Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tueuse Psychopathe ???? !!!! MDR tu parles de qui ???

ben devines!!!
nous triple buse!!

Désolé, je m'étais fait avalée par une vidéo ^^
Alors en fait je suis lyonnaise habitant en Hte savoie, donc la saucisse ça me connais ;)

Moi je suis Parisienne habitant à Nancy ! Ouinnnnn .... ça fait 12 ans que j'y habite et je ne suis toujours pas habituée au climat !

chouette une experte en saucisse!!!
je conné une autre lyonnaise sur ce site, d'ailleur elle m'a déjà fait des cours sur l'histoir de lyon et tu l'as trouvera surement sur le chat!!

et moi je suis une ex-nancéenne, j'y ai habité pendant trois ans!!

éli mais parents habitent un pti hammeau paumé à la frontière allemande où il fait bien plus froid qu'à Nancy!!

Nono est lyonnaise aussi, c'est d'elle que vous parler ???

nop d'une autre encore, serenity !!
mais on est envahi par les lyonais!!!

Chouette ! le monde est trop petit Loulou...
J'ai une super copine qui est partie à Lyon l'année dernière, on arrête pas de faire des vas-et-viens ! Lyon/Nancy - Nancy/Lyon, maintenant je commence à connaître !

J'habite à Villers les Nancy exactement, un coin nommé "la petite sibérie" entouré de fôret, j'ai rigolé dabord.... maintenant je rigole plus !

PARIS ME MANNNNNNNNNNNQUE !!!! mon quartier Chinois avec son odeur, la foule partout, ma famille, OUINNNNNNN ! vous me faites déprimer les filles là ça va pas du tout !

éli un pti conseil, ne vas pas à villers, bvd du maréchal foch j'y ai vécu 1 ans et démi, entre le voisin taré qui était persuader que mon frère était un espion, mon coloc un droïde et moi leur otage innocente (déjà rien que pour croire que je suis innocente faut déjà en tenir une sacré couche!!!) et entre le tireur fou qui se cloitre chez lui avec un flingue et exige la démission de sarko !!
mais rassure toi bloom, nancy, hormis ça est une ville de rêve !!

Moi c'est l'inverse, quand je retourne sur Lyon, mes montagnes me manquent !!! J'aime y aller, mais plus pour y habiter... j'aime plus la foule !

éli j'ai vécu la plupart du temps dans des endroit paumé, une ferme isolé entre une foret et des montagne où le voisin le proche est à 15km, après dans un centre-équestre en face d'un vieux chateau, puis d'un village de même pas 100 habitant pour finir dans un hammeau de 5 maison perdu au fin fond d'une forêt!!
alors du coup maintenant à bordeaux, ma campage me manque sniff!!!

Moi c'est Paris, j'y suis née (13ème) et franchement j'ai vraiment envie d'y retourner, ici dès 20h30 c'est mort !

ha ben ça c'est sur nancy c'est pas paris, dès 21h y a plus de bus!!

Je me pose plus ce genre de pbs vu que j'ai mon permis, mais on est pas paumé entre Genève et Annecy, à savoir que ça bouge de partout vu qu'on est entouré de stations de sports d'hiver et l'été de lacs ^^
Je fais de la pub pour ma région : viendez !!!

je fais une pause, le téléphone sonne ! bisous à tout....

Tiens, c'est ma Lyonnaise ....

désolé j'étais au tel aussi!!

Ca arrive ! Vous inquiétez pas ^^
On ne peut pas être QUE sur le road, ça se saurait !!!

ben encore heureux!!
jte dis pas l'état du raod si on y reste tout une journée !!

Ca sentirai un peu plus le renfermé et la bête fauve ???

ou y aurai plus du tout de road!!

Vous êtes tombé dans le trou de la trappe, j'viens voir !!!
*hop saute dans la trappe*
Ooooooooh !!!

AIEEEEUUUH!!!!
mais on peut plus faire sa sieste tranquille dans la trappe maintenant!!!
*prend sa couette et son doudou et déménage derrière le bar*

Tiens Lestat un coussin !!!