Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

O_O combien de café t'as bu eli aujourd'hui ??
juste pour savoir hein XD

Mdr ah non bah zut j'aurais pris des photos moi nemy!!!

Oulala Y'en a qui on du mal à dormir ????? Une solution : tu prends une fée que tu mets dans le micro-onde et SPLACHHHH.... t'es réveillée par le bruit et l'odeur !

Ptdr eli, voui voui vouiiiiii *tape des mains*
PREND CA DANS LA TETE CLOCHETTE !!!!!!
*tire la langue*

Combien de café ??? J'sais plus à cette heure...hum...comme dirait Lestat "Gibbs"...

mdr eli ^^
a ba on les repere les accors tien XD
Oo' a non tata pas les photos j'aime pas ^^
et surtout ce soir la que je fesait les fins de verre de tout le monde mais a la fin j'etait la seule debout XD *fiere*

"Gibs" Oulala mais sa fait beaucoup sa XD

Un moyen de dormir Vivi : tu montes sur la commode de ta chambre et tu sautes sur ton lit en criant BANZAIIIII.... fait ça plusieurs fois.... si tu n'as pas réussis à t'assomer quelque part... c'est que t'es très forte !

*Gibbs* sa m'a zappé un b '-_-

re et salut à ceux que j'ai pas encore vu!!

mdr eli ^^
si tu savais le nombre de fois ou je fesait des sout perrieux sur mon lit quand j'etait petite XD et je me suis jamais assomer mdr

*saut perrieux
re lestat =)

Ptdr eli, gibbs, ah oui ça fait deja un certain nombre... Oo' lol
Et j'adore ta methode por s'endormir le soir, doucement et calmement...
xD

Hey lestat !!!! :D

Bon alors si tu a un ventilateur au plafond, tu t'y agrippes et tu le mets en route....paf.... ziiiiiiiiip... t'atteris contre le mur.... et tu dors !

*va cherhcre un tonneau de champ dans la trappe*
*s'instale au bar*
ça va onnen?!

Coucou Lestaaaaaaaaaaaaat !! Vas ?

super éli et toi?!!

AAH oui pas bete du tout ^^
en plus moi moon plafond chez moi dans le salon il fait 4m facile XD alors imagine la chute ^^ la je dor c'est sur mdr

Ben j'ai pas de problème pour dormir ! je m'allonge / je dors.... pas longtemps / mais je dors ! et j'ai fais ma grace mat.... 9h45 Yeaaaaaaaa !

O_o bizarre ta grasse mat eli ^^
moi ma grasse mat' ce matin c'etait 12h45 XD

moi c'était heu....
13h40...
*baisse les yeux*

Tous les jours c'est 6H30 alors 9h45 c'est top ! Maintenant j'ai une pêche d'enfer ! pourtant je me suis couchée pas très tôt ce matin !

re !
Coucou Eli Coucou Onnen! :)

re audrey!

PETITES NATURES ! solution pour se réveiller : dormir la fenêtre ouverte... ou enfermer son chat dans une cage à oiseaux !

re audrey O_o
a ba moi je peut pas tenir comme sa eli chapeau l'artiste XD
moi en general je fais marmote le week end ^^

éli je dors toujours la fenêtre ouverte et je me suis pas endormi avant 10h ce matin!!

Coucou Audrey ! la forme ?

AHAHAAAA moi la grasse mat' c'était 19h !!!!!