Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il est possible que ton DVD soit sale à cet endroit à force de passer toujours le même endroit !
Un truc qui marche bien pour nettoyer les DVD quand le chiffon ne suffit plus : Du dentifrice sur un coton et on essuie doucement toute la surface du CD jusqu'a ce qu'il n'y ai plus aucune trace de dentifrice.
j'ai rattraper mon DVD de la saison 2 comme ça qui sautait toujours.

Et tu frottes vachement avec la brosse à dent et ensuite tu croques le DVD avec les dents pour faire des petits points de repérage !

roooooo
c'est bon a savoir ça tata =)

Surtout pas malheureuse !!! Pas de brosse à dent, que de la douceur ^^faut être douce avec Dean et Sam :D

ouiiiii des photos j'en ai ! Dans ma chambre même hihi!Le temps qu'il descende de ma chambre, se sera trop tard mdrrr
Je testerais cette solution. ça doit venir de ça :) merci bloom

Et pas de dentifrice avec des perles ou autre, une pate normale, au pire avec des rayures mais pas de trucs trop abrasifs.
Faites un esssai sur un Cd pour vous rendre compte de comment faire, c'est un conseil.

C'est du vécu le dvd machouillé ! mdr merci Bloom pour le tuyau !

Merci Bloom :) je connaissais pas lol! Je testerais sur un CD ancien avant de le faire sur Dean & Sam ^^

Du dentifrice sur Dean et Sam... hummmmm... je m'égare !

mdrrrrrrrrrrrrr Eli ! je précise: sur les DVD évidemment loool

Audrey en effet tu ne seras pas toute seule en cas de blak out total !

Non ça va, je suis bien entouré! hihihi! ^^

Ah oui Audrey, tu as une belles collections de photos !!!
Et pour finir le conseil du jour, tournez sur le CD, ne frottez pas en travers (pour éviter de le rayer) ça serait con d'obtenir le résultat inverse !

Nouveau lecteur : tu colles plusieurs petites photos de Dean Sam Castiel Boby Lulu Al Crowley sur le CD... tu mets ton doigt dans le trou du CD et tu le tournes de plus en plus vite... et tu chantes la musique de SPN..... Ecolo non ?!

Je ferais mieux d'aller me coucher là, je sais je suis partie depuis 38 minutes !

oulala sa vas plus du tout la eli mdr

mdrrrrrrrrrrr Oui plus écolo, mais je ne suis pas sûre de vouloir un CD comme ça mdrr

Pas mal, à utiliser en cas de coupure de courant, d'internet... histoire de toujours pouvoir avoir leurs têtes avec nous ^^
Un autre truc, une photo grandeur nature dans les toilettes, ça peut être sympa ou flippant, ça dépend de qui est la photo :D

mdr tata =)
au fait sympa tes photos audrey =) je vois que tu as tout les DVD de leurs film ^^
sa fait bizarre de voir marquer "le jeux des damnés" Oo' pour moi c'est Devour mdr

La Bloom tu me tends la perche pour dire plein de bétises !
La photo tu la places ou ? derriere la porte OK ! mais....

Merci:)
Ouiiii :) films et les séries avec Jensen lol :)
Quand j'en parle je dis aussi Devour, ça va plus vite ^^

Ah ben, sur la porte, mais à l'interieur (of course) !!!

Après tu sors plus des toilettes mdrrrrrr

C'est sur que si c'est Al ou Bobby sur la porte tu t'éternises moins c'est sûr !!! Par contre si c'est les 2J ou Cas, il va falloir mettre une minuterie sur la lumière :D

Imaginons un Dean grandeur nature assis sur une chaise en train de vous regarder, le sourcil levé... face à face.... sur le trône.... xd

XD tout a fait d'accord tata =)
je crois que je vais le faire moi mdr

mdrrr Ah bah là Eli, on y reste forcément la journée dans les toilettes mdrrrr!
C'est sûr que si c'est Bobby, se sera vite fait ^^

oulala Oo'
la par contre eli sa me pertuberer un peut et je resterais pas au toilettes moi je me retien XD

Et dès que la lumière s'éteind... un grand rire de Crowley ! des WC d'enfer ...