Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De toute façon l'un ne va pas sans l'autre !

C'est pas faux, excusez si je ne parle pas trop, je recommence à écrire mes fics

Oui c'est sur, je vais devoir vous laisser. Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous

Au fait ! vous connaissez la trappe du Road ???

Bonne nuit bisous

Cool de la lecture. aller poufff je suis plus là ! bye.

Salut Sammy dream, à bientôt !
SammyW73 tu écris des fics.. super ! tu en es au début ou vers la fin ?

en fait c'est un peu particulier, j'avais déja écrit 2 fics il y a 2 ans, j'étais en plein début, et après j'ai arrété parce que je n'avais plus le temps mais maintenant je vais reprendre mes fics et je vais les améliorés et je pense que vous allez bien aimé

J'espère pouvoir la lire bientôt dans les épisodes virtuels ! ça se passe dans quelle saison ? si je suis pas trop curieuse...

Coucou Eli et Sammy.
Tu écris une nouvelle fic, c'est super j'espère qu'elle sera aussi bien que les précédente.

Coucou Poupette, offre un cocktail maison !

Elisab : ça passera de la saison 2 à la saison 5
Poupette : Coucou :) on verra bien pour mes fics mais mes précédentes fics j'ai demandé à Angel de les supprimer car je vais les améliorer

Pas méfiante la fille *Ily a quoi dedans? *

Ah bon tu veux les supprimés, c'est quoi qui ne te plaisais pas ?

quelque chose qui finalement ne me plaisait pas chez mes personnages, je vais rajouter quelques trucs sympas en + :)

Je vais faire quarrément une sorte de saison virtuelle

A Poupette : Que des bonnes choses avec plein de trucs dedans ! et quand la prochaine histoire (pas une courte !)
A SammyW73 : Quand on écrit une histoire on veut toujours modifier qqchose quand on la relit... c'est sans fin !

Dis toi je fais carrément la page de présentation de ma saison

Super si tu veux amélioré des choses. Ben un OS c'est court hein hihi... Je sais pas quand je l'a mettrais en ligne la prochaine, puisque je n'ai écrit que 5 chapitres, alors faudra attendre.

Bon ! on a plus qu'a être patient et d'attendre... tu penses qu'on lira ton histoire Quand ?? j'espère pendant le hiatus d'hiver.... On risque d'être en manque de SPN.... alors lorsqu'il a quelque chose à se mettre sous la dent on fonce !

Question valable pour les deux rédacteurs...

Je ne sais pas du tout, peut être que ma première fic pourra être postée pendant le hiatus d'hiver

Ben je vais me dépêché alors, si ça peut vous faire patienté.
Il t'a plus mon OS Eli ?

Chouette Chouette chouette !!!! j'aime bien lire les fics... savoir comment on imagine de nelles histoires... de nelles situations.... et franchement bravo !

Merci Eli pour le compliment, ça fait plaisir !

Oui ! ça réveille les peurs enfantines, le monstre du placard ! qui n'a jamais fermé une porte la nuit dans une chambre.... mais j'ai été frustrée... trop court !

Sayé je viens de finir ma page de présentation de ma saison virtuelle :)

Contente que ça t'es plu. Je sais trop court, sniff ... Mais bon j'ai écris ça en une soirée. La prochaine sera plus longue, environ 8 a 10 chapitres...

Souvent j'imprime les histoires que j'ai lu (mise en page, auteur, et tout et tout) l'ensemble dans un gros classeur... j'aime bien les relire quand j'ai le temps !

Ah ben ça aussi ça fait plaisir ! Au moins ont ne les écrit pas pour rien...