

Non, on peut pas en avoir marre, c'est pas possible !!!

Audrey... Avion !!! .... Ahhhhhh.... Chutttt ! Je vais pas tarder à y aller aussi demain je sors. Vers 11 h je m'eclipse... pouf je vais me transformer en magnétoscope coupeur de bande vidéo !

Alors il est jalouxxxxxxxxx! Je le comprend! Il y a de quoi mdrrrrrrr! Tant qu'il me lâche pas complètement, ça me va mdr