Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon elles sont longues les minutes chez moi, je dois vous abandonner lâchement, je sais, je laisse le lecteur d'Audrey intact.... je vais faire un tour et dire bonjour à mon ASSASSIN préféré, il aime se cacher dans le noir, pour pas être vu.... il aime le noir !
Bisous, bonne soirée et A+
PS : Rêver pas trop dans les toilettes !

bye bye eli ^^
bisouuus =) a plus
pas trop rever dans les toilettes... ba fallait pas raconter tout ça ^^

ouaiiiiis mon lecteur reste intact! Merci Eli ^^
Je vais pas rêver des toilettes, mais c'est quand j'irais que j'imaginerais le Dean derrière la porte mdrrrrrrrrr
Bonne nuit :) Bisouuussss

C'est pareil pour moi, je dois vous abandonner, une longue journée s'annonce demain... Je vous fais de gros biosus et bonne nuit Vivi, joues pas trop longtemps, faut reposer tes yeux, et en plus ça t'aidera pas à dormir ^^
A demain la bande d'allumées !!!
Et Eli, faudra que tu me dises comment tu fais pour avoir l'ordi le soir, car même à cette heure là je me fais piquer l'ordi par mon homme !!! Pas moyen d'être tranquille ;)
Bon allez je file,
et BANZAIIIII
Rêvez bien de nos boys préférés !

Bonne nuit Bloom :) Bisoussss

Bonne nuit tata =)
oui je vais essayer de pas trop jouer mais c'est pas gagner XD
compte sur nous pour rever d'eux c'est pas dificile XD même eveiller on en reve alors..
bisouuus a plus ;)

Toujours dans ton jeu vivi? ^^

Oui ^^ toujours en mode mutitaches ^^
et toi toujours en mode multi aussi?? =)

Toujours mdr! Multitaches en Action loool! j'ai même rajouté Facebook et Youtube dans mes multitaches loool

ba pareil pour moi ^^
je suis en train de mettre mes videos de youtube sur face book mdr

mdrrr Je viens de voir les videos sur face ^^ Moi je suis toujours dans ma vidéo de Paris, sur Twitter, Sur Msn, sur Facebook et sur Youtube, tout en étant captivé par SPN à la TV! mdrr Heureusement qu'MSN et Twitter c'est calme pour l'instant lol

mdr a ba en même temps a 1h du mat' normal y'a pas grand monde XD

Ouais c'est vrai lol. J'en oublie l'heure à force mdr

Salut les filles, quel plaisir d'avoir terminée tout ce que j'avais a faire sur mes quartiers lol
Comme sa va?

re! :)
çà va sauf que Al me suit partout mdrrrr

Encore??? il a pas envie de te lacher toi ce soir mdr

non! A croire qu'il m'aime bien mdr!!! Mais si j'appelle Sam et Dean, il fera moins son malin hihi!

Oui voila mdr
Au passage je t'ai passée une vidéo sur Twitter :)

Salut bibou ^^
excuse je suis dans le mode multitache et j'ai zappé le road XD
sa va ?? =)

Pas de soucis Vivi, sa va bien et toi???
J'adore toujours autant ton avatar *bave* mdr

^^ merciii =)
moi ausssi j'adore le tien ^^
*baaaaave*
oui sa vas super comme d'hab la joie de vivre même a 1h30 du mat XD

Ptdr 1h30 on dirait que c'est 13H30 pour moi mdr

koukou tout le monde, il y a une fan de SPN qui vient d'arriver sur hypno, vous pouvez prendre soin d'elle siou plait ?? ^^

C'est normal Bibou, tu es un vampire! mdrrrr

Salut Kaz =)
oui sa doit etre possible ^^
t'etait deja passer non je crois t'avoir deja croiser Oo
XD a ba toi aussi t'est decaler bibou XD

Hey Kikou Kaz comment va tu???
Mais bien sur, je peux meme faire des cocktails si tu veux :)
Installe toi confortablement et je vais mettre de la musique hihihi

Ptdr Audrey je suis ton vampire officiel, d'ailleurs faut que je te trouve un surnom, c'est la tradition au Road, il faut un diminutif lol

oui vienem, je suis déjà passée plusieurs fois en passage éclair, parce que je comprenais rien à vos blablatages ^^
et merci pour la nouvelle, elle est sur le chat, son pseudo c'est elieKAZ2Y5, comme par hasard ^^

coucou Kaz :)
Je ne t'avais pas encore vu sur le road depuis que j'y suis ^^

J'aime bien son pseudo déjà mdr