Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous avez vu là ! je suis vachement sérieuse... regarde la porte du Road pour voir si Lestat ne vient pas avec son chapelet et son eau bénite pour m'exorcicer !

A moi j'ai rien vu ! Ni rien entendue ! Comme ça pas de problème...

Oki Doki ! Ouf .... d'ailleurs ils sont passés ou les Deonnovores ce soir ! ils font leur convention à eux ???
Et toi Poupette plutôt Sam ou Dean ? ou les deux ?

*entre sur la pointe des pieds*
*sort sa bouteille d'eau bénite et la vide sur la tête d'éli*
*sort son chapelet et commence l'exorcisme*
*regarde éli qui commence à vomir vert et faire des tours avec sa tête*

Sam ! Mais dirais pas non à Dean... hihi

Coucou Lestat !

ho chuis entouré de samgirls, c'est plutot rare ça!!
*mange un chocodean*

coucou poupette!!

hello le road !!
je passe en coup de vent parceque j'avais dit que je repasserais mais pour le moment je peut pas rester
de p^lmus je risque d'etre privée de Road pendant la semaine avant les vacances alors je vous dit pa mon etat de joie actuel =(
Bref =)...peut etre que je repasserais encore plus tard mais c'est pas sur ;)
bisous tout le monde

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Ca y est ! tuttttttttt! fouuuchhhh... J'vais finir par prendre l'habitude Lestat ! Mimique de Dean lorsqu'il se prend de la flotte sur la figure !

hey vivi!!!
ho mon dieu mais c'est horrible, privé de road!!!
*boom!!*

Pas de Road pendant une semaine !!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnn !

Ben Poupette, j'essaierai de finir notre conversation NORMALE (regarde Lestat) une prochaine fois parce que la c'est rapé !
Prend un verre de Mirabelle avec 5 glaçons ! hi hi hi

Un semaine sans road ? au secours...

*se tais et se tient à l'écart pour laisser poupette et éli finir leur conversation*

C'est pas grave, ont verra ça plus tard. Je vais aller faire dodo, car demain boulot et levé tôt... Bisous et bonne nuit.

Mais non loulou reste avec NOUUUUUUUS ! offre une mirabelle sèche à Lestat c'est à dire un verre vide avec seulement l'odeur de la mirabelle...
Rigole et lance une tape franchement virile dans le dos !

koukou everybody
un petit passage éclair pour vous faire entendre ce son, qui ira bien sur le Road je pense ^^
je viens de tomber dessus, alors le voilà !!
https://www.youtube.com/watch?v=uebInqG1pJI&feature=related

Bonne nuit Poupette...

bon jdois vous laisser l'ordi les enfants mais je vous espionnerai comme même avec l'ipod de ma soeur nirak nirak niark!!!
à plus tard
bisouxes!!!

bonne poupette coucou kaz!!!

sayé jé trouvé un visage pour chacun de mes personnages les + importants :D

Si ça c'est pas de la foudre ! ok pour le Road ....
Je t'ai à l'oeil moi aussi Loulou... et arrête l'eau bénite !

^koukou les' et elisa' !!!
eh oui, c'est de la foudre mais c'est normal, quand on voit Dean, c'est forcément le coup de foudre ^^

Bon je crois que je vais y aller aussi, j'ai les yeux qui se ferment tout seul ! j'ai beau les froter, planter des cure-dents, mettre 10 lentilles de contact l'une sur l'autre... ça marche pas ! j'ai l'air d'un bouledogue avec le rouge dans les coins ! Demain je vais faire peur aux enfants ! Il manque plus que je tombe du lit en révant et ce sera de nouveau Halloween pour moi !
Pas encore de grace matinée pour moi mais.... I have a dream ..... A+

Bisouxx ! Ahhhh Pizza !! J'vais dire bonjour à Morphée !
Je vous laisse le Road en bon état alors fait gaffe demain ! Tout pop ! a+

Bon ba je passe vite fait pour dire bonne journée le road XD
alors voila bonne journée le road et bonne nuit aussi ^^
*etteint les lumiere et ferme la porte*

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée remplie de bonheur de joie et d'ondes positives. Bisous...

Bonne journée à tous, on est vendredi, dernier jour de la semaine ^^
Bientôt le WE :D
Allez j'vais boire mon café et je reviens tout à l'heure !!!

Bon café bloom et bonne matiné.