Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une petite vidéo pour mettre de bonne humeur ce matin, pour celles et ceux qui ne l'aurait pas vu hier, c'était trop bon pour passer à côté ^^
Alors certes, la météo on s'en f*** mais si on regarde, ce n'est pas pour ça :D
Perso, j'adore Eli ^^
Allez j'vous bise...
BANZAIIIIIIIII

salut tout le monde !
dans le premier épisode de Lie To Me hier soir, il y avait Mark Rolston qui joue Alastair dans SPN... réaction "oh mon Dieu, c'est Alastair de SPN !" "mon copain "non, mais c'est pas possible de caser SPN partout !" ma réaction "ben quoi ? c'est pas ma faute si cet acteur a joué dans SPN qd même !!!" on dirait que je le saoule avec SPN !! hihi
allez, bonne journée, à plus tard ! gros bisous

Et dans le deuxième il y avait le vampire noir et blanc de monter movie (4x05), ça change de le voir comme ça !

Céline, on en est toutes là lol, de toute façon SPN s'incruste partout, quoi qu'on y fasse!! hihi
et coucou les filles!! J'espère que vous allez bien en ce presque début de week-end? J'ai des devoirs à faire ce matin mais je suis dans les parages et dispo pour toute vidéo distrayante :p

Comptes sur moi Nina, pas de soucis !!!
Pour ma part, je suis pas loin non plus, je viens de rentrer de ma corvée de courses et donc en train de ranger, si qqun passe, faites signe !

oui, Nina, ms les gens qui ne sont pas à fond ne nous suivent pas tjs ! mon copain comprend pas pourquoi j'arrive tjs à caser SPN, dans n'importe quelle conversation ! bon, en même tps, il aime bien cette série, mais il attend M6 pour pouvoir suivre, alors forcément, il est un peu en retard, bichette (parce qu'il n'est pas accro comme nous !)
bon, ben, gd ciel bleu, gd soleil, franchement, c'est une belle journée, profitons en (même de derrière la vitre du bureau !)

Il pourra être accro comme nous c'est pas possible ^^ même s'il connait la série !
Le mien me charrie sur Dave Gahan dès qu'il peut !!! Je commence à m'habituer depuis le temps :D
Et oui, profite du soleil (comme moi) de derrière la fenêtre !!!

ah bloom trop mignon eli...j'adore aussi...j'ai remarqu'é qu'il y a pas mal d'acteurs de spn qui vont sur d'autres tournages comme jim baever dans the mentalist....mark sheppard dans firefly...mais ça c'est une vieille serie....bon appetit a tous et bonne journée froide et ensoleillée...

bonjour le road!!!
*vole un chocodean*

Installée confortablement devant un bon café dont l'arôme dégage mille subtilités, je viens vous faire un coucou amical !
J'ai regarder également la promo de Castiel... hum hum, elle ne dure que quelques secondes, mais elle en jete !...

salut gibbs!!!

Ahhhhhhhh ! Salut Loulou ça va aujourd'hui ? ON EST VENDREDIIIIIIIIII !

salut les filles, vous allez bien, je fais une petite apparition... ce sont les effluves de ton café Eli qui m'ont ramenés par ici ^^
Ca sent trop bon !

hey bloom!!!
quoi on est vendredi?!! déjà?!!
*va voir son calendrier des dieux du stade*

Je n'en ai pris que 3 pour l'instant ! trop bon avec une petite tartelette au citron ! ou des spéculos !!! Je veux des speculos !!!

*donne des spéculos à éli*

Raaaa - miam, une gorgée de café.. un spéculos... une gorgée de café... un autre spéculos... une gorgée de café.... un chocodean.... oups !

hey!!!!
pas touche à mes chocodeaneuuuuhh!!!!

Ben ??? ma tasse est vide ???? Bon je m'en refais un.... hésitation... un petit !
avec un.... ChocoSam au chocolat noir ! excellent avec le café, hummmmmmm

Oui café+chocolat noir+spéculoos : c'est pas comme ça qu'on va aborder les fêtes dans de meilleures conditions ^^

moi les fête je l'ai prépart depuis janvier !!!
chocolat tout les jours pour préparer mon estomac à l'horrible épreuve qui l'attend en fin décembre!!!
*mange des chocodean*

On se fait le petit gras d'hivers ! comme ça si on glisse dans la neige on ne se fera pas mal ! Et vu le temps qu'on a ici, je pense que la semaine prochaine il va neiger ! alors vive la consommation de superflue !

De SuperChocoDean ou SuperChocoSam ou SaintCastiel en pain d'épice ou Les calissons de Lulu.... Divin !

lol!!
tiens en fait faudra faire la déco de noël !!!

Bon par chez nous, on est plus charcuterie... le saucisson, les diots, et autres... ça aussi ça aide pas l'estomac ! Et nous aussi il annonce la neige pour la semaine prochaine : et j'ai vraiment pas envie !

Du boudin noir et du boudin blanc comme guirlande !

t'es vers où bloom, car moi je viens du paradis de la charcuterie, moselle!!
d'ailleur j'ai bosser en usine de charcuterie...dégouté à vie mantenant !!

ha non pas de boudin beurk!!!
non pour une fois on va faire des effort pour avoir une décoration à peu près normal et pas trop gore!!

d'une toute petite voix.... A bon ?... voui m'dame.... sniff

bon on mettra comme même quelque crâne et boyau pour faire plaisir aux tueuse psychopathe roadiennes!!