Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol onnen!!!
alors tu dois être en forme non?!

Hey audrey !!!!!!! :D
*saute dan sles bras*

XD a ba moi j'ai âs de chat eli ^^
ou plutot j'en ai plu =)
non sinon pour se reveiller il y a aussi la super invention du reveil XD
oulala je joue a un jeu qui plairait a tout le monde ici je pense mdr

Ben meme pas lestat, quand on dort trop apres on a juste envie d'aller se recoucher mdr
Mais apres moi j'ai toujours la forme, donc..^^
Que c'est paradoxal xD

Ahhhhhhhh ! à 4° fenêtre ouverte ! t'as pas peur qu'une Strige passe par ta fenêtre ???

oui je sais, j'ai la facheuse habitude d'alterner insomnie et hypersomnie, donc en gros je suis toujours claqué lol!!

Mdr nemy, ben moi j'ai le regret de t'annoncer que le reveil ne marche pas sur moi lol
Le matin je met 6 reveils (voui voui) mais je trouve quand meme le moyen de me rendormir... Heureusement que ma moman est la pour tambouriner a la porte quand elle me voit pas emergé xD

ça va et vous ?

éli moi c'est pas les strige qui me font peur, là où j'habite à bordeaux y a des scorpion du coup ma soeur m'engueul quand je laisse la fenêtre ouverte!!

Aaaah une shtriga !!!!!
Mdr lestat, ben voui c'est un probleme ça lol

mdrrr ça va moi j'ai pas de problème de réveil lool

6 réveils !!! mdr.... j'espère qu'ils n'ont pas le même son !

Des scorpions ??? Wahou!!

Mdr eli, non celui du milieu c'est le bip bip traditionnel, et tous les autres c'est des musiques ^^ Et les trois quart sortent de spn lol

oui avant que je vienne ma soeur avait une invasion de scorpion à l'aparte, d'ailleur son ex s'est fait piquer deux foi, le medecin a dit que c'était le 21ème en 20 ans!!

ouf ba moi aussi je serais pas rassurer lestat XD
reveil nono O_o a ba moi quand je me leve mon pére il dort alors si il vien me reveiller (comme il est autant voir plus maramotte que moi) je sais qu'il est dans les environ de 13-14h XD

Wouah... Oo'

oulala c'est dangereux chez toi lestat Oo'

Scorpions ?? super t'en prends un.. tu sors une vieille platine... tu sors un disque des Scorpions et tu utilises ton scorpion comme tête de lecture ! et tu te dis SCORPION VS SCORPION !

Mdr nemy, ah voui du coup tu peux pas trop compter la dessus pour l'ecole lol
Moi ca va tous les jours de la semaine ma mom est debout des 5h du mat... -_-'

sinon faites comme ma soeur, c'est moi qui lui sert de réveil!!

Mdr eli, ah voui le resultat pourrait etre... interessant xD

heu oui éli biensur!!
jme suis retrouvé une fois nez à nez avec un scorpion dans les toilette, j'ai hurlé et jme suis barré en courant!!!

XD normal lestat j'aurais surement fait pareil mais sans le cris juste se barrer en courtant ^^ mais alors je crois que si s'a marrive je bat les record de vitesse mdr
XD a moi sa va nono parce que je me reveil a 7h le matin et me leve a 7h15 ou 20 sa depend des fois
donc j'ai pas a me plaindre ^^

Chez moi c'est simple, si je ne me réveille pas ! ben tout le monde dort ! alors mon réveil interne fait bip dès 6h15 !

Moi j'ai qu'un seul réveil : mon portable!! Alors s'il sonne pas, ben je dors et je me réveille pas! mdr! Vaut bien qu'il sonne sinon, ça va pas le faire au boulot! mdrrrrrrrr

XD moi en general je me reveille toute seule vers 6h30-45 et j'atend que mon telephone me reveille XD
et encore il sonne pas vu que mon tel et en mode vibreur il vibre mais vu qu'il est posée sur du bois je vous dit pas le bruit mdr

Ou une super façon de se réveiller : la veille au soir tu remplis ta baignoire d'eau froide... le lendemain matin .. tu te lèves... et tu sautes dans ta baignoire toute habillée en criant le juron préféré de Dean : S... O.. ... B... !

lol pas mal pour pêter la fomre dès le matin éli!!!
bon je file jvais manger!!
à plus bisous!!

ptdr eli ^^
a ba comme sa c'est radical XD
non pas possible faut pas que je reveille mon pére le matin ^^
pourquoi tu crois que j'ai mon tel en mode vibreur quand il sonne XD